Forum pour la creation d'une saga MP3 sur le theme des jeux de role type Final Fantasy mais sur histoire que chaqu'un des membre créera en postant.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

héhé

AuteurMessage
Yulia
Admin

MessageSujet: héhé   Sam 7 Mar - 1:31

deux femmes comme perso principaux la classe je ne m('attendais pas à ce que tu prenne une femme !! en plus elles se ressemble vachement ! dis moi tu marque 1m76, pour un homme la taille moyenne est de combien, car j'ai mis 1m72 pour la mienne, en sachant qu'elle doit ressembler à un mec physiquement ! je me demandais aussi si elle ne serais pas jumelle, ou alors amoureuse même (histoire de mettre de l'humour et aussi de changer du classique !!) surtout que tanya ressemble à un mec ,au debut elle peux se faire passer pour un mec et la tienne tombe sous le charme de se bel homme se nommant....heuu ba tan !
la mienne je pense se fais passer pour un homme pour éviter d'être sous estimé par ses subordonnés mafieux !

Garion
Admin

MessageSujet: Re: héhé   Sam 7 Mar - 1:51

Je ne sais pas si tu a lu mon MP (auquel cas, va le lire). J'avai quelque suggestion, a savoir faire un "spin of ", en français, un derrivé. On reprend des lieux, le contexte de CGS et on fais une histoire, avec OU sans rapport avec. Le but est de reprendre le monde deja crée. Le probleme c'est que je ne sais pas si tu voulais faire une histoire plus serieuse, sans magie ni fantastique. AUquele cas, il faudra crée un autre univers.

PS : bonne nuit

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: héhé   Sam 7 Mar - 2:00

coucou !!!!!! non pas lu je vais de ce pas le lire !!! je suis plutot pour mais j'aimerais changer quand même, peut être avec beaucoup moins de magie, nous pourront garder de l'humour car c une saga, mais sans exces, peut être un melange comique et dramatique, plein d'émotion, une belle histoire qui peut faire pleurer et rire à la fois !!!>?pour la magie nous pouvont peut être en mettre mais pas dans le même style pas le style combat tu vois ! genre charmed plutot , ou autre tu vois ce que je veux dire? ou alors avec des dons paranormaux plus simple genre prédire l'avenir ressentir des choses ? sans plus !

Garion
Admin

MessageSujet: Re: héhé   Sam 7 Mar - 11:22

ok, je pensai bien que le contexte, avec la magie, ne convenai pas trop. Mazis c'est vrai que si on met moins de magie, en expliquant par exemple qu'il faut avoir du sang d'ange pour pouvoir en faire. MAIS pas aussi explicitement.

"Dans ce monde, seule certain individu sont apte a faire de la magie. Si leur ligné descend d'un ange, il pourron faire de la magie de soin, de protecttion, de benediction. Si leur ligné descend d'un demon, il pourront faire de la magie demoniaque, elementaires, et des malediction.
Si, au cours de leurs lignée, leurs ancetre possedait du sang d'ange et un autre du sang de demon, il seront capable d'utilisé ces deux type de magie.
LA puissance, et l'habilité a ce servir de tel pouvoir depend aussi de la quantité de generation qui separe cette personne de son ancetre qui possède du sang magique.

De nos jours, il est de plus en plus rare qu'un demon ou qu'un ange retourne sur terre. C'est pourquoi moins en moins de personne on d'aptitude magique, en dehors des decendant des rois, qui, eux, recoivent a leurs naissance le "sang des ange" comme benediction. La tres grande majorité de la population est donc incapable de lancé un sort. Cependant, il c'est avéré que certaine personne presentait des capacités tels que la premonition, la telekinesie, la biquité, le controle du temps, la projection, la barrière etc. qui serait une sorte de reminiscence du peu de sang magique qui coule dans leurs veines. Ce pouvoir va augmenté au fils du temps et de l'utilisation qu'en fait la personne."

Voila, j'ai bien deffinie le contexte. Est-ce que t uvoie quelque chose a dire qui manque. 9a va faire un peu Charmed mais c'est pas grave, j'adorai cette serie. Le truc si qu'il faudrai faire une liste des pouvoir disponible : un par personnage pour debuter, mais on finira surement a deux ou trois.

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: héhé   Sam 7 Mar - 13:39

non rien à dire par contre niveau combat ce sera bien différent il y en aura pas vraiment ! il y aura des engalade, des infiltration des methodes pour empêcher un evenement dfe se produre mais pas de reel combat, peut petre de temps en temps mais pas genre "jeux video de role" tu vois genre il a une arme ou alors lance sort brasier loool ce sera pas comme ça je sais pas si je me suis fait comprendre !!!!une histoire avec beaucoup moi de combat, enfin des combats mais pas direct, pas comme dans les jeux, plus naturel comme combat.....oula du mal aujourd'hui

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: héhé   Sam 7 Mar - 13:53

au fait j'ai envie de commencer aujourd'hui je suis assez excitée à cette idée !

