Forum pour la creation d'une saga MP3 sur le theme des jeux de role type Final Fantasy mais sur histoire que chaqu'un des membre créera en postant.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

histoires inventé a stocker :!

AuteurMessage
Yulia
Admin

MessageSujet: histoires inventé a stocker :!   Dim 20 Mai - 20:05

voila, je vous presente une histoire, j'e vien de la creer Surprised

vous me direz ce que vous en pensez, jai un peu une page blache alors n'hésitez pas à me proposer une suite je l'adapterai au theme que je recherche !!!(steph en particulier) drunken

"Le voilà qui avance vers moi. Ses yeux sont remplis de larmes. Nous sommes tous les deux responsables de ce qui arrive. Quoiqu’il arrive, sache que nous penserons toujours à toi Alya.
Joy passe sa main dans mes cheveux. Ses yeux scintillent d’amour pour moi.

Joy : Comment sommes nous en arrivez là ?
Moi : Je ne sais pas, je ne sais plus. J’aimerais tout effacer…
Joy : Moi je ne veux rien effacer. Je ne t’aurais jamais rencontré sinon.
Moi : Souvenons-nous une dernière fois…
Joy : …Peut être cela nous aidera à trouver une solution…

Je me blottis dans ses bras, ferme les yeux et remonte le temps. Je me rappel comme hier du jour de mes noces. Il était 6h00 du matin. Les servantes m’habillaient de ma robe de mariée. Tout le royaume c’était rassemblé pour l’événement. J’entendais du château les gens rire, chanter. Les marchands vendaient diverses choses pour l’occasion. Apres les préparatifs, la cérémonie commença. Nous étions entourés de la foule. Les gardes ne savaient plus où donner de la tête ! Ils venaient de lâcher les colombes lors de notre arrivée à l’église. Je me souviens de cette petite fille vêtue de vêtements déchirés qui tenait tendrement une peluche a laquelle elle avait mis un pansement a la jambe. Elle s’est approché de moi et m’a fait une offrande. Une pièce d’or, très rare. Elle avait les yeux remplis d’étincelles. Une enfant, qui comme toute les petites filles, rêvait du prince et de la princesse. Le peuple rêvait de ce moment là. La princesse de l’ancien royaume ennemis se marier avec le prince de leur royaume. Un mariage sortit tout droit des comtes de fées. Il représentait la paix aux yeux du peuple. Mais le peuple ne s’est jamais demander, si à mes yeux, ce mariage était si magique. Le mariage était une affaire de bonnes mœurs, pas d’amour. Odilon, mon fiancé, était bien amoureux de moi. Mais je n’éprouvais pas le même amour que lui. A mes yeux, il était un ami, rien de plus. Peut importe, le future roi épousa la belle Saphia. J’en ai oubliée de me présenter ! Je m’appelle Saphia, j’ai 20 ans et je suis l’héritière du trône de Jean-David, roi de Shayria. Mon grand père n’était qu’un homme qui avait soif de pouvoir. Il à envahi plusieurs royaumes sur sont règne. Seul le royaume du père d’Odilon lui à résisté. A la mort de mon grand père, la paix est revenue. Pas la peine de vous faire un dessin, vous avez devinez comment j’en suis arrivée au mariage !

Le lendemain, les festivités reprennent de nouveau. Un des moments le plus attendu. Odilon allait recevoir la couronne de son père. Odilon était désormais le roi du royaume Atthenia. Les gens nous acclamaient du haut de notre balcon. Ils criaient « vive le roi et la reine » ! Peu importe mon amour, je leur donnais de l’espoir, du rêve…

Quelques mois plus tard, une lettre parvînt au roi. Celle-ci était une déclaration de guerre. Un des royaumes était anciennement alliés aux cotées de mon grand père. A sa mort, nous n’entendions plus parler de ce royaume. Mais je savais, dans le fond, qu’ils reviendraient à l’attaque. Les forces ennemies avaient déjà encerclé le château. Le peuple hurlait. Les cavaliers ne nous attaquaient pas, ils attendaient probablement la décision du roi.

Odilon : Je ne me soumettrais jamais aux ennemis. Je ne l’ai pas fait pour l’ancien roi de Chayria, alors je ne vois pas pourquoi je le ferais maintenant. Garde, envoyez toutes les troupes sur le front.

Garde : A vos ordres mon seigneur.

Le garde salua Odilon et courut prévenir les autres de sa décision. Je regardais Odilon dans les yeux. Il avait beaucoup moins l’air téméraire maintenant.

