Forum pour la creation d'une saga MP3 sur le theme des jeux de role type Final Fantasy mais sur histoire que chaqu'un des membre créera en postant.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hisoire : "prologue"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yulia
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Dim 24 Mai - 16:06

Sonnerie portable sms de toya alerte message musique mission impossible

Toya : ha….
Tan : c’est pas vrai dans un moment pareil…pour une fois que je pouvais me reposer dans les bras d’un homme…
Toya : D’un homme ? juste un homme ou…
Tan : Peu importe, tu ne réponds pas ?
Toya : C’est un sms, je vais regarder…ho intéressant…
Tan : Quoi ?
Toya : Il semblerait que tes charmantes otages se soit échappées !
Tan : Tant mieux, enfin disons que capucine n’est plus en sécurité, j’espère que roy s’en l’a mise en sécurité, ou peut être même les otages !
Toya : Pourquoi as-tu enlevé ses femmes ?
Tan : Elle ont vu Roy devant l’ambassade, sa voiture aussi, enfin bref, il a voulu évité de se faire reperer et les a embarqués ! Si capucine se fait reprendre par la police, s’en est fini pour elle ! Déjà qu’a la base je ne savais pas que c’était elle qui possédait le pouvoir, je l’ai enlevé tout à fait par hasard, elle nous avait vu avec nos armes…
Toya : comment as-tu su alors ?
Tan : J’ai vu des flash, d’elle mais aussi d’une femme, c’était un mélange du passé et du futur, je ne sais pas exactement, mais ce qui est sûr, c’est que capucine possède le pouvoir !
Toya : Il ne faut pas perdre de temps alors, allons y.
Tan : hé mais…attends ! Une minute là ! Laisse-moi reprendre mes esprits !
Toya : *voix mielleuse* qu’y a-t-il ma belle, tu n’as jamais embrassé un homme ?tu veux recommencer peut être ? Pour vérifier si c’était …

Baff
Toya : hé ça ne va pas !
Tan : Désolé, je…je ne peux pas ! Non je n’ai jamais embrassé un homme et je ne pense pas que nous deux ce soit une bonne idée, restons en là !
Toya : Mais…
Tan : Tu as raison, il faut se dépêcher, et oublis ce qui s’est passé, je suis Tan, il ne s’est jamais rien passé entre nous !
Toya : Bon…si c’est ce que tu veux…mais j’arriverais à te faire changer d’avis !
Tan : c’est ce qu’on verra.
Toya : Passons prendre Roy en premier, si la police l’a prit je sais comment le récupérer !
Tan : Il se débrouillera tout seul t’inquiète pas, allons voir d’abord mes otages pour leur poser des questions, elles seront peut être ou est capucine, peut être même qu’elles savent ou se trouve roy puisqu’elles ont appelé la police !
Toya : ha ba oui, puis proposons leur un thé tant que t’y es ! Elles ont été enlevé je te signal !
Tan : Oui mais je sais que aurore sera conciliante…elle est dingue de moi !
Toya : si elle savait ce que je viens de découvrir sur toi…elle ferait une drôle de tête *rigole*
Tan : La ferme et avance !
Toya :* rigole*

Bruit de porte rouillé ou grille d’égouts puisqu’ils sont dans des égouts !!

Porte qui s’ouvre

Roy : ha qu’est ce que c’est que ça ?
Aurore : bah des portes jarretelles !
Roy : Oui je sais ce que c’est mais pourquoi tu portes ça ?
Aurore : he bien, je me suis dis que, même si physiquement je préfère Tan, tu étais malgré tout un belle homme et je me demandais si tes poils du torses était aussi rouge que tes cheveux !
Roy : ha mon dieuuuuuuuuu je suis harcelé par toutes les filles*hurle*
Aurore : c’est moi qui suis la chef aujourd’hui, la roue tourne alors j’en profite
Roy : Mais…mais….je n’ai jamais touché à un de tes cheveux, ni à ta copine !
Aurore : He bien moi si hihihihi
Roy : *haaaaa* au viol