Garion
Admin

MessageSujet: Re: héhé   Sam 7 Mar - 16:16

Si tu veux commencer, va y, je cede mon tour. Mais avant toute chose, il faudrai definir les Dons de chacun, tu ne croie pas?
Voici une liste NON-exhaustive :

-Prescience : La prescience est la faculté de pouvoir lire dans l'avenir.
-Télépathie : Lire dans l'esprit des gens
-Télékinesie : deplacer des objet par la pensé
-Chronokinesie : permet uniquement de ralentir le temps, parfois jusqu'a donner l'impression qu'il s'est arrété.
-Téléportation : deplacement instantanée d'un lieu a un autre
-projection : Faire apparaitre un objet, pensé, dessiné, photographier ...
-invisibilité : la personne ne peu plus etre vue
-Pentothal : la personne degage des pheromone qui oblige ses interlocuteur a dire la verité (C.F. Serum de verité)
-Transformation : permet de revetir une autre forme
-Liquefaction : permet de se transformer a volonté en flaque d'eau
-Cryokinesie : fait apparaitre de la glace
-Pyrokinesie : Fait apparaitre du feu
-Electrokinesie : Fait apparaitre des eclaire
-Hydrokinesie : fait apparaitre de l'eau
-Carapace : rend son corp dure comme le diamant
-Alchimie : transforme un objet en un autre a son contacte
-Caoutchou : corp elastique
-Maitrise des os : permet de faire poussé ses os a volonté afin de former divers objets, des groffe, des cornes...
-Ubiquité : L'ubiquité est la capacité d'être présent en plusieurs lieux simultanément.
-météokinesie : controle du temps, soleil et pluie
-magnetisme : controle des element charger en fer
-passe-muraille : passé a travers les murs
-Controle de la chance : permet de se sortir de situation desastreuse
-sens hyper developpé : super ouie, super vue, super odorat
-Guerrision : soins de tout type de plaie ou d'affection
-barrière : cré une barrière mentale empechant n'importe quel matière de passé
-Rayon X : voire a travers les murs( geniale pour avoir des radio instantané en cas de fracture)

Voila ma petite liste des pouvoir utile, apres on peu en crée d'autre ridicule si on veut faire un personnage parodique avec des capacité a chier :

-Produire des pets de couleurs(c'est le plus inutile que j'ai trouvé)
-Degager une odeur pestilentiel (le meilleur des repulsif)
-avoir une langue de crapaud(pas besoin de se levé pour atteindre la télécommande)
-Sens hyper developpé : super gout, super tacte(adieu nourriture épicé)
-capacité de prevoir la météo (paraplui ou creme solaire)
-lire l'avenir dans les pliure d'une feuille de papier.(existe aussi en lisant l'avenir dans les comprimé d'aspirine)
-Savoir toujours indiquer le nord (pratique quand on a pas de boussole)

Si tu as d'autres idée n'hesite pas.

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: héhé   Sam 7 Mar - 21:04

pour lynn je pense puisque c'est la plus "extravertie du groupe" il me semble !
pouvoir de séduction (genre elle se concentre et comme dans la pub axe une meute de mâles super beau arrive en courant de nul part , en bavant , utile quand on ne peux pas s'échaper si on est entrés "d'ennemis" ou dans une situation à risque, aussi pour leur demander des services.....) je pensais aussi à la même version tanya, sauf que, comme elle resemble à un mec, sauf que elle s'est d'office, elle a toujours un fan club de fan qui lui hurle "stannnnnn prends moi !!!!!!!"

pouvoir androgyne : le corp est capable de synthétiser les hormones féminines ou masculine selon la situation, pour séduire là aussi !

pouvoir "esprit" : il permet de traverser des objets, des murs, de se dissimuler dedans...(héhé je pense pour falco vu qu'il est espion!)

pouvoir du regard mauvais : Sort de magie noir, donne une maladie, la mort.

lire l'histoire d'une personne en l'embrassant !!!!!! (ca pourrait être marrant ! genre d'un coup l'un de nos perso embrasse un pero pour savoir s'il dit vrai mdrrrrrrr)

OU alors lire l'avenir sur les fesses d'une persone mdrrrrrr

puovoir inutile : tout ce que vous touchez se transforme en or....heu pardon en chèvre !

pouvoir spécial : possibilité d'empreinter le corp de quelqu'un avec sont esprit pour l'utiliser ! (inspioré de bleach ^^)

Garion
Admin

MessageSujet: Re: héhé   Dim 8 Mar - 15:41

hum...pas vraiment....Je voyait plutot lyne comme une intello coincé, d'ou le faite qu'elle porte des vetement discret et qu'elle n'aime pas se mettre en valeur. A, et au passage, elle a changer de nom, c'est Chloé maintenant. AU contraire, léonard est extraverti, lui, il est acteur, il se prend vraiment trop au serieux, a la limite de l'arrogance. Il a tout fait, il peu tout faire, et le pire, c'est qu'il peu vraiement le faire! En revanche, j'ai pas decidé si sa soeur avait un role.

