Forum pour la creation d'une saga MP3 sur le theme des jeux de role type Final Fantasy mais sur histoire que chaqu'un des membre créera en postant.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Episode VI : Le temple

AuteurMessage
Garion
Admin

MessageSujet: Episode VI : Le temple   Dim 11 Mai - 17:29

Loto a qui le tour?...pardon.

Qui que c'est ty qui veux ty continué l'histoire?
Ps : on doit avoir les invocaton a la fn de cet episode afin de boucler le premier chapitre.

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Lun 19 Mai - 20:38

Garion : bon on s’installe là ?
Léara : Tu vois une autre solution ?
Garion : bah…..non !
Yulia : *baille* ho je suis fatiguée, bon, moi je vais me changer et mettre mon pyjama à fleurs ! Les filles vous venez avec moi ?? Comme ça les garçons se changent entre hommes !
Léara : Moi je n’ai pas besoins, je me transforme en louve et j’irais me rhabiller demain !
Yulia : heuu….Ashley ?
Ashley : Ho non je reste habillé, je vais t’attendre là…avec les garçons !
*pensée* miam entre garion et marko, quoi demander de plus !
Yulia : Tu le fais exprès où quoi ? Bon bah reste avec LES GARCONS et amuse toi bien ! J’irais toute seule, et tant pis si je me fais tuer…

Narrateur : Yulia, rouge de colère et les larmes aux yeux, part en trombe et s’enfonce dans la pénombre…

Ashley : Mais j’ai jamais dis ça, pourquoi est elle si agressive.
*pensée* pff c’est facile pour elle avec sa poitrine, elle le connaît par cœur garion, je sais bien que j’ai moins de chance qu’elle…mais faisons diversion, il va bien finir par être jaloux garion si je drague marko !

Narrateur : Marko, qui lit dans les pensées, se met à éclater de rire

Léara : Et il trouve ça drôle le playboy qui fait de la lumière…
Garion : Bon, tu nous explique, pourquoi tu ris ?
Marko : Les femmes sont vraiment compliquées, et elles ont le dont de se mettre dans le pétrin toutes seules, c’est incroyable
Ashley : Bah non, pourquoi tu dis cela ? Léara, ce n’est pas un playboy qui fait de la lumière c’est une lumière, un géni dans un corps de rêve, l’homme dont toutes les femmes rêvent !

Marko : *rit de plus bel*
Leara : Qui commence à comprendre ne peux s’empêcher de sourire
Garion : *jalousie* toutes les femmes n’aiment pas les hommes italiens, musclés comme il faut, aux yeux verts intenses, au sourire ravageur, à la voix douce et réconfortante et en plus de ça intelligent…pff rien d’exceptionnel franchement !

Marko : *se tordant de rire * Et le pire c’est que la connerie des femmes marche !!!!!

Ashley : Hein ?? Ecoute marko, les femmes ont des intuitions, et toi je sens que tu n’es pas normal !

Léara : tu n’es pas la seule, et moi j’ai encore plus d’intuition, si je peux me permettre !

Marko : *reprenant sont sérieux* Alors c’est parfait les filles si vous percez mon secret !

Garion : Quel secret ?
*pensée* pas vrai, il a tout pour plaire lui…

Marko : Garion, arrête de te poser des questions comme une femme !!

Garion : Hein ??Comment ?
Léara : Ashley, par ordre de la louve le plus recherchée du monde, je t’ordonne de venir avec moi à l’écart, une réunion de femme est organiser pour unir nos intuitions…

Ashley : Oui chef !

Narrateur : Léara et Ashley s’éloignent.

Garion : MAIS QUE SE PASSE T’IL BORDEL !

Marko : Tu n’es pas une femme alors tu ne le sauras jamais ! Bonne recherche les filles !

Garion : Marko, par ordre de cloclo, le plus électrocuté des chanteurs, je t’ordonne de venir avec moi, * hurle pour que les filles l’entendent*entre hommes !

Marko : *éclate de rire*Oui mais si c’est Dave le plus homosexuel des chanteurs ?
Garion : Très drôle monsieur muscle…
Marko : Ecoute, je dois aller voir Yulia, je ne peux pas la laisser comme ça, je pensais que vous étiez ses amis mais personne ne se soucis d’elle…
Garion : En parlant de disparition, je ne vois plus ashier depuis un moment.
Marko : Très bien, pars à sa recherche, moi je vais chercher Yulia.
Garion : Et si elle est encore nue.
Marko : Je l’ai déjà v…heu…je veux dire…
Garion : TOI ET YULIA
Marko : *rougit* Il y a longtemps…de toute manière, elle se fiche de se montrer nue devant un homme non ? Bon j’y vais
Garion : C’est vrai que vu comme ça… ! A toute à l’heure !

Narrateur : pendant ce temps…yulia était en petite culotte et…

Yulia : *pleure* Ils n’ont même pas essayez de me rattraper.
Ashier : *la prenant dans ses bras* Mais je suis là moi. Tu pourras toujours compter sur moi.
Yulia : Oui c’est vrai, ho ashier je suis désolée, je n’aurais pas dû être si méchante avec toi.
Ashier : *la pelotant discrètement* ho c’est vrai que tu as été un peu injuste avec moi, je suis plus sensible que je parais.
Yulia : *se laissant tomber dans les bras de ashier par terre et à moitié nue* EXCUSE MOI, moi non plus je ne suis pas une salope comme les autres penses.
Ashier :*une idée derrière la tête* Non je le sais, si je voulais coucher avec toi c’est parce que je te trouve très intelligente et je me fiche bien de ton corps en fait…
Yulia : C’est vrai ??? Marko n’est même pas venu je m’aperçois que tout le monde sauf toi m’aime pour mon cœur…
Ashier : *excité* Oui et je vais te le prouver, laisse toi faire que je puisse écouter ton cœur…
Narrateur : Ashier met sa tête entres les seins nus de Yulia
Yulia : *apeurée* Hé mais laisse moi.
Ashier : Ho mais ça t’aurais pas dérangé il y a peu de temps, et avec Igor ? C’est depuis ce Marko…allé venge toi, il est même pas venu te voir.
Yulia : *à bout de force* lâche moi ! LÄCHE MOI

Narrateur : Garion et marko commencèrent à partir chacun de leur coté quand soudain…

Yulia : HAAAA AU VIOLE MON DIEU UN MONSTRE

Un bruit sourd retentit

Garion et marko : *inquiets*YULIA !
Marko : viens avec moi vite.

Narrateur : Garion se met à courir aux cotés de marko

Garion : Elle à hurlé au viole, ce n’est pas normal, c’est elle qui viole d’habitude
Marko : dépêche-toi.

Garion : la voilà regarde la bas

Marko : Regarde, elle à l’aire d’être nue et un homme nu est sur elle…

Garion : MAIS C’EST ASHIER

Narrateur : marko s’approcha de Ashier par derrière, le souleva de ses bas bras si bien que se spieds ne touchaient plus le sol…

Ashier : Haaaa au secoure, lâche-moi !
Marko : Ecoute moi bien, si tu continu à embêter Yulia, et même les autres filles du groupe, je t’abimerais tellement que même les filles les plus moches te fuiront…
Ashier : *affolé* oui, mais elle m’a provoqué, elle était en petite culotte contre moi…j’ai cru que… promis j’arrêterais, je te le jure, je vais me faire soigner hein, repose moi maintenant…
Garion : *neutre*Marko, repose-le, je crois qu’il a comprit !

Narrateur : *Enervé*Marko jette ashier contre le mur…

Ashier : aïlleuuuu

Garion : ça va Yulia ? je suis désolé, je suis ton ami le plus prohce et j’ai pas été voir si tout allait bien…
Yulia :*pleurnichant* laisse moi tranquille…
Garion : Marko, je vais ramener l’obsédé de service à l’endroit ou l’on va dormir, nous allons installer les sacs de couchages, je compte sur toi…
Marko : Tu peux compter sur moi

Narrateur : garion et ashier repartent.