Saphia : Odilon, qu’y a-t-il ? Je trouve que ta décision est juste. Tu as fais le bon choix, crois-moi.

Il s’approcha de moi, me déposa un baiser sur le front puis me regarda avec inquietude.

Odilon : Je sais que ma décision ne va pas te plaire. Je pars combattre avec eux, sur le front.

Saphia : Non, je ne veux pas. Odilon, ce n’est pas ton rôle, qui gouvernera a ta place si tu pars combattre ?

Odilon : Je compte sur toi, tu es la reine désormais. Je veux combattre auprès de mon peuple. Si je meurs, se sera avec honneur.

Je ne pouvais contenir mes larmes plus longtemps. J’avais très peur pour lui. Ce jour là, j’ai demandé à voir Amna. Une de mes servantes avec qui je me suis lié d’affection. Elle m’écouta pendant des heures, à pleurer la décision d’Odilon. Et j’avais raison de pleurer.

Deux jours après le commencement du combat, on m’annonça la mort du roi. Il venait de se prendre une flèche en plein cœur. Les cavaliers réussirent malgré tout à chasser l’ennemi du royaume. Mais non sans morts…

J’ai voulut moi-même aller sur les lieux ou se trouvait Odilon. Je marchais lentement. Des larmes me coulaient du visage. Mon corps tremblait. J’avais mal au cœur. Je voyais autour de moi mon peuple pleurer leurs proches morts. Je vis, une petite fille couverte de sang, morte dans les bras de sa mère en pleure. La mère tenait d’une main une peluche déchirée bandé d’un pansement à la jambe…
Je me suis souvenu de ce que la petite fille m’avait donné. Je me suis penchée vers la mère, tout en pleurant, lui passa la main dans ses long cheveux et lui montra le louis d’or qui était resté précieusement dans une petite poche secrète ou je mettais tout les objets précieux a mes yeux. La mère me regarda avec une énorme gentillesse et prit la pièce. Je me relevais et de nouveau marchais lentement jusqu'à Odilon."

Garion
Admin

MessageSujet: Re: histoires inventé a stocker :!   Lun 21 Mai - 19:28

C'est pas mal....pour un debut. Je te trouve trop legere au moment ou Odilion desside d'attaquer. Il y a des reunion, des pourparler, enfin, une guerre ne se declanche pas en si peu de temps, ou alors il ont MSN, des telephone portable.....et des char d'assaut.

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: histoires inventé a stocker :!   Lun 21 Mai - 19:30

c a dire kel raconte les souvenir !!

Yulia
Admin

MessageSujet: poème   Dim 17 Juin - 13:39

Le cri d’un cœur

Je ne sais plus où se trouve mon cœur, je l’ai perdu…
Je n’arrive pas à l’enfermer, il se ballade tout le temps,
Je sais dans le fond de mes pensées, qu’il à toujours été plus ou moins au même endroit,
Un endroit où il se sentait bien, ceci malgré tout les maux qu’il a eut à cet endroit,
Malgré ma raison qui l’a toujours écarté,
Il y a toujours eut des morceaux qui y sont restés.
Il n’y a rien à faire, il y restera à vie.
Il a tenté d’aller dans d’autres endroits
Mais jamais, il n’a trouvé la même sécurité et chaleur que dans l’endroit de base…
Je suis coincé, coincée par mon cœur,
Je m’en veux énormément, je n’ai rien pu faire,
Je suis juste faible…
Des larmes coulent dans mon cœur,
Des souvenirs aux couleurs vives
Des baisers aux gouts sucrés
Mes lèvres peuvent encore ressentir les baisers brulants,
Tout est resté encré, je me suis juste voilée la face
Mon cœur à tout fait pour me changer,
Et dans le fond, c’était toujours pour le même endroit,
Je me sens enfermé dans cet endroit,
Prisonnière d’un endroit, qui lui, ne veut plus de moi
Je suis qu’une voyageuse,
Je me suis fait accueillir plusieurs fois,
Mais, comme une gitane,
J’ai voyagé, et trouvé l’endroit dans lequel je voulais me poser,
Je n’ai pas su l’entretenir,
J’en peux plus de me mentir à moi-même,
Je suis obligé de voir la vérité,
Celle encré dans mon cœur,
Mon cœur vous lance un ultime appel
Un appel, un cri, un pleure,
Je ne sais plus comment oublier à jamais cet endroit,
Et le garder juste comme un bon souvenir,
Ou l’on revient mais juste comme ca,
Sans sentiments forts…

