Forum pour la creation d'une saga MP3 sur le theme des jeux de role type Final Fantasy mais sur histoire que chaqu'un des membre créera en postant.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Original fantasy X

AuteurMessage
Garion
Admin

MessageSujet: Original fantasy X   Jeu 22 Mai - 17:46

Voila, c'est pas la premiere parodie que j'avais fait mais la deuxieme. La premiere etant été perdue, elle s'appellait final fantasy X-3, suite de FFX-2 avec des personnage de FF8.
Puis avec Yulia on a voulu faire une pardie de FFX, mais on a pas été bien loin : 2 episodes MP3 (on a arreter a cause de la voix off)
Et enfin j'ai decidé de reprendre l'ecriture avec un ami, Tim Gab et ça donne ça. Amusez vous bien.

Petite precision, cela devait etre une parodie audio, donc certaine personnage on des mimic, comme la Voix off, car Tim gab est un imitateur. La voix off est sensé etre une Imitation de marc olivier faugiel. Et Terrible conflit faisait partit de la bande annonce qu'helas je ne retrouve plus.

VO : Sarbakâne, petite bourgade de pecnot, est une ville qui ne dors jamais, un peu comme Guy. Aujourd'hui, on celebre la mort d'un champion de sport mort il y a tout juste dix ans, en plus c'etait un vrai raté...raté, er ou et
Arianne : é
Vo : quoi hé? Bon arianne quand on explose au decolage on la ramene pas! Enfin bref, ce soir, est un grand soir car sans lui, je serai pas entrain de m'faire chier pour un truc a la con....Guy! Fait un papier incendiaires la dessus qu'on en finisse!!!GUY

(changement musique)

Nelson : Oui....oui....yes Patrick, je disait oui Patrick, bienvenue sur Blitz Channel. Nous allons tous pouvoir assister au superbe match, the famous rencontre de Blitz Ball qui va confronter les Zarbak âne aux PSG qui se déroulera ce soir. Avec un peu de chance, il se pourait qu'il y ait du sport, m'enfin ça m'étonnerait!
Bruel : Tout a fait, Nelson. Et nous aurons d'ailleurs le privilège de voir jouer Ticus notre superstar.
Nelson : Yes Patrick, je disais oui Patrick, en effet il va jouer, He is going to play tennis. D'ailleurs cela me fait repenser à 10 ans auparavant quand son père t'cheq avait mystérieusement disparu.
Bruel : Ah oui, quand y'avait la rumeur qui disait que t'cheq s'était enfui tellement il avait honte de son fils.
Nelson : Attention patrick you deriving, vous etes en train de dériver, là. Vous parlez de la vie privée de notre star. Vous n'allez pas non plus déblatérer sur ses complexes qui ont suivi ces évènements, j'espère ?
Bruel : Ah non ! Hors de question de dire qu'il se met à pleurer dès qu'on évoque le nom de son père car
Les deux : CELA NE NOUS REGARDE PAS !!!

( changer musique)

Ticuls (en cavalant) : J'arrive pas à les semer !!
Rafale de fans : Ticuuuuuus ! Un audographe !!
Ticuls (toujours en cavalant) : Heureusement que je cavale vite !!
Un des fans : Je sais, on va lui faire un barrage devant le stade ! (bruit portable ( faut le faire))
Ticuls (encore et toujours en cavalant) : J'les ai semé, ça y est ces espèce de nimpho et! Yaaaarg !! DES FANS !!!
Fans (avançant comme des zombies) : Autographe !!!
Vo : Toute ressemblance avec Resident Evil© ne serait que pure coïncidence...
Ticuls : J'suis foutu ! (Bruit ballon) J'ai une idée. (Il se met à gueuler) GRAND CONCOURS !! CELUI ATTRAPE CE BALLON POURRA PASSER UNE SOIREE AVEC MOI !!! ( bruit charge d'energie) Hé ! Hé ! Qu'ils sont cons, ces fans.
Bahapute Jr: It begins!!
Ticuls: Hein?
Bahapute J: It begins!! Ça commence, quoi...
Ticuls : Ah ouais merde ! Le match ! J'avais presque oublié

(Musique du match )

Nelson : Ouh là là !! Les AB se déchaînent !! Regardez Ticus il va faire son « Super-top-giga-mega-Shoot ». Quel match ! On en voit pas tous les jours des comme ça.... surtout quand le PSG y participe!
Bruel : Vous avez raison Nelson , quel match, je bande comme un âne!!
Nelson : Mon dieux, quelle est cette chose horrible qui fonce sur nous!!!Et voilà, ça balance des missile maintenant.
Bruel : Bon, eh bien, Nelson, je croit que nous allons devoir rendre l'antenne avant que... (Bruit impacte puis bruit de neige)
Ticuls : Eh merde pourquoi c'est toujours moi qui suis dans la merde! JE tiens plus que par un doigt...AHHHH!!!!!!! ( decrescendo)