Yulia : *mamonant* merci
>Marko : Je n’ai pas entendu, tu disais merci ?
Yulia : Oui…
Marko : Yulia, je m’excuse, on était inquiet pour toi mais on pensait que tu étais parti sur un coup de tête.
Yulia : Non je suis habituée…tout le monde pense que je suis une fille idiote et agicheuse, et quand je me suis confiée à Ashier, j’ai cru qu’il écoutait ce que je lui disais mais, comme les autres, il a du croire que c’était un jeu de rôle.
Marko : Oublie Ashier tu veux, il ne t’embêtera plus crois moi, maintenant je suis là, je vais rester pour vos aider, je ne veux pas arrêter en cours de route, toi et tes amis ont besions d’aide et je peux leur être très utile…et puis je veux partager de bons moments avec toi…
Yulia : C’est compliqué tu sais. C’est vrai que tes pouvoirs ont évolués, tu ne lisais pas dans les pensées avant…
Marko : Si mais je ne te l’ai pas dis ! Tu penses bien que je ne peux plus augmenter en pouvoir…vu ce qu’il s’est passé.
Yulia : Justement, tu as fais beaucoup d’erreurs, avec moi, avec cet homme bourré, je préfère en rester la…
Marko : comme tu veux

Narrateur : Yulia s’aperçoit qu’elle est nue et rougie (normal qu’elle s’en aperçoive si tard, elle est habituées à être nue !!!!)

Yulia : Retourne-toi, que je puisse me rhabiller…
Marko : Comme tu veux !

Narrateur : Marko se retourne, Yulia met son pyjama à fleurs roses et tombe de fatigue dans les bras de marko…
Marko : Yulia ? ça va ?
Yulia : Porte-moi, j’en peux plus, je suis crevée, j’ai la tête qui tourne, et j’avais des nausées depuis plusieurs semaines déjà…
Marko : Tu es enceinte ?
Yulia : Non…je ne pense pas…

Narrateur : Marko, qui porte yulia dans ses bras, rejoint Garion et Ashier.

Voila, j’ai de l’imagination mais j’arrête la, je me suis dis que steph pouvait parler de léara et Ashley, de leur suppositions et pourquoi pas découvrent t’elle la vérité sur marko ? J’ai fais des passages beaucoup plus comique mais bon, j’avais envie de donner une note de tendresse et de montrer le coté enfant et fragile de yulia, que l’on montre jamais et qui va vite reprendre du poils de la bête dans quelques épisodes mais durant la nuit laissez la un peu comme ca svp, elle-même, fatigué, comme une petite fille, et marko inquiet ! Enfin bon je vous laisse pour l’imagination, rien ne vous empêche de mettre de l’humour dans la situation !! Garion ashier et marko en particulier, et puis ensuite leara et ashley (si aucun ennemis les attaques)

Leara Conor
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Mar 19 Aoû - 23:59

bon je m'y remet apré ma gourde... -_-"

Narrateur: de leur coté Leara et Ashley discutaient...
Leara: Comme tu voudra... mais moi jte dit de te méfier de lui...
Ashley: c'est pas lui qui m'interresse... C'est Garion...
Leara: Vraiment ?! ce ptit fils de gay ?!
Ashley: M'enfin Leara... ait un peu de respect...
Leara: *marmone* scratch
Ashley: Quoi ?!
Leara: rien... il m'inspire pas confiance ce marko...
Ashley: bon je retourne voir les autres moi...

Narrateur: Ashley retourne auprés de Garion et Ashier, tendit que Marko venait de revenir avec Yulia dans les bras, elle dormait paisiblement, le sourir aux lévres si bien blotie dans les bras de Marko. Au loin Leara les regardait, pendant un instant elle s'imaginait dans les bras d'un homme... puis elle éloigna loin d'elle cette idée. Elle partie plus loin a l'écart pour s'isoler un peu, elle pris forme animale et alla roder dans les alentours en reniflant un peux partout...
Leara: Huuummm cela ne me dit rien qui aille... c'est mal-sain... *urine dans un coin*
Narrateur: Leara les décors !!! merde sa coute une fortume !!!
Leara: tu le déduira de mon salaire Very Happy
Ashier: alors tu fais ta ronde ?!
Leara: on peux dire ca... didon sa n'a pa l'aire d'aller toi !!!
Ashier: *se mettant a pleuré* elle ne voudra jamais de moi...
Leara: *pensée*: mais tout le monde me raconte ses histoire de coeur ici... jvai devenir psy ma parole... -_-" !!!
Ashier: Javais jamais eut de sentiments pour une filles avant, c'était purement sexuel.. mais... la mon coeur bat fort quand elle est en face de moi...
Leara: De qui me parles-tu ?!
Ashier: de Yulia...
Leara: Ecoute Ashier... tu sais pour les histoire de coeur je ne suis pas trés bonne conseillére mais puis-je te suggéré un truc ?!
Ashier: Oui bien sur ?!
Leara: Arrétte de faire l'obsédé !!! tu lui fait peur !!!
Ashier: ben aprés j'ai des besoins moi aussi...
Leara: ben va dans un coin pi tu te tape une... XXXX
Narrateur: LEARA !!!
Leara: ben quoi faut appeller un chat un chat !!!
Narrateur: Oui mais tout de méme... la série est déja interdite au moin de 16 ans... No
Leara: On aura qu'a rajouter des ptit lapins dans le prochain épisode !! albino
Ashier: m'oui tiens des lapins... Rolling Eyes

Narrateur: Ashier repart vers ses amis qui avait fait un feu, Garion fesait rottir une brochette pendant qu'Ashley le regardait d'un air passionner... Et marko était demi allongé et Yulia avait sa téte poser sur ses genoux, Il veillait sur elle... Leara les observai tous et se rendais compte petit a petit qu'elle commencai a s'attacher a eux...
Leara: Arf... je m'étais pourtant juré que... et merde...
Narrateur: Leara s'eloigne dans un long couloir et resta penssive. La nuit passait paisiblement jusqu'au lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/
Garion
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Mer 20 Aoû - 11:47

Un volatile : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!! monkey
Yulia : hum, fatigué, veux faire dodo....
Léara : mais quel conard.
Ashley : mais quelle heure est-il?
Marko : a peine six heure et demi du matin.
Garion : tu sais l'heure comme ça? Sans regarder une montre?
Marko : non, en faite c'est l'heure ou je vais au toilette. Excusez-moi
le coq : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!monkey
Garion : mais tu va la fermer oui?
Léara : laisse, je m'en ocupe.