Elisa : Que se passe-t-il…..AURORE lache tout de suite Roy il ne faut pas l’abimer !
Aurore : Ho mais je n’allais pas l’abimer au contraire….
Elisa : c’est un ordre !!!
Aurore : *pouf de rire* ho c’est bon, si on peut plus rigoler ! Tu aurais vu sa tête !!!!
Roy : Comment ça ? C’est une blague ? je trouve pas ça marrant !
Aurore : moi si *repart de plus belle* non mais tu croyais tout de même pas *pouf de rire* …hou j’arrive plus à parler hahahaha avec tes cheveux rouges hahaha
Elisa : excuse là elle est taquine…
Aurore : hou c’est bon je me calme oufff
Roy : mais qu’est ce qu’ils ont mes cheveux rouge
Aurore * hurle de rire de nouveau*
Roy : Non mais tu vas arrêter oui ! arf plein de femmes aiment mes cheveux
Aurore : ha oui et quiiiihihihi*pouf de rire*
Roy : bah heu en fait à part capucine…
Elisa : capucine la petite ? ou est elle ?
Roy : ke l’ai mise en sécurité dans une cache avant de venir dans le engare !
Elisa : Ou çca ?
Roy : je ne le dirais pas !
Aurore : elisa, laisse moi faire, peux tu nous laisser seul tout les deux
Elisa : ok
Aurore : et referme la porte derrière nous !
Roy : quoi…qu’est ce qui se passe ? que va telle me faiiiiiiire ?

Porte qui se ferme !

Garion
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Dim 24 Mai - 19:45

Camille : bon, grace au information recolter par Aurore, nous sommes en mesure de localiser precisement Tan,grace a son telephone. Tant qu'il sera allumer, nou saurons où il se trouve.
Léo : Et donc?
Camille : a la base on avait pensé qu'l irait a son QG, ou bien a une de ses base secondaire, mais le premier lieux auquel il s'est rendue, c'est a votre domicile, léonard.
Léo : Ah bon?
Lynn :Oui, et apres, il s'est mit en route vers la maison d'Aurore.
Aurore : oh! Il ne m'a pas oublié!
Léo : Hum hum...Et puis....
Camille : Pour l'instant, il se deplace en direction du nord sur la route I3.
Elisabeth : la I3? C'est celle que tu prend pour aller au lycée Aurore?
Aurore : mais oui. C'est surement la qu'il se dirige!
Camille : Si on fait vite, on peut les rattraper.
Aurore : attendez!
Camille : que ce passe-t-il?
Aurore : je suis en train de pirater le systeme de securité de la route. Je devrais avoir un visuelle de la zone grace au camera de surveillance.
Lynn : c'est parfait.
Léo : A quoi ça va nous servir?
Aurore : voilà. D'apres les relever du telephone, il devrait etre dans ce vehicule.
Lynn : un taxi?
Léo : Il faut qu'on parte maintenant

Portière qui claque Bruit moteur qui sallume.

Chauffeur : voilà, ça vous fera 200 de plus.
Tan : quoi?!
Chauffeur : c'est comme ça quand on fait plusieurs course avec le même chauffeur.
Tan : espece de …
Toya : du calme!
Tan : MAIS JE SUIS CALME!!!! Bon, je vous en donne 150 et pas un centime de plus.
Chauffeur : marcher conclue, mais ne compter pas sure moi pour votre prochane course.
Tan : de toute façon on a plus vraiment de deplacement a faire.

Toya : alors c'est leurs lycée? Je vais voir le proviseur. Tache de te tenir tranquile en m'attendant.
Tan : mais je sais me tenir....

Toya : bonjours, je suis l'agen speciale N°32, je souhaite parler au proviseur le plus vite possible
Secretaire : bien monsieur. Monsieur le proviseur, j'ai un agent du CIA en face de moi qui desire avoir une entrevue avec vous. Il va vous recevoir immediatement. Veuilliez me suivre.

Bruit voiture

Elisabeth : j'en reviens pas que tu ait reussit a faire parler Roy.
Aurore : c'etait pourtant pas compliquer. Avec les bon argument...
Elisabeth : tu parle du porte jartelle?
Aurore : non de ma cravache...
Elisabeth : hein?
Aurore : non rien....
Elisabeth : est-ce que tu as dit cravache?
Aurore : j'ai gagner la partie de scrabble avec ce mot....
Elisabeth : ah oui, la partie de scrabble

