Forum pour la creation d'une saga MP3 sur le theme des jeux de role type Final Fantasy mais sur histoire que chaqu'un des membre créera en postant.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MON ANNIVERSAIRE

AuteurMessage
Yulia
Admin

MessageSujet: MON ANNIVERSAIRE   Mer 21 Mai - 10:56

bonjour,

Il aura lieu dans 2 semaines chez moi mais je ne sais pas le jour je vais m'arranger avec steph car elle à surmement encore des examens ! mais ce sera le week end dans 2 semaines !!! je vais faire ma propre cuisine et g demandé à jérome (qui est pro) de me fair eun gateau végétalien en lui donnant une recette et le payant, je verrais s'il accepte, j'ai personnelement essayé un gateau simple, si on suit la recette ça va mais je sais que jérome, à de la technique, alors même si c'est tout nouveau pour lui je pense qu'il le fera mieux que moi (et puis comme ça il decouvrira une autre manière de faire, des petits trucs et astuces de végé pour remplacer les oeufs, et plus ligth qu'un vrai gateau aux œufs !!!)

bisous, j'ai 20 ans le 29 mai à 23h et je pensais faire une grande fete mais je n'ai pas les moyens hélas alors on va faire en sorte de bien rigoler chez moi n'hésitez pas à me proposer des idées !!

Une petite demande si vous voulez me faire plaisir et ne pas forcément mettre beaucuop d'argent (je me fiche bien si vous n'avez pas les moyens vous allez pas vous ruiner non !!!) voila, comme vous le savez, je suis complexé de rester démaquillez, je voudrais me faire tatouer les sourcils de nouveau pour remettre le tatouage à la bonne couleur (pas roux quoi!!) et le haut des yeux un trait fin noir, tres douloureux au passage donc c'est vraiement que je le veux ! Ma mère me paie les sourcils d'habitude, mais la, elle m'a payé un matelas cette année, très cher et d'une superbe qualitée, donc je dois payer mon tatouage toute lseule pour pouvoir passer un été et une année tranquille, pour aller à la miscine sans complexe et m'assumer ! Les sourcils et les yeux sont à environ 500 euros pour donner une idée, comme c'est le visage la dermographe utilise de l'encre naturelle à base de minéraux pour éviter des alergies a vie et autres problèmes, d'au le prix élevés...j'ai les sous, mais je n'aurais plus rien apres avoir dépensés mes 500 euros ! voila pourquoi je fais la quetes !! pour pouvoir débourser un petite peu moins pour mon tatouage et garder quelques sous au cas ou je ne trouve pas de travail pour aout (pff parc astérix ne m'a pas répondu, la maison de retraite non plus, et mla mer de sable n'a pas besions de moi donc je vais tenter les hotels de saint witz cette demaine et , heureusement j'ai trouvé un emplois possible car on m'a dit qu'on risquait de m'employer en aout, le leclerc de fosses ! oufff par piston d'une cassière tres gentille!)

voila j'ai fait ma quête mdrrr

Mais surtout, le principal, c'est pas le nombres de sous que vous allez me donner c'est l'intention, si vous ne pouvez rien donner, ce n'est pas grave, un petit mot suffira pour immortaliser mes 20 ans
Razz

Si vous avez des idées d'animation pour un anniversaire, j'aimerais faire comme stephanie mais chez moi faute de moyens !!!(400euros la soirée c'est le pruix de mon tatouage aux sourcils faut pas exagérer mdrrr) scratch

BISOUS A TOUS !!

il aura (normalement) stéphanie, marianne,jérome, gaby aurore et peut être un invité surprise de sex masculin... Laughing

Garion
Admin

MessageSujet: Re: MON ANNIVERSAIRE   Mer 21 Mai - 22:30

present! J'y serai mais tu le fete a quel heures? SI on fait ça le soir ça va pas te decallé?

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: MON ANNIVERSAIRE   Mer 21 Mai - 23:37

la journée et le soir un peu mais pas plus de 23h-0h00l !

Garion
Admin

MessageSujet: Re: MON ANNIVERSAIRE   Jeu 22 Mai - 0:22

Dans ce cas on mangera le gateau a 23 heures et ensuite tu ouvrira tes cad...heu tes enveloppes pleinne d'€!!
Au faite, tu sais tes date d'examen?
Et Steph ça se passe comment les exam d'infirmier? Prete pour le BAc!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON ANNIVERSAIRE   

Revenir en haut Aller en bas

MON ANNIVERSAIRE
Page 1 sur 1