Narrateur : léara parti donc a la chasse au poulet. Elle ne mit pas longtemps a s'occuper du maitre chanteur.
Ashier : quelqu'un pourais m'expliquer comment un coq peu se retrouver dans les catacomb d'une eglise?
Marko : sans doute pour les besoin du scripte.
Narrateur : j'allais tout de même pas vous laissez dormir jusqu'à midi sinon on avancerai pas.
Yulia : oui, mais de la a nous reveillez a six heures trente.
Ashley: bon je vais preparez le petit dejeuné.
Léara : burp!...pardon. J'ai deja manger.
Garion : Bon, qui m'accompagne pour trouver quelque chose de comestible ici? On va aidé Ashley a preparer le repas.
Léara : bas j'ai rien d'autre a faire.
Ashier : moi aussi je viens.
Garion : Toi?Shocked
Ashier : je veux vous montrez que je peu me rendre utile.
Léara : tu va avoir du mal.Cool

Narrateur : Marko commença a netoyer le campement, tandis qu'Ashley preparer le repas. Yulia, elle, s'etait deja rendormie.Sleep

Marko : alors ashley, comment ça se presente?
Yulia : Zzzz Sleep
Ashley : Plutot bien. Elle serons prete dans une demie heure, mais je regrete ne pas avoitr plus de choix pour les accompagner.
Marko: non, je ne parlais pas du repas, je parlais avec Garion.
Ashley : comment tu es....
Marko : je sais que tu ne reve que d'une chose, qu'il te remarque.
Yulia : Zzzz.... Sleep
Ashley :*rouge* c'est vrai qu'il me plais bien. Il est beau, grand fort muscle, gentils.Embarassed
Yulia : Zzz.... Sleep
Marko : c'est quelqu'un de bien et..;oh!, Yulia, tu as de la bave au coin de la bouche.
Yulia : Zz.... Sleep
Ashley : je l'aime bien, mais je ne sais pas si il ressent la même chose. Il faut dire aussi que l'on ne se connait pas depuis tres longtemps.I love you
Yulia : Z.... Sleep
Marko : et bien laisse lui le temps.
Yuilia : hum...ça sent bon.
Marko : en voilà une qui viens de finir sa nuit.

Narrateur : Pendant ce temps, du coté d'Ashier, Garion et Léara :
Léara : j'ai trouver des champignon ici. Mais j'ignore s'ils sont comestibles.
Garion : ashier, tu voulais nous prouver ta valeur :goutes en un.
Ashier : ce n'est pas vraiement ce que je voulais dire.
Garion : mais je plaisante.
Léara : ah bon?
Garion : sinon, tout ce que j'ai trouver c'est de la mousse.
Ashier : moi j'ai trouver une drole de porte avec des inscription etange. Ca n'a pas l'aire d'appartenir a ce type de structure.
Garion : comment ça?
Ashier : nous somme dans des catacomb. Il n'est pas necessaire de mettre des porte ici, sauf au entrées. Deplus cette porte presente des gravure et une sceau au centre. Ce n'est pas vraiment ceux a quoi on peu s'attendre ici.
Léara : si tu le dis.
Garion : rentrons au camp, je commence a avoir faim.
Ashier d'accord, mias...
Garion : ATTENTION : la! Un monstre!!!!!!!!!
Léara : tu plaisante, c'est un pauvre petit lapin. albino . Mouai, encore un coup du narrateur pour qu'on passe interdit au moins de douze ans.... Bon, moi je rentre, vous n'avez pas besoin de moi.
Ashier : t'as peur des lapin?
Garion : non...voyons,....il m'a juste...heu...surprit.Rolling Eyes
Ashier : oui, c'est ça, t'as peur des lapin. albino
Garion : non, je peu tres bien m'en occupé. Mais tu dois faire tes preuve rappelle toi.
Ashier : bon tres bien j'attaque !!!!!

Narrateur : Ashier charge. Le lapin albino esquive en sautant a droite. Ashier se prend un mur. Coup critique. Le lapin attend albino . Ashier se releve. Attaque scpeciale : Attaque fulgurante. Echec critique. Ashier se blaisse gravement. Garion entre dans l'arene. Sort : feu. Lapin décéder albino , merci d'avoir joué. cheers

Ashier : corriace ce lapin. albino
Garion : pas vraiement.
Ashier : c'est facile avec de la magie.
Garion : c'est vrai que si tu ne t'etait pas prit ce mur et que tu n'avais pas envoyer une clef a molette façon boomerang droit dans ta tête, tu aurait pu le tué.
Ashier : c'est bon, on rentre.

Narrateur : de retour au camp
Ashley : Oh mon dieu, ashier, que t'est-il arrivé.affraid
Yulia : mais tu saigne?
Ashier : c'est rien, j'ai combatue des monstres.
Ashley : et Garion?
Garion : je vais bien. Heureusement qu'Ashier etait la. Il a risuqer ça vie pour me sauver.
Yulia, ashley et Léara : Vraiement???!!!!! affraid
Garion : je n'aurai rien peu faire sans lui. Razz
Yulia : alors ça s'est fort.
Marko : il paraît que vous avez decouvert une porte etrange?
Ashier : oui. Il semble qu'elle n'a rien a faire ici.
Ashley : Si j'avais su qu'il s'impliquerai tant a suivre les cours d'architecture.
Yulia : ce n'etait peut-etre pas tant l'enseignement que l'enseignate qui sait....
Marko : nous devons voir ce qui ce cache derrière cette porte. J'ai ressentit en ce lieu une puissante magie. D'ailleur je ne soit pas etre le seule car elle semble drainai toute les force de ceux qui s'en approche.
Garion : dejeunons et nous irons explorer apres.
Ashley : ça tombe bien, les crepe sont pretent!!

NdG : voilà, j'ai fait court. Si la personne suivante pouvais faire un petit flash-back de ce qui s'est dit apres le comba contre le lapin qui aurait pousser Garion a mentir sur l'acte heroique de Ashier. Il pourais lui avoir promis de lui dire si sa soeur etait amoureuse de quelqu'un ou un truc dans le genre, ou alors de ne pas dire qu'il avait peur des lapin. Faite comme vous voulez mais je vous laisse expliquer pourquoi tout deux on mentit au groupe.

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Ven 22 Aoû - 16:44

Narrateur : après un bon repas, nos amis partent en direction de la porte…

Ashier : Garion ?
Garion: mmmh
Ashier : Je peux te parler ?
Yulia : Et nous alors ???
Ashier : C’est personnel !
Yulia : Personnel ? Et tu crois que c’était personnel hier, quand tu m’as montré ton p***

Narrateur : CHUUUUUUUUT sinon je remets des lapins !
Marko : Yulia tout de même fais un effort…
Yulia : Pardon ^_^’

Garion : Bon, passons les détails, on vous suit de loin, ne vous inquiétez pas !
Léara : tant mieux, partez loin…*à voix basse* ça me fera des vacances !

Narrateur : Garion et ashier se sont mis un peu plus loin, derrière le groupe…

Garion : Alors ?
Ashier : Je voulais te remercier pour tout à l’heure…quand tu as dis que je t’avais bien aidé pour le combat…
Garion : Tu rigoles, j’étais obligé, tu m’as menacé de le dire à tout le monde !
Ashier : Mais on a tous peur de quelque chose !*rigole* En quoi ça te dérange d’en parler ! Tu as peur que Yulia se fiche de toi ?
Garion : Non pas elle ! Elle le sait déjà !
Ashier : Bah qui alors ??
Garion : Deux de tentions !
Ashier : Non, ne me dis pas que tu es amoureux de…
Garion : Hélas si…
pensée*il n’est pas si bête*
Ashier : *éclate de rire* non c’est pas vrai !
GArion : oui bah c’est bon !
Ashier : Quand je pense que j’ai dormi avec toi, beurk…
Garion : QUOI ?? non mais je suis pas homo !!
Ashier : Bah Marko te plait, et c’est un mec que je sache…enfin j’espère !
Garion : Mais je parlais pas de lui ! Tu es malade !
Ashier : Bah à part ma sœur, en femme, je vois pas…à moins que tu ai des tendances zoophiles pour Léara ! * pouf de rire*
Garion : Non très peu pour moi, entre une coincé du derrière, ou devrais je dire, de l’arrière train,et une naphomane il reste qu’une fille dans la bande à peu près normale…
Ashier : MA SŒUR !
Garion : bah c’est pas trop tot ! Alors tu dis rien hein !! Mais rien du tout !
Ashire : Promis après ton service !
Garion : Merci
Ashier : …Cela dit…
Garion : Quoi ?
Ashier : …ce serait bien d’instaurer une sorte de revenu mensuel que tu me verserais !
Garion : Tu veux que je raconte ton combat féroce avec ce pauvre lapinou !?
Ashier : Bon c’est bon, je plaisantais ! *rire nerveux*

Narrateur : Pendant ce temps…

Marko : Je n’arrive pas à croire qu’il t’a montré son appareil reproducteur

Narrateur : voila un langage adapté !!
Marko : merci, j’ai le droit à une augmentation ?
Narrateur : Non, ou alors, passe dans mon bureau
Marko : sans façon !!