Flash-back

Elisabeth : mais qu'est-ce qu'elle fais? Elle en met du temps avec Roy....JE sais bien qu'elle plaisentait pour le porte jartelle, mais....enfin je croit....c'est a dire, on croit connaître quelqu'un et....Vite!
Porte
Aurore : sept lettre, pulsion. Mot compte double.
Roy : Sept lettre, suicide, mot compte triple.
Elsabeth : ah ouai, vous faite un scrabble.
Aurore : tu veux joué? Pour l'instant je perd.
Roy : on en sait rien tant qu'on as pas fini la partie.
Elisabeth : laisse moi deviner : peluche, mignon, ordinateur et latex, c'est aurore, et corde, pont, poison, menotte, revolvère c'est Roy.
Aurore : c'est presque ça, latex c'est roy....
Roy : desolé, j'ai trop frequenter Capucine.
Elisabeth : pardon? Elle a six ans...
Aurore : pedophile.
Roy : mais non?!
Aurore : un? Quoi? Non, pedophile, neuf lettres.
Roy : et menottes c'est elle...perverse. Huit lettre
Aurore : perverses avec un S, neuf lettre.
Roy : mais votre vie privée ne me regarde pas. Vous faite ce que vous voulez.
Elisabeth : j'en ai asses entendue, je m'en vais. Amusez vous bien. Porte claque*
Roy : Bond, quatre lettre.
Aurore : alors quoi, on faiblit? J'ai de quoi te remonter, avec bon je rajoute A-G-E, bondage, sept lettre.
Roy : corset, six lettre.
Aurore : je sais ou tu va chercher l'inspiration....Cravache, huit lettre.
Roy : où ça?
Aurore : quoi donc? La cravache ou l'inspiration?
Roy : heu...joker.

Elisabeth : bon, il joue gentiment, c'est deja ça. Il n'empeche qu'il y a des homme qui, avec une fille en porte jartelle, sur un lit, aurait fait autre chose qu'une partie de scrabble...J'aurais peut-etre pu leurs dire qu'il y avait des cameras dans la piece...

Fin flash-back

Aurore : on avait parié, si il gagnait je le liberait, si je gagnait il me livrait la planque de capucine.
Elisabeth : alors qui a gagner?
Aurore : personne, on a fait match nul
Elisabeth : on peut faire match nul au scrabble?
Aurore : faut croire qu eoui....
Elisabeth : decidement, j'aurais tout entendue.....

Dernière édition par Garion le Jeu 23 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-g-s.lolforum.net
Yulia
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Mar 26 Mai - 20:33

Tan : pff … »tache de te tenir tranquille » il me prends vraiment pour une idiote ! et puis qu’est ce qui m’a prit de lui dire de faire comme si rien ne c’était passé ? Rien aque d’y repenser, j’en ai des frissons…pourquoi suis-je si bien avec lui ? pourquoi suis-je si épanouie ? C’est juste un homme comme les autres. Qu’est ce que je lui trouve ? et quand il a posé ses lèvres contre les miennes, avec ses yeux si expréssifs, si doux, si protecteurs, sont sourir aussi…sa main qui est passé lentement dans mes cheveux et sont autre qui a posé ma main contre sont cœur qui battait si vite…si vite… « toya, je t’aime »…

Filles en rutes… : hiiiiiiiiiii adorablllllle
Fille domiçnante : l’amour entre deux hommes, un homme sensible avec un physique androgyne
Fille sous fifre : avec ses mèches de cheveux qui tombe sur ses yeux verts si mystèrieux
Fille 3 : un homme capable de comprendre les femmes et de les protéger. Quel subtil mélange !

Tan : ho non pitié

Fille domninante : Moi c’est sandy ! Tu aimes seulement les hommes ou…
Tan : Moi…*sensuel* he bien j’aime aussi les belles fleurs comme toi et tes amis
Filles : hiiiiiiiiiiiiiii *cœurs qui batent*
Fille dominante : les filles, nous devons assurer la protection de ce jeune homme si sensible ! il mérite le bonheur, peut on t’aider pour conquérir l’homme que tu aimes ?
Fille sous fifre : ho oui, deux hommes ensembles, l’un se blottissant dans les bras de l’autre…nous voulons voir ça c’est si mingonnnnn

Tan : he bien…oui je veux bien votre aide
Fille dominante : *musique militaire* les filles a vos postes ! Marie ?
Fille sous fifre : miss beauté des iles en 2005, 130 conquètes males, a vos ordres !
Fille dominante : Loana ?
Fille 3 : miss T shirt mouillé en 2007, 40 conquètes femelles, 70 conquètes males ! pour vous servir !
Fille dominante : et moi, mannequin depuis 4 années, 3 conquètes !
Tan : C’est tout ?
Fille dominante : oui mais pas n’importe lesquels ! Brad pitt, george clowneey et patrique bruel !
Tan : ha oui quand même !!
Fille dominante : bien, me permets tu de te donner quelques conseils ? raconte moi tout !!