( on re-change de musique ( combat))

Ticuls : (en cavalant dans la rue après s'être enfui du stade) J'en reviens pas !! La catastrophe !! En plus j'étais sur le point de mettre un but !! Iron ! Qu'est-ce qui se passe ?
Iron Dell : Y s'passe qu'y a une grosse bébête qui casse tout. Nous l'avons appelé Sin, Πsin
Ticuls : Qu'est-ce qu'elle nous veut ?
Iron : L'heure est venue. Tiens, prend cette épée. T'as d'autres questions ?
Ticuls : Ouai, pour quoi les vache elles ont des cornes et qu'les chevaux y z'en on pas?
Iron : Heu... Tu sais... Je....on en reparlera
Ticuls: Yaaaaah ! Y'a plein de p'tites bébêtes partout !
Iron : Bah ! Utilise ton épée.
Ticuls : Ygniiiii C'est lourd. C'est pas une épée, c'est une massue a deux mains?!!!
Iron : Eh ben ça promet... Eh ! Relève-toi et ATTAQUE !!!
Ticuls : (il la re-soulève) Facile à dire. (il se casse la gueule et l'épée tombe sur le monstre) Ouah ! J'l’ais eu !!
Iron : Bah voila ! Continue comme ça !
Ticuls : OK ! C'est parti !!
Iron : A MORT!!!!!!

Ticul : Iron, mais c'est quoi cette lame? Elle pèse une tonne, T'en utilise pas des plus légère et maniable?
Iron : mais j'voulais pas une lame de PD non plus!
Ticul : N'empeche qu'elle me sert a rien si je peut pas m'en servir
Iron : Pourtant tu as deja tué un monstre non?
Ticuls : Si ça ta plut, je peu recommencer sur toi...
TerribleConflit : ça c'est une mission pour moi
Ticul : C'est qui? Tu l'as invité?
Iron : Heu non.
TerribleConflit : Bonjours, je suis terrible conflit, et je...
Ticul : Pas le temps, on a d'autre chat a fouété, Aurevoir et a jamais.
Iron : non mais t'as vue comment y s'incruste l'autre!
Ticul : J'aurais peut-etre mieux faite de faire tomber ma lame sur se gueule, enfin bon.

Iron : On y est presque ! Tu vois ce moteur ! Faut le détruire ! (Il donne un coup d'épée)
Ticul : À mon tour ! (il se casse la gueule dessus)Merde, c'ette bip* de lame m'a encore echaper
Iron : Faut cogner, il est résistant !
Ticul : Facile a dire! T'as vue la taille de mon engin?! Saleté de moteur ! ( re gauffrage) Eh ! C'est quoi le bouton rouge où y'a marqué « Don't appuiying on the button because sinon it will explosing » ?
Voix femme :Vous venez d'appuyer sur le bouton d'autodestruction, merci. Ce moteur s'autodetruira dans 20 seconde. C'est votre dernière chance d'appuyer sur le boutton d'annulation d'autodestruction avant que la moitier de la ville ne soit detruite.
Ticul : He merde! J'suis pas con au point de me faire sauter avec, vite, il est ou ce putain de bouton. Ah ici, ....en panne? Merde, même dans le future, ya rien qui marche! Je m'casse de la!!
(explosion)
Ticul : Merde de merde de merde!! ya le sol qui s'ecroule sous moi, je...
IRon : Acroche toi!
( musique de nouveau, on en change)

Iron : On y est ! Prépare-toi à passer dans l'autre monde.
Ticul : Dans un OTHERWORLD ?
Iron : Je sais, ça fait con de dire « Otherworld » mais c'est pass'que c'est le titre de la musique qu'arrache sa mère tellement qu'elle assure grave. On y va !
Ticul : Naaaaaaan !! J'veux pô partir sans ma Playstation 2!
Iron : Bah... Toute façon y'a quasiment pas d'électricité là-haut...
Ticul : Naaaaaaan !!

( changement musique )
Ticul : Oh je vole! Ouaou!!! C'est ça le paradis?
Bahapute jr : Non, ça commence, j'te l'ai deja dit
Ticul : ah t'es con, tu ma fait peur. Ygniiiii, heu heu Ygniiiii et merde, j'arrive pas a bouger!
Bahapute jr : C'est normal
Saroumane : Ah ah ah, vous n'avez aucun pouvoir ici, gandalf le gris
Ticul : t'es pas sur le bon plateau
Saroumane : Ah ah ah
Ticul : mais qu'est-ce que AAAHHHHHHHHHHH!!!!( crescendo)
Vo : (Rire faugiel) c'est bien fait pour ça gueule!(rire faugiel)

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: Original fantasy X   Jeu 22 Mai - 21:00

je connaissais déja !!!! Laughing

Original fantasy X
Page 1 sur 1