Léara : Et ça devait pas être joli a voir !
Ashley : Ho non je vous assure, je l’ai eu quand on était plus petit, c’est adorable, il n’y a rien de choquant…
Léara : Ma pauvre fille, tu es bien étrange !
Yulia : tu rigole, vous ne m’avez pas entendu hurler « un monstre » !!
Marko : Si
Yulia : c’est quand il a enlevé sont slip, mon dieu, vous rendez vous compte de ce que j’ai vue…
Ashley : bah dis toujours…
Léaraz : moi je m’en fou !
Yulia : RIEN ! Au début j’ai cru qu’il n’avait simplement pas de sexe, une malformation, mais en cherchant bien, si, un tout petit machin !
Léara : mouhahaha je comprends mieux pourquoi ce crétin est en manque…il dot pas souvent séduire une femme avec ça !
Yulia : moi aussi je comprends mieux...
Marko :…
Ashley : BON sa suffit !!!! Parlons d’autre chose !
Marko : Sage décision Ashley !
Ashley : Alors Marko, il parait que tu as déjà couché avec Yulia??hihihi*toute exitée*
Yulia : *rugit comme un lion* Qui te l’a dit ?

Ashley : Bah heuuuu…
Léara : C'est ça changer de sujet?!Vos conversations sont vraiment variés...*sourit*

narrateur : Marko ne peut s'empêcher de sourire, il est visiblement gêné...(et ont le comprend!)

Yulia : *voit marko*Marko je vais t étriper.
Marko : Mais c’est pas ma faute c’est Garion !
Ashley : Non pas forcément lui…
Marko : Si je sais que c’est lui *neutre*
Yulia : Pourquoi ?
Marko : C’est le seul au courant, je ne voulais pas lui dire mais, je me suis emporter sans le vouloir, j’ai voulus me reprendre mais c’était trop tard !
Yulia : C’est pas vrai ! C’est la meilleur !
Léara : Et c’est repartie pour les histoires de culs…*soupir*

Narrateur : Léara je v…
Léara : Ho puis tais toi un peu, tu déduiras aussi de mon salaire mes gros mots espèce de con !
Narrateur : QUOI ! 1000 euros en moins !
Léara : Rien à foutre !
Marko : bon heu…on reprend ? vous réglerez vos conflits plus tard ! ^_^’
Léara : Voila, écoute donc un peu ton chouchou !
Narratuer : Ok, Léara, on en reparle ce soir! Allez reprenons !

Marko : Et puis-je savoir pourquoi tu es au courant jeune fille ?
Ashley : C’est Garion, je lui parlait de toi pour l’embêter. Et il m’a dit que de toute manière, tu préférais Yulia à moi ! Je lui ai dis que c’était peut être pas sûr et il m’a dit qu’on couchait rarement avec quelqu’un qui nous attirait pas !
Yulia : Il t’a dit ça !!!
Ashley : Oui !
Yulia : mais c’est faux !
Marko : Hein ?
Yulia : J’ai fais pleins de parties de jambes en l’aire sans plaisir et avec des hommes qui ne m’attirait pas !!
Léara : Oui mais bon, toi tu es un cas bien à part !
Marko : Oui mais, avec moi …* sourire frimeur*
Yulia : Bah c’était de ta faute, j’étais tranquillement en train de ranger mes affaires…
Marko : Dis tout de suite que je t’ai violé…
Yulia : Bah oui presque !
Marko : Bha y’a pas eut de plainte !*rigole*
Yulia : Ha ça non …*bave*
Léara : ON VOUS DERANGE PEUT ÊTRE ? heurk je vous verrais plus jamais de la même manière !

Marko : Pardon je repensais à cette superbe nuit !
Yulia : hihi
Léara : arf je vais finir par déprimer moi !*désespérée*
Ashley : tu as de la chance Yulia !
Yulia : Bah ça viendra !
Marko : Oui c’est bien parti vu que Garion à réagit
Ashley : je ne sais pas trop, peut être !
Narrateur : le groupe continu à marcher sans un mot pendant 2-3 min, quand soudain…
Yulia : Mais alors, tu es amoureuse de Garion !!!!!!!!!
Léara : V’là la blonde qui refait surface !
Ashley : Bah heu….
Yulia : Et c’est pour ça que tu draguais Marko ! Pour l’énerver !
Léara : Whouaaaaa tu as trouvé !! Franchement bravo !
Yulia : hihi merci
Marko : Yulia, sans te vexer elle disait ça ironiquement !
Yulia : Iro-niquement ? C’est une position sexuel ?!
Léara : Désolé mais là, j’abdique...
Marko : Il vaut mieux oui! !!
Yulia : Bah quoi ?
Ashley : Non rien, laisse tomber !!

Narrateur : Garion et Ashier rejoignent groupe qui vient d’arriver devant la porte !

Marko : Nous y voila !
Yulia : hooo regarde Ashley ! Des hommes nus ensemble !*rire*
Léara : Ce sont des gravures Grecs…dans une cathédrale…c’est bien étrange !!
Marko : En effet…c’est intrigant !

Narrateur : Oui bon écoutez, je n’avais pas assez de sous pour la déco, il y avait une promo sur les gravures grecs... n’y prêtez pas attention !

Garion : Ok !
Léara : Je vais pisser dessus alors !Twisted Evil
Narrateur : ha non !

Spoiler:

Leara Conor
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Dim 19 Oct - 23:45

Narrateur: Tous scrutaient la gravure.
Marko: je ressent une puissance intense derriére cette porte...
Ashley: C'est terrifiant tout ces hommes nus...
Ashier: On a rater quelque chose?!
Yulia: ben.. on a découvert une porte !
Ashier: Ah oui c'est celle que j'ai intelligement decouvert tout a l'heure Rolling Eyes
Yulia: ouaaa Ashier, tu deviens un brave garcon...
Ashier: C'est tout naturel...
Garion a l'oreil d'Ashier: c'est bon le héros ?!
Leara: *renifle* huuum C'est bizarre quand même... *léve la patte et...psssiiiiiiitt*
Narrateur: Leara... c'est du polystiréne... La porte s'écroula.
Marko: Bien joué !!
Leara: Alors comme ca les décos t'on couter une fortune ? Rolling Eyes
Narrateur: Le prix du polystiréne a augmenter ces derniere années... Embarassed
Leara: C'est cela oui... Mad
Narrateur: Le petit groupe entra dans la piéce extrément lumineuse. Aucune source de lumiére ne semblait étre présente...
Leara: Je ne me sent pas trés bien...
Marko: cette piéce est trés concentrée en magie blanche... Tu pratique la magie noire, je me trompe ?!
Leara: ...
Marko: Leara ?!
Narrateur: Leara inconsciente tomba par terre.
Yulia se précipitant sur Leara: Leara ?! Qu'est ce qui lui arrive ?!
Marko: Elle na pas supporter la concentration de cette piéce en magie... D'ou provient t'elle d'ailleurs...
Garion: Regardez !!!
Ashley: Comme c'est beau...
Marko: Une fontaine ? Etrange...
Ashier: Chouette, j'ai grand soif...
Narrateur: Ashier se précipita pour boire a la fontaine mais Marko lui barra la route.
Marko: Ne fais pas ca... Cette eau est pure, seule les âmes pure peuvent y boire...
Garion qui avait pris Leara sur son épaule: Et Leara ?!
Marko: elle n'a déja pas supportée l'atmosphére de cette piéce... Surveille son poul...
Garion: D'accord...
Yulia: Pauvre Leara...
Ashley pour elle: la prochaine fois moi aussi je ferai un malaise... Crying or Very sad
Marko: C'est donc de cette fontaine que provient cette force...
Narrateur: Marko s'approcha et apposa ses mains sur le sol devant la fontaine, l'eau qui s'en écoulait étais bleue turquoise, cette eau brillait de mille éclats... Soudain l'eau s'arrêtta de couler et l'eau de la fontaine pris la forme d'un oiseau majestueux.
Fontaine: Que voulez-vous étrangers ?!
Marko: C'est une chimére... Désolée d'avoir troubler votre repos, nous cherchons une sortie a ces catacomb...