Tan : he bien…voilà, dés l’instant ou j’ai croisé son regard, mon cœur s’est mis à battre, je suis devenue joyeuse, je rigole tout le temps en sa présence, il m’arrive de rougir…et je ne pense plus qu’a lui

Fille sous fifre : le diagnostique est sans appel ! tu es amoureux ! tu as eu un coup de foudre
Fille 3 : mais bonne nouvelle, le coup de foudre est le plus souvent réciproque !
Fille dominante : alors pouruqoi ne pas fonçer ?
Tan : c’est déjà fait, il m’a embrassé…

Filles : hiiiiiiiiiiiiiii c’est mignonnnn

Tan :…mais je lui ai dis d’en rester là

Fille dominante : *rugissement* QUOI ?
Tan : C’est compliqué, je l’aime mais, je ne peux pas, nous sommes différent, nous ne venont pas du tout du même milieu, c’est voué à l’échec !
Fille dominante : si tu n’as pas la volonté, alors c’est voué à l’échec, sinon, en amour tout est possible ! regarde par exemple le male n° 12 de loana , il ne savais pas nager, alors qu’elle elle est championne de natation !
Tan : ce n’est pas exactem…
Fille 3 : mais siiii ! nous n’avions rien en commun, mais j’ai percisté et je lui ai même donné envie de nager ^^
Tan : oui mais c’est pas juste un problème de passion !
Fille sous fifre : passons au plan 2 ! Alors écoute bien, nous allons te donner des techniques de séductions, tu es efféminé alors tu vas pouvoir en jouer

Noir

En contruction

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Mer 3 Juin - 21:00

Bruit de pas toya qui suit la secrétaire

Toya : * dans sa tête* je ne sais pas vraiment ce qui c’est passé, mais c’était magique. Pourquoi me rejette-t-elle ? je l’aime depuis le premier jour où je l’ai vu, mais je n’ai pas voulu l’admettre puisque je pensais que c’était un homme. Elle était troublante…mais ses yeux à la fois pleins de souffrance et de douceur me faisaient fondre, je n’avais qu’une envie, l’embrasser…et voilà, j’ai craqué ! Je me retrouve impuissant dans une réplique de l’histoire de roméo et Juliette, les gentils vont avec les gentils, les méchants avec les méchants, ils ne doivent pas se mélanger, sinon des conflits éclatent. Un chef de gang avec un agent spécial…ça sonne faux tanya n’a pas tord d’en rester là, mais, ce ne sont que les apparences, elle n’est pas vraiment dans le role du méchant en fin de compte…je suis perdu…

Secretaire : *amplification de voix petit a petit avec echo* monsieur ? monsieur ? vous m’écoutez ?
Toya : Hein ? ha oui pardon, j’avais la tête ailleurs
Secretaire : Ce n’est rien ! nous voici devant le bureau du responsable de l’établissement vous pouvez y entrer. Bonne journée
Toya : Merci à vous aussi !

Garion
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Sam 13 Juin - 13:22

Proviseur : Ah, vous etes l'agent du Cia, Monsieur...?
Toya : Agent speciale Toya Brandon
Provisuer : tres bien...que puis-je faire pour vous agent Brendon?
Toya : je suis a la recherche de ces deux jeune femme.
Proviseur : Oui, Le kidnaping de >Melle pelles et de Melle Rukh. Mai sje ne comprend pas, j'ai deja tout dit a vos collègue de la police.
Toya : je m'en doutais bien, mais je me demandais si vous n'aviez pas eu de leurs nouvelles?
Proviseur : non, pourquoi?
Toya : la police et les force militaire les ont libéré. Mais depuis elles sont introuvable.
Proviseur : elle ne sont pas venue aujourd'hui non plus. Mais c'etait comprehensible apres le traumatisme qu'elles avaient vécues.
Toya : en effet. Le probleme, c'est qu'elle ne sont pas a leurs domicile...
Proviseur : en effet, c'est ennuilleux.
Toya : Si jamais elle refont surface, contactez moi le plus rapidement possible a ce numeros.
Proviseur : Tres bien.
Toya : merci de m'avoir recu, monsieur.
Proviseur : Sonia, veuillez reconduire monsieur a la sortie.
Secretaire : bien monsieur. Agent Brendon, veuillez me suivre.

