Forum pour la creation d'une saga MP3 sur le theme des jeux de role type Final Fantasy mais sur histoire que chaqu'un des membre créera en postant.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Proposition

AuteurMessage
Garion
Admin

MessageSujet: Proposition   Ven 17 Aoû - 22:55

Salut vous deux ( bon, juste une l'autres est en vacance), j'ai une proposition. J'ai repensé a CGS, hé oui, ça m'arrive, et j'ai repensé a une remarque qu'avais soulevé léara comme quoi on aurai(peut-etre) des chimere a un moment ou un autre. Donc, ça ma travaillé et j'ai pensé qu'il fallait etre equitable dans le partage. Donc on cherche un multiple de 3 : 3, 6, 9, 12 ....12, comme les douze signe du zodiac. Bon ok, ça c'est deja vue, sa a deja ete fait des centaine de fois....mais! on peut faire une variante en remplaceant les 12 signe du zodiac réél par une adaptation de ceux-ci pour CGS. Bon alors, j'ai fais une esquis mais ya rien de definitif

Belier : Mouton (j'avais pas d'autre idée)
Taureau : vache ( pareil, pas inspiré pour celui-ci)
Gemaux : ombre ( gemaux :, personnalité avec deux face, l'ombre et la lumiere alors bon....)
Cancer : crabe ( un cancer est deja un crabe)
Lion : Tigre ( ou n'importe quelle gros felin)
Vierge : fleur ( vierge = pure = fleur = Cheza)
Balance : grue(l'animal hein, pas la machine. La grue est connue pour son equilibre, et pis ça sonne mieux que flammand rose!)
Scorpion : araigné (le coté poison et venin de ces deux bebette et le gag commic que ça entrainera avec Garion)
Sagitaire : licorne ( la c'est plus le coté mythologique. Marche aussi avec un dragon)
Capricorne : fenrir ( le capricorne est une chimere et je voyait bien fenrir pour qu'il y ait un loup)
Verseau : cruche ( referance a yulia et a léara)
Poisson : dauphin ( JE SAIS un dauphin n'est pas un poisson!!!!)

Voila. Dite moi sincerement ce que vous en pensé.

PS pour Yulia : Si je connaissait ton animal préféré, il pourais y figuré, et si il y figure deja, c'est purement accidentel.

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: Proposition   Dim 19 Aoû - 13:31

ba tu le connais maintenant qu'on a passé notre soirée ensemble ^^ alors mm si c'est pas un playboy il est pas top mon alexandre ^^ Laughing

Proposition
Page 1 sur 1