Garion
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Mar 21 Oct - 12:23

Fontaine : qui ose venir troubler notre repos?
Garion : nous somme un petit groupe d'aventurier. Nous somme poursuivit par le Duc de Svourel et ses sbires. Nous cherchions juste un moyen de quitter ces lieux.
Fontaine : le duc de svourel, dite vous?
Léara : *voix très faible*oui, c'est mon pere, helas.
Fontaine: vous étés une de ses descendante? Alors vous pourez magner notre cadeau.
Ashley : votre cadeau, de quoi sagit-il?
Fontaine seule certain elue peu utiliser notre pouvoir. Les ancêtre du Duc de Svourel des élue, ainsi que leurs decendance. Il en va de même pour tout les monarque de ce monde qui appartienne a de vielle famille. On raconte que dans leurs sang, coule celui des anges...
Léara : alors je veux votre pouvoir, pour affronter et detruire mon pere.
Yulia : léara, tu devrais économiser tes force!
Fontaine : helas, nous somme des chimère particulière.
Ashier : des chimères? Vous etes plusieurs?
Fontaine : nous somme au nombre de trois. Leonhart, le monarque incandescent, Xenia, la reine foudoyante et Psychat, notre dauphin, le prince extralucide.
Ashier : votre fils est un dauphin?
Silence gené.

Garion : nous avons besoin de votre pouvoir.
Fontaine : decendez vous d'un des douze roi d'antan?
Garion : qui sait? Je dispose d'un ADN modifié, peut-etre que c'est possible, apres tout.
Fontaine : seul les elue parviendrons a nous vaincre dans un combat singulier. Choisissez vos champions.
Garion : je me porte volontaire pour le premier combat.
Léara : c'est plutot moi qui devraie me porter volontaire.
Yulia : tu n'est pas en etat de te battre.
Ashley : elle a raison.
Marko : oui. Si garion possèdent bien de l'ADN des ancien roi, alors il sera en mesure d'absorber leurs pouvoir, ce qui réduira la quantité de magie dans cette piece et tu récupérera un peu de ta force. Même si il ne le montre pas, Garion aussi utilise de la magie noir, mais en bien faible quantité comparé a toi.

Fontaine : tres bien. Moi Leonhart, je vais t'affronter.

Narrateur : et une créature mi-homme mi-lion apparut. Sa crinière semblait enflammer, ses poiles luisait d'un rouge écarlate. Il banda...
Yulia: *tombe dans les pomme* Ah....
Narrateur : ...ses muscle pour donner un coup de poing a Garion. Le combat venait de commencer. Garion utilise un sort de protection au feu. Leonhart charge. Garion esquive. Sort : feu.

Leonhart : ah ah ah, la magie du feu ne peu rien contre moi.
Garion : eh merde! On va voir si tu supporte les changement brusque de température.

Narrateur : Sort : glace. Leonhart est gelée dans la partie inférieur de son corp.
Yulia : oh non, le foid va tout rétracter.
Marko : yulia, reste un peu concentré sur le combat.
Narrateur : Leonhart est paralysé par le froid. Coup critique, ignition sismique. Garion esquive. Yulia, léara et Ashley sont touché de plein fouet.
Garion : ASHLEY, YULIA,LEARA, NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Narrateur : une aura jaune claire entour Garion. Ses Yeux vire au bleu. Ses cheveux devienne blond sauf une petite meche qui reste noir.
Garion blond : Si j'avais un marteau.
Narrateur : garion utilise sa technique speciale: Chant : "Si j'avais un marteau". Un marteau se materialise dans sa main. Il charge. Coup critique. Leonhart est sonné.
Garion blond : elle sont toute belle belle belle comme le jour.
Narrateur :garion utilise sa technique speciale: Chant : "belle belle belle". Yulia, léara et Ashley recupere des point de vie.
Garion blond : Immortelles sont les filles que l'on aime un jour. Quand on aime, c'est toujours pour toujours
Narrateur :garion utilise sa technique speciale: Chant : "Immortelles sont les filles". Les personnage feminin devienne invincible.
Garion blond : Cette année la! Le lundi au soleil, elle sont toute belle belle belle! du pain et du beure moi je n'aime que ça! Toi et moi contre le monde entier! les Magnolia!!!!!
Narrateur :garion utilise sa technique Ultime: Medley : "Oeuvre de claude francois." Garion utilise sont épée dans la main droite et sont marteau géant dans la main gauche pour frapper Léonhart d'un coup en X surpuissant qui le decoupe littéralement en quatre. Chimère decédé, merci d'avoir joué.

Marko : mais qu'est-ce que c'etait que ça, Garion?
Garion blond : Pardon mais qui est Garion
Ashier : mais c'est toi.
Garion blond : Pardon mais mon nom est Claudion.
Ashier : C'etait tres impressionnant, surtout ce marteau géant.
Claudion : ça? C'est le hammerblade.
Yulia : c'etait surpuissant!!!
Claudion : ah! une fille!!!!
Ashley : merci tu nous as sauve.
Claudion : des filles!!!!!!!!!

Leonhart : Tu fut un briant combattant, et tu ma vaincu honnêtement. SI tu peu accueillir mon pouvoir, je te le lègue.
Narrateur : Surgit alors de la fontaine une épée au couleur irisée. Claudion s'en saisit, la sortie de son fourreau. Résonna alors dans sa tete les parole de Leonhart
Leonhart : tu es bien un digne heritié des ancien rois. Apprend a maitriser mes pouvoir pyrotechnique et tu deviendra un grand guerrier.

Narrateur : claudion tombe dans les pomme pendant sa chute, ses cheveux vire au noir, tout en gardant une meche blonde.
Yulia et Ashley : Garion!!!!
MArko : il est epuisé, il va dormir un moment.

Fontaine : Leonhart étant vaincue, je serai votre deuxième opposant, moi Xenia.

Narrateur : Une (superbe) créature mi femme mi tigre apparait. Elle avait de long cheveux noirs et ondulés jusqu'aux anches, les yeux noirs corbeaux, les lèvres rouge sang, sont corp de femme était recouvert des couleurs du tigre et d'une force électrique...
Yulia : celle la je m'en charge. J'aimerai verifié quelque chose.
Ashier : tu es descendante d'un monarque?
Yulia : je ne pensai pas vraiment a ça. Marko, j'ai confiance en ce que tu as dit. J'espère faire ressortir ma vraie nature lors de cette affrontement.
Marko : je comprend.

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Garion le Sam 25 Oct - 14:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://c-g-s.lolforum.net
Garion
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Sam 25 Oct - 14:29

EDIT

J'ai modifié la scene du combat pour la rendre plus drole. Merci d'attendre de la relire pour la suite.

super gaby loool j'écris la suite

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Sam 25 Oct - 23:21

Ashier : Je ne comprends rien…
Yulia : Laisse faire Ashier, je vais enfin vous prouver que je ne suis pas qu’une superbe blondasse écervelée…
Xenia : Une superbe blondasse écervelée ? pff je suis mieux faite que toi !
Ashier : Franchement, j’avoue que vous avez toute les deux un corps très…proportionné !
Yulia : Là ça va mal allé, en garde petite garce !
Ashley : Règle numéro 1 Ashier : ne jamais comparer les femmes entre elles !!!!