Noir

Toya : Mais où est-ce qu'elle est? On ne peu pas la laissé seule quelque minutes sans qu'elle ne disparaisse..tans pis, je savais que je n'aurai pas due m'attacher a elle....et pourtant....
Femme : excuse moi...
Toya : pardon? est-ce que je peu vous aider mademoiselle?
Femme : heu, et bien...
Toya : vous n'etes pas du lycée, n'est-ce pas?
Femme : oui en effet mais,...
Toya : Vous devez etre la parente d'un eleve....
Femme : toya, c'est moi.
Toya : on se connait? Non, impossible....
Femme : hé bien si, c'est moi, Tanya....Je suis si horrible que ça en femme que tu ne dis plus rien....
Toya : mais enfin tu...et où est-ce que tu as....mais enfin quand?!!
Tanya : je suis tomber sur un groupe d'etudiante du lycée qui m'ont donner un petit coup de pouce. Tu verrai leurs casier, c'est la caverne d'ali baba....
Toya : mais enfin pourquoi?
Tanya : mon organisation a été demanbrer, toute les police, l'armée et le CIA sont a ma recherche, alors, le changement a du bon....
Toya : c'est vrais que l'on passera plus inapercue. Il connaisse ton visage d'homme mais pas celui de femme. J'aime beaucoup ta coupe de cheveux.
Tanya : merci.
Toya : la robe va bien avec la broche.
Tanya : tu es bien aimable.
Toya : la robe va bien avec les chaussures.
Tanya : oui, bon ça bien les compliment! reprend toi.
Toya : pardon. C'est juste que j'essaye de ne plus penser. Ca me rapelle que ma petite capucine a disparue. Et toi pendant ce temsp tu t'amuse.
Tan : je profite du lycée. Si j'avais su que c'etait si bien, j'aurai peut-etre fais l'effort d'y aller.
Toya : tu veux dire que tu n'as jamais étudier? Pourtant tu es tres cultiver?
Tan : merci, mais j'ai tout aprit sur le tas.....
Toya : Mise a part ça, nous n'avons aucune piste pour retrouver Capucine et les filles reste introuvable.
Tan : decidement...je commence a etre a cours d'idée.
Toya : moi aussi....
Tan : il reste bien la boite où on c'est rencontrer, mais ça m'etonnerai vraiment....
Toya : moi aussi.
Tan : donc on fais quoi?
Toya : On ne peu pas aller au bureau comme ça, il me demanderai des explication
Tan : et il risquerai de me coffrer.
Toya : c'est pas faux...a moins que....
Tan : a moins que quoi?
Toya : je peu telephoner a ma secretaire pour avoir des info.
Tan : je doute que ça serve quelque chose....
Toya : pourquoi tu dis ça?
Tan : parce que ce sont elles qui arrivent par la grande porte, Aurore et Elisabeth....

Noir

Dernière édition par Garion le Dim 28 Juin - 11:03, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://c-g-s.lolforum.net
Yulia
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Sam 27 Juin - 20:44

c'est qui elle qui arrive par la grande porte ? ells arrivent par la grande porte ? ou elle arrive par la grande porte j'y comprends rien moi je pensais que ct la secretaire !!