Ah, et encore une chose. Je veux juste une reponse bien claire, est-ce qu'on reprend le monde de CGS, oui ou non? Dans ce cas, je pense que je vais modifié (encore) les noms de mes perso, pour qu'il colle plus au nom un peu "originaux" de cet univers.

Ah, encore une chose, je voie que tu n'as pas vraiment prit le temps de lire toute ma liste, mais le pouvoir "esprit" est ddeja present sous le terme de "passe-muraille", et effectivement, cella colle plutot bien avec ton perso de falco.

Sinon, pour mes perso j'avais pensé faire de chloé une télépathe, elle lit dans les pensé des gens, un peu comme dans school rumble, avec son lot de scene cocasse. Et pour léonard, je pensait a controle de la chance, il fait ses cascade lui même et s'en sort toujour indemne, c'est pour ça qu'il a rencontré chloé.

Par contre, pour les pouvoir du genre lire l'avenir dans les fesse de quelqu'un je pense que c'est un peu gros, un peu trop graveleu et sexuelle. 9a voudrai dire que le perso se retrouve souvent nez a nez...heu...nez a culs avec quelqu'un.

Enfin, je pense que l'on peu associé certain pouvoir ensemble, s'il sont de la même branche ou si il y a une explication logique. Par exemple, falco pourai passé a travers les objet et même parfois devenir invisible, chloé pourai etre tétépathe et telekinesiste.

Pour conclure, j'ai oublié des pouvoir, et non les moindres :
-Super force
-SUper vitesse
-Super agilité

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: héhé   Dim 8 Mar - 20:17

non mieux pour faclo "Pentothal" pour le serum de vérité !!!! ce peut être marrant ! tu sais pour ce que j'ai proposé toi tu parles bien de pet !! mdrrr je le prendrais pas mais tu m'as dis d'en proposer j'en propose !!!!!

falco passe muraille et pentothal !

Pour tanya : manipulation mental (peut prendre posséssion des pensées et du corp d'un être vivant, et donc l'utiliser comme un pantin !)

et heuuu don de voyance : peut voir le passé des peronnes, d'une famille, et aussi l'avenir !

Chloé et tanya ont des don assez psychiques, ca promet de faire de l'orage ou au contraire une alliance ^^

sinon non je ne veux pas reprendre le monde de cgs pour ma part ! parce que je veux que l'histoire soit bien plus "crédible" même si elle ren restera comique !!! tu vois genre une nounou d'enfer, c'est crédible mais c'est extremement comique !!!!! je sai pas si tu comprends ce que j'essaie de dire !!

sinon oui j'avais confondu lynn avec leonard

ps : mon avatar c tanya hein pas falco !!!!!!!!!!!!!enfin je devrais dire Tan techniquement puisqu'elle est en mode "Tan"

Garion
Admin

MessageSujet: Re: héhé   Dim 8 Mar - 21:27

j'avais comprit que c'etait Tan, rassure toi. En revanche, je croyait qu'on avait dit un seule pouvoir au debut.

Au passage, si on est pas dans l'univers CGS, alors je vais concerver les nom actuelle

Garion
Admin

MessageSujet: Re: héhé   Lun 9 Mar - 15:30

Toya, c'est plutot pas mal comme nom, et la photo est pas mal non plus (ffXIII versus, comme lynn). Par contre, pour le prologue, c'est un pour tes perso et un pour les miens, non? Parceque enchainé sur les mien apres cette execution sommaire (d'ailleuer au passage, toute mes feliciation, j'ai trouvé ce debut tres prometeur, tu exelle dans le noir)

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: héhé   Sam 25 Avr - 20:06

coucou gaby, merci pour ton message très...joyeux ^^

voici donc, pour t'en remercier un message codé pour toi, que nous comprenons tout les 2 ^^

http://video.google.fr/videoplay?docid=9193279730299585947&ei=TULzSe7jHcX3-AbuupnqAg&q=papillon+de+lumiere&hl=fr Very Happy Laughing pirat

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: héhé   Sam 25 Avr - 20:08

au fait on se voit demain ? dimanche? en sachant que je part vers les 15h donc bon v voir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: héhé   

Revenir en haut Aller en bas

héhé
Page 1 sur 1