Narrateur : Yulia s’avance en courant vers Xenia. Le vent se leva autour des deux combattantes. Ses longs cheveux blonds effleuraient sont visage devenu de marbre et ses yeux s’assombrissant de plus en plus…

Ashier : Houaaaaa
Marko : Je ne l’ai jamais vu comme ça ! Impressionnant !
Ashier : elle est…elle est…
Ashley : Ténébreuse ?
Ashier : Non, fatale, c’est une femme fatale !
Marko : Je crois qu’elle va enfin me montrer sont vrai visage…
Ashley : Hein ?

Xenia : Intéressant Yulia…
Yulia : Assez bavardé…

Narrateur : Yulia prend sont élan et saute au visage de Xenia et la griffe de toutes ses force et lui arrache une mèche de cheveux pour, au passage, l'enlaidir. Garion se réveil et reste à terre pour regarder le combat…

Xenia : Haaa pauvre idiote, lâche-moi…

Narrateur : Xenia lui donne un grand coup de griffe projetant yulia par terre.

Marko : Yulia…

Xenia : Tu veux jouer, mange moi donc ça ! J’espère que tu aime l’orage…mouhahaha !

Narrateur : Une énorme tempête se forme autour des deux femmes avec des éclats de tonnerres qui tombe sur yulia désormais inconsciente…

Marko : je dois faire quelque chose…
Garion : *se relève* Non ! Laisse la faire…elle va y arriver…
Marko : Ca va mieux ?
Garion : On en parlera plus tard…Yulia, relève-toi, comme Igor va-t-il faire sans toi ??!!Il va devenir Homosexuel ?

Narrateur : Yulia se releva.

Yulia : Tu as raison…au nom de toutes les prostiputes, je ne peux l’abandonner…

Xenia : Mais c’est impossible ! Comment ???
Yulia : La ferme toi ! Maintenant, tu vas connaître le gout du sang.

Narrateur : des ailes noires apparues dans le dos de Yulia, ses yeux devinrent de couleur noir ténébreux…

Marko : non…
Garion : Mon dieu…qu’est ce qu’elle à ?
Marko : Elle est en transe, en transe démoniaque…
Ashier : hein ?? Démoniaque ?
Ashley : Comment ça ?
Marko : Je vous expliquerais.

Xenia : Intéressant ! Une femme démoniaque !
Yulia : Dieu coule dans mes veines…Satan vie dans mon cœur…

Marko : C’est donc ça …
Ashley : Heuuu je préfère ne pas savoir, elle me fait peur !
Ashier : Regardez, elle s'envole ?!
Garion : Je lui avais dis d’arrêter ce régime, qu’elle allait finir par s’envoler à vouloir être toujours plus légère hahaha
Ashley, marko, ashier : LA FERME !!!!

Narrateur : Yulia s’envole avec ses ailes vers les nuages gris jusqu'à ce que personne ne la voit, puis, quelques instant plus tard, se mis à tomber à vive allure, entouré de deux silhouettes, l’une rouge, l’autre blanche…

Garion : elle arrive tout droit sur Xenia regardez !!!!

Narrateur : Les deux silhouette fusionnent entre elles et yulia concentra cette force suprême dans ses mains en tombant sur xenia qui reçut en pleins visage les mains de yulia…

Xenia : HHHaaaaaaa
Yulia : Mange toi ça connasse !

Ashier : mon dieu, je ne l’embêterais plus jamais…
Garion : Regardez, le visage de Xenia se consume…
Ashley : Mais non, il se glace, il est tout blanc…
Marko : Non, il se purifie et il se consume…

Narrateur : léara se réveille encore très faible et assiste à la scène…

Léara : Incroyable…

Yulia : Paradis ou enfer, tu vas vivre le dernier souffle d'une martyre...

Narrateur : Xenia subit l’attaque ultime de Yulia : la combustion spontanée…Xenia meurt sur le coup…

Ashley : Ho mon dieu, je me sens pas bien*vomit*
Garion : Allons Ashley ça va aller ….heu…moi non plus je ne me sens pas bien !*vomi aussi !!*
Marko : J’aime…un démon…c’est donc pour ça que…*marko semble de plus en plus pale*
Léara : Haha bien joué Yulia, j’adore ça moi !! Vous êtes de vrai petites natures !!*admirative*

Yulia retombe tout doucement sur ses pieds, la tempête disparu peu à peu. Les yeux de yulia redeviennent bleus, les ailes disparaissent et ses mains sont désormais libérées de cette mystérieuse force …

Yulia : Et la poufiasse mourra *hahahaha*

Xenia : Bravo Yulia, en voila une femme pleins de mystère…des démons j’en ai connut, des anges aussi, mais toi, je n’arrive pas à savoir qui tu es…un ange démoniaque ? rarissime mélange entre la pureté de l'ange et l'horreur du démon ...en tout cas, je peux entrer avec toi, tu as du sang d’ange dans tes veines…voici mon pouvoir, fais en bon usage, il te sera utile…

Narrateur : Surgit alors de la fontaine deux poings américains surmonté de grandes griffes tranchantes de couleur noir...

Yulia : heuu, vous croyez que si je repeins les poings en rose, ça fonctionnera toujours ??? Pour que tout soit assorti !?

Garion : Yulia…
Léara : Ca y est la coconne est revenue !
Marko : Taisez-vous !
Yulia : Qu’est ce qui se passe ?
Marko : Éloigne toi de moi, je ne me sens pas bien, tu n’es pas encore débarrassée de cette force…
Yulia : Quelle force ?
Marko : tu as utilisé une fore démoniaque trop puissante pour moi, je me sens faible…*tombe dans les pommes*
Yulia : MARKO *s’approche de marko*
Léara : *coupe le chemin de Yulia* Ne t’approche pas, je m’en occupe. Il faut que tu attende un peu pour que la force se dissipe totalement…moi aussi je ressens une force sur toi qui me rend faible, éloigne toi de moi…
Garion : Je croyais que c’était les forces trop pures que tu ne supportais pas, et non démoniaque ?
Léara : Mais c’est une force trop pures que je ressens sur Yulia, et non démoniaque…
Yulia : Bon je m’éloigne, ne me regardez pas comme ça je vous expliquerais plus tard…
Narrateur : Yulia ‘éloigne et s'assoie un peu plus loin pour ne pas affaiblir d’avantage Léara et Marko…
Ashier : J’y comprends rien, suis-je devenu marteau ?
Yulia : tu l’es déjà !! heu ashier...ton pantalon est mouillé !
Ashier : *rouge de honte* oui c'est la combustion spontanée, je me suis fait dessus !
Yulia : Hahaha ! tu es vraiment peureux !
Ashier : Arrête sinon je ne viens pas te tenir compagnie et tu restera toute seule dans ton coin !
Yulia : Bon viens avec moi je me sentirais moins seule
Ashier : * s'assoie près d'elle * allé, il ne manque plus que les pop corns !