Garion
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Jeu 23 Juil - 20:30

Aurore : ya rien a faire....
Elisabeth : quoi?
Aurore : cet endroit ne m'as pas manquer.
Elisabeth : moi non plus.
Toya : bonjours mesdemoiselle.
Auroe : oh, monsieur Toya?
Elisabeth : qu'est-ce que vous faite ici?
Aurore : vous aussi vous etes a la recherche de Tan?
Toya : Pas exactement.
Tan : nous vous cherchions.
Elisabeth : et vous etes?
Toya : pardon, je vous presente mon assistante, melle.....
Tan : Tatiana, Tatiana Rascalov, pour vous servir.
Aurore : votre visage ne m'est pas inconue....
Toya : vous avez du la croiser au CIA...j'ai une photo d'elle sur mon bureau, a coté d'une photo de capucine.
Elisabeth : j'avoue ne pas y avoir fait attention.
Aurore : vous voulze dire, que vous etes...
Toya : ensemble, effectivement.
Tan : *se racle la gorge* pourquoi pensiez vous que nous cherchions Tan? Et pourquoi ici?
Aurore : j'ai pirater son portable. D'apres le GPS, il se trouve ici dans un rayon de 300 mettre.
Tan : vous aurez du mal a le localiser car c'est moi qui suit en possession de son telephone....
Aurore : quoi?
Elisabeth : alors c'est vous que l'on suit depuis un moment?
Aurore : mais comment l'avez vous eu? Et ou est Tan?
Toya : c'est une longue histoire. Mais avant ça j'ai une question. Est-ce que c'est vous qui retener Roy, le bras droit de Tan?
Elisabeth : en effet...mais nous devriont poursuivre cette conversation dehors.
Tan : pourquoi?
Aurore : nous sommes venue avec des amis, et si nous ne sortont pas d'ici 30 seconde, l'armé risque de debarquer. Il sont rester dehors pour eviter que Tan ne se mefie.
Elisabeth : le mieux ce serait que vous nous accompagner. Le probleme c'est qu'il n'y a plus de place dans le van.
Tan : ne vous en faite pas, opn va trouver un moyen de transport. Donner nous l'adresse.
Elisabeth : ça s'appelle le club, c'est au 56 avenue de lakshmi.
Aurore : a plus tard.

S’éloigne

Tan : *après un moment racle la gorge*
Toya : Ho désolé tanya, je me suis emporté je n’aurais pas dû te mêler à cette histoire
Tan : non non, au contraire…
Toya : comment ça !
Tan : c’est agréable de passer pour ta copine !
Toya : mais tu es ma copine… ?!
Tan : he bien…en fait, j’ai réfléchis à ce que je t’ai dis…et je me suis peut être un peu emportée
Toya : un peu ?
Tan :…bon d’accord beaucoup !
Toya : et tu regretes ? on peux faire comme si tu ne m’avais pas rejeter si tu veux !
Tan : écoute c’est si compliqué, on est différent, mais je n’arrête pas de penser toi toya…
Toya : je te propose un marché, tu es en femme, personne ne te reconnais, alors le temps de rechercher roy et de trouver une solution à ton problème, tu restes en femme et nous pouvons vivre comme une coulpe normal, puis après nous aviseront !
Tan : d’accord…
Toya : rien a ajouter ?
Tan : si, comment on fait pour y aller?
Toya : je ne sais pas c'est toi qui leurs a dit qu'on trouverait une solution...
Tan : j'ai vue des motos a l'entré de l'ecole....
Toya : oh non, on ne va pas voler une moto a un lycéen...
Tan : qui a parler de vol? J'appelle ça empreinté....

Prisca : Ppfffff, je suis trop un cacke moi....Mettre la feuille avec les réponse dans ma copie de Bac blanc....faut vraiment que j'arrête les joins...PFFF, 6 heures de colle juste pour ça, elle abuse la vielle...Aller, je saute sur ma moto et je serez a la maison dans un rien de...temps...hola, je sais pas si c'etait une bonne idée de boire de la vodka cette heures ci....tant pis.

Tan : alors?
Toya : alors quoi?
Tan : laquel te ferait plaisir?
Toya : je sais pas, la plus pourrie?
Tan : erreur mon chère. La plus pourrie signifie que la personne en question est dépourvue de moyen. Alors que si on vole la plus chère, notamment cette Honda 900cbr, je pense que son propriétaire est susceptible de s'en racheter une....
Toya : t'es sure de ta logique?
Tan : mais oui, fait moi confiance, et couvre moi....
Toya : que..quoi? Non mais attend! Holala, pourvue que le directeur ne l'apprenne jamais......
Prisca : hé vous la, c'est ma moto!
Toya : hé merde, Heu..écouter mademoiselle, je suis l'agent Da Silva, du CIA, je réquisitionne votre véhicule.
Prisca mais vous n'avez pas le droit
Bruit moteur honda 900cbr
Tan : hé bah on le prend
coup de poing
Toya : mais t'es malade? Non seulement tu lui vole ça moto mais en plus tu l'assomme? C'est chirurgicale comme méthode!
Tan : je fait de la chirurgie esthétique
Toya : c'est sure tu vient de lui bousiller le nez.
Tan : et c'est qui ce « Da Silva »?
Toya : un collègue que je peu pas voire. Des qu'il y a une merde je met ça sure son dos.....
Tan : et quel sont les chance qu'elle porte plainte contre lui?
Toya : elle sont infinitésimale, avec le coup que tu lui a mit, si elle a pas au moins une commotion cérébrale....
Tan : bon, aller, grimpe, on a rendez vous

Moto part...