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: histoires inventé a stocker :!   Lun 18 Juin - 0:31

Je ne peux pas,
Il m’est impossible d’oublier,
Les moindres souvenirs sont restés dans mon cœur
Et les regrets seront toujours dans mon âme,
Je suis coincé, condamné à l’aimer,
Je ne pourrais m’en remettre,
Tous ces mots qui me caressent,
Il me fait craquer, même en parlant de rien
Tout en lui me suis
Il me harcèle,
Je rêve toujours de lui, même après un an,
Je suis perdu dans son cœur,
Je ne comprends pas,
Pourquoi ce châtiment,
Celui de savoir qu’il n y aura jamais de retour,
Pourquoi son image ne part pas,
Je le pensais pourtant, mais depuis la rupture avec christophe,
Tout me revient en pleine figure,
Des coups de fouet violents,
Tout vacilles, des scènes de fou rire,
Des regards,
Je me sens honteuse,
J’ai mal,
Pardonnez-moi si mon cœur saigne encore pour lui,
Pardonne-moi, je n’ai pas su t’oublier,
Je sais que quand je vais croiser tes yeux, il va se passer quelques chose,
Et j’ai bien peur que ca ne sois pas la même pour les deux.
Je regrette tant, de ne pas avoir été à la hauteur,
J’ai changé, mais a quoi bon,
C’est trop tard,
C’était avant qu’il fallait que je change…

ne lui dites rien mais si je lui parle dans ce message, c parce que un jour, si je n'arriv pas a oublier, je lui montrerai pour percer l'absect...

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: histoires inventé a stocker :!   Dim 16 Déc - 19:46

Il étai une fois une jeune femme, qui avait aimé comme elle n’avait jamais aimé un homme. Cette femme croyait comme toute au prince charmant, elle ne savait pas que comme tout le premier amour ca se terminerai un jour, que c’est impossible. Elle se foutait de tout, elle ne vivait que pour lui, l’unique. Les amies ne lui arrivait désormais plus a la cheville, elle les oubliait, elles les aimaient mais préférait passer toutes ses soirée avec lui. Elle était devenue égoïste, l’amour rends vraiment égoïste. Au bout de 2 années de bonheur, tout s’effondra, elle pleura de toutes ses larmes mais devenu un humain, elle ne sera plus jamais égoïste, alors elle ouvra son cœur pour ses amis. Ils étaient revenus malgré ses faux pas. Une de ses amie était en couple, elle ne la comprenait plus, la jeune femme avait changé, tant de souffrance ne pouvait se comprendre, il fallait le vivre pour comprendre. La femme parlait d’homme, elle avait envie de recommencer cette ignorance mais elle n’y croyait plus. La vie s’était acharnée sur elle, depuis ce jour…

Plus jamais elle ne sera comprise pas les amis en couple, parce qu’ils ignorent des choses sur son cœur. Depuis ce jour, elle changea, elle devenu une vrai femme, fini les gamineries, les princes charmants, les je t’aime, les « mon chéri » elle a comprit que l’amour cachait des mensonges, de l’infidélité…

Non les hommes ne sont pas tous unique, c’est vrai, pourquoi aurions-nous la chance de tomber sur un homme bien ? à écouter les femmes en couple, ils sont tous fidele, tous gentil, tous honnête. Il faudrait peut être se réveiller pense la femme. Elle voit ses amis tous roucouler désormais, plus récemment un ami d’enfance, qu’elle verra désormais de moins en moins jusqu’a ce qu’il ne la voit que occasionnellement…

Elle à mal, elle est différente, elle n’a pas le droit à l’amour, pourquoi ?

Elle devrait se faire des amis célibataire mais voila, elle n’aime que ses amis de toujours alors elle est impuissante à l’amour, celui qui a prie leur cœur l’a pris en entier. Même s’ils lui disent ne pas l’oublier, les faits sont la, elle le sent, elle le voit, ils sont devenu amoureux et se renferme dans une bulle chassant le reste du monde. Désormais, ils ne pourront plus la voir parce qu’ils préfèrent être avec l’autre.

Elle se sent seule, que c’est dur de sourire quand on n’a personne pour nous motiver ! Elle a toujours eut besoins de modèle pour se donner un but…

que pensez vous de cette femme ? vous parait elle si etrange que ca? comprenez vous son ressenti?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoires inventé a stocker :!   

Revenir en haut Aller en bas

histoires inventé a stocker :!
Page 1 sur 1