Garion
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Mar 11 Nov - 21:52

Et dire que j'y est crue....Evidement, Léara m'avait dit : "je l'ecrirait dans la semaine...C'etait samedi 1, on est le 11 est toujours rien.....

charline réponse : elle a du taf aussi, moi je suis crevée et perso je comprends qu'elle peut être débordée ! moi je m'impatiente au bout d'un mois lool !! 1 petite semaine de retard c'est pas la mort attendons un peu ^^

Leara Conor
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Dim 16 Nov - 22:24

Narrateur: tandis que Yulia rejoignait sont petit groupe d'amis avec une allure fiére, personne ne décrocha un mot et la regardait avec admiration. Leara redressa sur ses pattes encore fébrile.
Leara: alors... qui est le suivant ?!
???: Mon nom est psycat et je serai ton adversaire !
Leara: Allé montre toi !!!
Narrateur: de la fontaine bondit un petit chat noir entouré d'une aura jaunâtre.
Leara: *pouf de rire* mais c'est quoi cette plaisanterie ?!
Psycat: *irrité* tu as tord de te fié aux apparences...
Leara: Mais narrateur c'est pas juste !!! pourquoi yulia et garion on de super invocation et moi je me retrouve avec un petit matou qui pu l'eau de cologne ?!
Psycat: *de plus en plus irrité* de l'eau de cologne ?! c'est le dernier Hugo boss !!!
Narrateur: je prend note Leara j'en parlerai a la direction...
Leara: ouais... c'est ca... bon assez perdu de temps Hugo je m'occupe de toi ? Twisted Evil
Narrateur: Leara se raproche de psycat, tout deux son maintenant face a face et le vent se léve (dans un temple... oui c'est possible...) ! La salle s'obscurcie peu a peu
Psycat: Mon nom est psycat vieux cabot !!!
Leara: Quelle noblesse de votre parlé, je suis une louve et je vais faire qu'une bouchée de toi mon minou !!! *grogne*
Psycat: raffale !!!
Narrateur: psycat se jette sur Leara et lance une raffale de coup de patte et de griffures qui Leara interrompt en chopant Psycat et l'envoyant voler plus loin.
Leara: Ah ah ah pathétique... Brasier !!!!
Narrateur: Leara lance un brasier que psycat esquive avec une agilité et une rapidité supréme.
Leara: Où est-t'il passer ?!
Psycat: C'est moi que tu cherche ?!
Narrateur: Leara tourne la téte et s'apperçoit que psycat est sur son dos... Trop tard, Psycat s'accroche a la chair de Leara et la souléve pour a son tour s'envoyer plus loin.
Leara: *se relevant* bon... je reconnait t'avoir sous-estimer... mais la tu commence a m'enerver !!!
Narrateur: L'oeil rouge de Leara scintilla dans l'obscurité, son pellage devint noir et ses croc s'allongérent, les babines retroussées et le poil hérissé Leara se rua sur Psycat dans un grognement effroyable.
Yulia: Ce n'est pas Leara...
Garion: Pourtant je crains bien que si...
Ashier: On dirait un monstre... pale
Marko: Voici son coté obscur... ce pourquoi elle ne supporte pas la magie blanche !!!
Narrateur: Leara apposa ses crocs sous la gorge de Psycat et serra... Mais d'un coup, le cou de Psycat prennait de l'empleur... Leara, surprise lache sa proie et recule.
Leara: Qu'est ce que...
Narrateur: Psycat n'étais plus un petit chat mais une superbe pantére noir aux yeux braisés et aux babines retroussées.
Psycat: *grogne* Alors le petit minou t'attend, viens jouer avec moi !!!
Narrateur: psycat bondit avec rapidité sur Leara et le traque de ses crocs et de ses griffes gigantesque. Leara hurle.
Garion: Leara !!!!!!!!
Narrateur: Leara hurle de nouveau se battant de ses crocs et de ses pattes l'enorme pantére se trouvant sur elle. Soudain dans l'obscurité des yeux jaune se repprochérent.
Yulia: Qu'est ce que c'est ?!!!
Garion: On dirait des animaux...
Narrateur: d'autres hurlements ce firent entendre au loin.
Garion: Ce sont des loups...
Narrateur: Une meute de loups arrivérent et se ruent soudain sur la pantére dans des gémissement et des grognements. Leara pu se dégager et lanca un Brasier X sur psycat, occupé a se défendre contre cette meute. Psycat fut surpris, et sans avoir eut le temps de reagir, Leara était sur lui, transperçcant sa chair de ses crocs. Psycat ne pouvait plus rien faire, il étais coincé et il fini par mettre un terme a se combat. La meute de loups s'éloignait aprés avoir été remercier par Leara.
Psycat: Bien... Leara tu es digne de recevoir ma puissance...
Leara: *reprend forme humaine et se rabille* désolée pour ce que j'ai dit tout a l'heure... j'utiliserai votre force pour de noble causes.
Psycat: je n'en doute pas.
Narrateur: sur ces mots la superbe pantére se transforma en un magnifique sabre don Leara s'empare aussitot.
Leara: lecon n°1: ne plus sous-estimer ses énnemi...
Yulia: Bravo Leara !!!
Garion: Qui etait tout ces loups ?!
Leara: C'est mon attaque spéciale, ce sont des esprits d'ancien loups des montagnes mort sacrifiés par les hommes...
Marko: interressant...
Ashley: Bien, dans quelle direction allons-nous maintenant ?!
Garion: *se penche sur la fontaine* Regardez l'eau ne coule plus... On dirait un puit...
Leara: Ok on y va !!!
Narrateur: Tout le monde la regarde surpris.
Leara: Bon j'y vais toute seule pi si jlui encore vivante arrivé en bas je cri trés fort !!!
Yulia: d'accord !! pour une fois que c'est pas moi qu'on pousse dedans...
Narrateur: Leara monte sur le rebord de la fontaine et s'y glisse, un petit bruit se fit entendre peux de temps aprés.
Garion: Tout vas bien Leara ?!
Leara: Ouais vous pouvez venir !!! Je vois de la lumiére, on dirait la sortie du temple !!!
Yulia: COOOOLL
Narrateur: Yulia se jette dans le puit, suivit de Garion, puis Marko, puis ashley que Garion réceptionne gracieusement.
Ashley: *intimidée* merci Garion...
Garion: *rouge limite violet* de rien...
Leara: Et Ashier qu'est ce qu'il glande ?l
Ashier: *du haut du puit* Mais mais... j'ai peur...
Leara: Allons Ashier... Si a 3 tu n'est toujours pas la je remet un soutient gorge a Yulia !!! 1.... 2....
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMM
Leara: Ah enfin Ashier...
Ashier: c'est bon j'suis la !!! *regarde et inspéct que yulia n'est pas mit de soutient gorge*
Yulia: Bon sa va oui !!! A force de les tripotter que jvais perdre du volume...
Garion: On est dehors !!!!!!!!!!!!!!

Garion
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Dim 23 Nov - 18:41

Ashley : la nuit tombe deja
Marko : nous ferions mieux de passé la nuit ici.
Yulia : oh non, on voit deja noalles d'ici!
Garion mais on y sera jamais avant la nuit. Ashier, tu veux bien aller chercher du boie pour faire un feu
Ashier : pourquoi moi?
Garion : Bon, marko, tu veux bien l'aidé?
Marko : d'accord.
Yulia : si il y va aussi j'y vais aussi!
Ashier : Finalement je veux bvien y aller moi.

Narrateur : une fois qu'ashier et marko eurent raporter du boi, prealablement decoupé par yulia a l'aide de ses nouvelle griffe....*bruitage ronronnement*
Marko : quel feline!
Ashier : *bave * Quel felat...*mandale
Ashley : ashier ! Ah, ça faisait longtemps....

Narrateur : le groupe pu bivouaquer devant un feux de camp, allumer grace a la nouvelle épée de Garion. Apeine furent ils installés qu'apparurent Leonhart, Xenia et Psychat.

Léonhart : nous devons vous parler de votre mission.
Xenia : c'est tres important alors ecoutez nous bien.
Psychat : cet mission est capitale.
Léara : quel est elle?
Léonhart : et bien, nous ne pouvons rien vous dire pour le moment.
Garion : pourquoi donc?
Psychat : parceque c'est la fin de l'episode.
Xenia : et par la même du chapitre.