Noir

Spoiler:

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Ven 24 Juil - 19:14

Moto qui roule puis s’arrête

Toya : qu’est ce qui se passe ?
Tan ya : j’y crois pas tu es du cia et c’est moi qui pense à réfléchir à un plan ?!
Toya : quel plan ? Nous sommes allié, on le fera tous ensembles
Tan : non je ne suis pas alliée moi, si elles apprennent sur moi je suis fini
Toya : non ne t’inquiète et puis elles détiennent peut être capucine !
Tanya : elle va me reconnaître tout de suite
Toya : écoute, elles ne se doutent de rien, et si jamais on te découvre, je leur expliquerais, je suis agent du cia, elles me feront confiance
Tanya : toya
Toya : quoi ?
Tanya : je m’inquiète pour capucine
Toya : comment ça ?
Tanya : j’ai un pressentiment, elle n’est pas en sécurité, elle n’est surement pas avec elles
Toya : t’arrive-t-il de te tromper ?
Tanya : rarement…
Toya : alors ne perdons pas de temps, allons les rejoindre, pas besoins de faire un plan…hé pourquoi tu me retiens le bras ??

silence
toya : ne me regarde pas comme ça ! je peux lire dans tes yeux n’oublis pas…
tanya : alors ne te retiens pas, lis dans mes yeux
Toya : tu as une folle envie de te faire embrasser *musique d’amour* et pas besoins d’utiliser mes pouvoirs tu es rouge comme une tomate et tu as les yeux d’un cocker
Tanya : bah..bah..je…
Toya : *susurre* alors je vais m’approcher de toi comme ça, te caresser la joue
Tanya : *cœur qui bat*
Toya : et je vais…*ton sec et hurle* te trainer par les cheveux jusque chez les filles si tu remonte pas sur cette moto !!!!!
Tan : hein ??????
Toya : ha je te jure, les femmes ! Elles y croient toutes !
Tanya : hein quoi ? tu es vraiment pas net toi ! bien montons et ne pose pas tes pattes sur moi !*en colère*
Toya : hé c’était une blague
Tanya : lache mon bras espèce de mmmmmmhhhh
*embrasse musique amour fondu sur moto qui s’arrête*

A toi de voir la suite la rencontre sur le lieu

Garion
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Lun 27 Juil - 17:44

Bruit moto

Toya : voilà, on y est. Le club.
Tanya : allons y.
Toya : comme ça, san splan, on entre et on recupert Roy?
Tanya : j'en sais rien, on improvisera....
Toya : je le sens qu'a moitier ce coup la.
Tanya : fais moi confiance.

Bruit porte

Tavernier : bonjours qu'est-ce que je vous sert?
Tan : une vodka citron et toi?
Toya : heu....on est sensé etre en service tatiana.....
Tan : oh oui, pardon. Mettez moi plutotun caffée....
Toya : mettez en deux...*bas a tan * on est pas passé loin du drame....
Tan : *desolé, j'ai pas l'habitude de travaillé sous couverture
Tavernier : et voilà deux caffé...
Toya : merci
Tavernier : je croit que vous feriez mieux d'aller les boire par la
Toya : on vous suit

bruit porte.

Tavernier : attendez la.

Bruit porte

Tan : qu'est-ce qu'on fait?
Toya : on attend.

Bruit porte differente.

Camille : suivez moi
Toya : et vous etes?
Camille : camille Rodriguez, police. Et a qui ai-je l'honneur?
Toya : Officier du CIA n°32, Toya Brandon, et voici mon assistante, Melle Tatiana Rascalov.
Camille : n'y voyez aucune offance mais je vais devoir vous fouiller.
Toya : naturellement.
Tan : vous allez me fouillez aussi?
Camille : non madame, c'est ma collègue qui va s'en charger. Sachez que ce que vous allez voir ne devra jamais etre divulgué a qui que ce soit, auquel cas nous nirons les fait.
Toya : vous savez, on fait partie des service secret alors, garder un secret c'est plutot la routine chez nous.

Samantha : ce sont eux?
Camille : oui. J'ai deja fouillez l'homme.
Samantha : ok, je m'occupe de la femme. Rappelle moi pourquoi ils ont le droit de venir ici?
Camille : parce que aurore et elisabeth on dit qu'il pourrais nous aider.
Samantha : et comment?
Camille : j'en ai pas la moindre idée.