*roulement de tambour*

Narrateur : et oui, voila le moment que vous attendiez tous, les bonus d'experiance de fin de chapitre :
tous : ouai!
Ashier : c'est quoi?
Ashley : ignorez le.
Narrateur : honneur au dame : Ashley passe niveau 12.
Ashley : geniale, j'ai acces a de nouveau sort!
Garion : tu fais de la magie?
Ashley : c'est vrai que j'ai pas beaucoup combatu...
Léara : t'as surtout pas lever un seul petit doigt.
Ashley : je me bat avec des carte impregner de magie. J'ai aussi gagner plus de rangemant dans mon sac. Il est preciser "volume egale au volume de notre dame de pigalle"
Yulia : mais c'est immence.
Morko : et plus encore.
Narrateur : léara passe niveau 18.
Léara : ouai, mes canine sont plus longue et je maitrise aura des chaleur + . Nos ennemie vont le sentir passé.
Yulia : et nous donc.
Léara : j'ai aussi le poile plus brillant et j'ai gagnée...non, c'est une plaisanterie?!
Ashier : quoi donc?
Léara : qu'il aille au dable!
Yulia : mais qu'estce que c'est que...PFFF(explose de rire)
Garion : un peigne anti puce (ndg : merci pour l'idée yulia)
Léara : je me vangerai de cet humiliation.
Narrateur : yulia....
Yulia : oui c'est moi c'est.....*baffe
Narrateur : non mais elle va pas recommencer! Elle passe au niveau 16. Etant dans l'incapaciter de commenter, elle a acces a des magie divine et des magie demoniaque et 3 neurones supplémentaires. Depulus, ma production lui offre une teinture rouuse qui lui confert un bonus de +40 en intelligeance et qui a un effet de 24 heures.
Narrateur : bien. Ashier passe au niveau 3.
Ashier : quoi?! mais c'est pas juste!
Narrateur : je sais mais c'est comme ça. Marko passe au niveau 9.
Marko : j'ai de nouveau sort de magie blanche et... un sort de magie chaotique? il doit y avoir erreur....
Garion : tu n'as qu'a te plaindre a la direction.
Marko : ouai et en plus j'ai aussi gagner...des aptitude en torture, et j'ai un bonus de +5 si j'utilise du cuire.
Garion : heureusement que yulia et KO.
Marko : je n'ose même pas y pensée...
Narrateur : Garion passe au niveau 17, avec mention speciale pour son laporicide (ndg : laporidé : lapin ; sufixe : cide : tuer)
Garion : je maitrise plus de sort en magie blanche, en magie noir, en invocation et en technique de combat.
Léara : tout ça?
Garion : je suis quadriclassé. Je gagne facilement de nouvel aptitude mais je les gagne moins vite que si j'etait monoclassé. Je ne maitrise pour l'instant que les base en magie mais je me debrouille. Et avec mon épée j'ai un bonus en invocation.
Léara : comme yulia et moi.
Garion : ah, j'ai gagné autres chose.
Marko : quoi donc?
Garion : du glosse pour les levres et 10% de cheveux blond en plus. J'ai aussi gagner +10 en relation "entre homme"....mouai, je preferai le debut.
Narrateur : et voila ce qui clos notre ....*bruit sonnerie de telephone * Allo?....Oui?...Bonjours patron, comment allez vou....oui monsieurs, oui, oui....oui. Tres bien....Bon, au vue de ces ressent fait d'arme, des ses connaissance en architecture et des relation de ses parent avec le PDG, ashier passe niveau 13.
Ashier : Ouai!
Garion : connaissant yulia, si elle n'etait pas inconsciente elle dirait un truc comme "ça sert d'avoir des relation".
Léara et ashley : Beurk!
Ashier : je suis plus fort, je vise mieux...
Garion : ça, c'etait pas du luxe.
Ashier : j'ai gagner en intelligeance.
Léara : ça non plus, c'etait pas du luxe.
Ashier : et j'ai gagner en charisme et marchandage.
Léara : il va peut-etre pouvoir se rendre utile maintenant.
Ashier : Ya interet.

FIN DU CHAPITRE I

Dernière édition par Garion le Dim 7 Déc - 17:56, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://c-g-s.lolforum.net
Garion
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Dim 23 Nov - 18:45

Voila,
j'espere juste que maintenant la fin de l'episode sera a ton gout. Pour le coté plagiat je pense n'avoir rien plagier. Le coté "gain de niveau" n'etant pas un plagiat mais juste le fait qu'il s'agit d'une parodie de jeux vidéo. J'espere que toute les revelation qui touche vos personnage vous satisferons. Pour toute autre reclamation je suis ouvert.

Ps pour Léara et ashier : Bon, pas troop d'idée pour léara mais pour ashier, je sais que tu le trouvais un peu inutile alors je me suis permie de bien le booster pour qu'il puisse se rendre utilt et etre (un peu) moins obserder.

PS pour yulia et Marko : Yulia ne gagnera pas de tour de poitrine helas, mais qu'a cela ne tienne elle prendra un peu plus sa pillule pour faire de la retention d'eau. J'espere que tu ne m'en voudra pas d'avoir donner une magie chaotique a Marko (au vue des future revelation)
PS 2 pour yulia : a toi l'honneur d'ecrire le premier chapitre du chapitre II.

Spoiler:

Garion
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Mar 25 Nov - 16:57

J'ai modifié le texte, merci pour ces bonne idée. Pas de modification de poitrine, juste le tour de tête.

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Mer 26 Nov - 0:01

j'ai modifié le cm de tour de tete en neurones je pense que c mieu ^^

et pour marko si tu peux mettre a la place de torture (car c un ange et no nun demon ^^) en magie rose par exemplek ca changeera pas l'humour ^^ ou en luxure ou en sexe mais bon les 2 derniers sont plus vulgfaire!!

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Dim 7 Déc - 17:01

salut gaby, pour la mission je n'ai pas d'idées steph peut prendre ma place ? j'en ferait le double la prochaine ou si quelqu'un veut passer sont tour !

Garion
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Dim 7 Déc - 18:02

les grand ligne :
-resumer l'histoire du monde : combat entre les douze roi et le XIII ieme
-peter la gueule au duc qui est un souffifre du XIII
-Peter la gueule du XIII mais avant il faudra
-touver les temple
-affronter les chimère
-recuperer les invocation

Voila les grand ligne de la mission. Tu peu t'inspirer de la prophetie (et c'est tres vivement conseiller) afin de commercer ton explication puis tu enchaine sur la mission. Je te rapelle que les roi ne sont pas des etre humain comme les autres puisqu'il peuvent vivre plus longtemps (ashier et ashley sont peu-etre plus vieux qu'ils ne semblent l'etre....)

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Dim 7 Déc - 18:14

vas y fais le sincerment !!!!!je passerais apres toi mais la j'ai peur de luoper un truc !!

Garion
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Mar 9 Déc - 8:57

je m'y met mercredi parcequ'aujourd'hui c'est 9h-19h (je me suis lever un peu tot pour regarder mes mail....). A Mercredi.

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Mar 9 Déc - 22:02

ok merci gaby tu me sauves Very Happy

"Gaby c'est mon heros" charline s'accroche aux couilles de gaby ............heu mince je mélange ma vie réel avec la vie de ma perso mdrrr affraid

bah moi je viens de rentrer à 19h aussi j'ai fais des jeux avec mezs petits bouts de choux, mes amours ! santa

bon mercredi à toi et bon courage à steph (qui travaille)

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   Mer 10 Déc - 17:13

gaby tel moi stp je dois te parler

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode VI : Le temple   

Episode VI : Le temple
Page 1 sur 1