Noir

Bruit porte

Toya : Qui etes vous?
Dr home : monsieur brendon, je presume
Toya : et vous etes?
Dr home : je suis le Dr Home.
Tan : quelqu'un peu me dire ce qui ce passe ici? Ou est-ce qu'on est?
Dr home : bienvenue dans notre club privée.
Toya : et de quel genre de club s'agit-il?
Dr : home : Votre niveau accréditation au CIA ne vous permet pas d'etre au courant de ce genre d'information.
Toya : et qui vous dit que ce n'est pas le cas?
Dr home : dans ce cas, vous ne nous demideriez pas ou nous sommes. Vous reveler pareille information nuirait a notre securité...
Tan : je vois, vous preferer garder sous silence certains detail.
Dr home : en effet. Notre petit club est tres fermer, ainsi vous avez recut une autorisation speciale apres recommandation de la part de deux de nos membres
Toya : Melle Pelles et Melle Rukh, je presume.
Dr home : vous presumez bien.
Tanya : que faut-il faire pour devenir membre au juste?
Dr home : il faut etre quelqu'un de speciale.
Toya : qu'entendez vous par speciale?
Dr home : il faut presentez une caracteristique genetique extremement rare et ….attendez, comment avez vous reussi a me faire dire ça?
Toya : et qu'induit cette caracteristique genetique rare?
Dr home : des pouvoire....hors du commun....VOud aussi vous etes speciale!
Toya : que voulez vous dire?
Dr home : vous me faite dire la verité, sans detour.
Toya : felicitation, je suis percé a jours
Dr : et votre collègue n'a pas l'aire surprise.
Tan : j'etais deja au courant.
Dr home : et vous presentez une capacité unique, vous aussi?
Tan : comment faire pour le savoir?
Dr home : il y a un teste simple a effectuer.
Toya : certe. Avant ça nous aimerions parler a Roy, en privée si possible.
Dr home : bien sure. Apres tout, vous aussi vous faite parti du club.

Bruit porte :

Dr home : voici notre poste de surveillance. Vous connaissez deja monsieur Pelles
Léonard : monsieur Brendon
Dr home e: et son amie Melle Garus.
Lynn : enchanté. 9A alors mais vous etes....
Tan : Tatiana
Toya : je vous presente mon assistante, melle Rascalov.
Tan : ravie de faire votre connaissance.
Dr home : je vous onduit jusqu'à notre prisonier.

Pas qui s'eloigne...
Léo : un probleme lynn?
Lynn : oui, et un de taille...J'ai lu dans les pensé de cette fille. C'est tan!
Léo : quoi??!
Lynn : c'est difficile a croire mais c'est la verité. Il faut qu'on fasse quelque chose.
Léo : pourquoi est-elle avec toya?
Lynn : je vais lire dans leurs pensé....

Dr home : voilà, vous avez 5 minutes.
Toya : merci..

Bruit porte.

Roy : ça alors!
Toya : silence pas un mot.
Roy : mais.

Bruit stylo

Toya : ceci est un brouilleur, il peuvent nous voir mais ils ont perdue le son.
Roy : falco, que tu es venue me chercher.
Toya : pas exactement. En faite je m'apelle Toya et je suis du CIA.
Roy : hé merde....C'est foutu. Si vous voulez savoir ou se trouve le boss, sachez que je ne dirai rien.
Tan : inutile roy, je suis la.
Roy : qui est-ce?
Tan : c'est moi Roy, c'est tan.
Roy : Impossible, Meme si vous lui ressemblez beaucoup, Tan est un homme et en plus, jamais il ne travaillerai avec le CIA!
Tan :Roy, arree de faire l'enfant, c'est moi!
Roy : prouve le.
Tan : ok, on s'est rencontré un 14 octobre. C'etait un mardi, il pleuvait fortement. J'etais en mission et je suis tomber sur un jeune garçon a moitier mort dans la rue. Je r'ai ramener jusqu' amon hotel et on ne s'est plus jamais quitter. Tu es devenue mon bras droit et tu m'a aider a monter mon organisation pour le compte de l'embassadeur de chine.
Roy : Tan??Ca alors!
Toya : bon, maintenant que tu sais a qui tu a affaire, dis nous où se cache capucine.
Roy : elle est dans notre planque en face du parc de la liberation.
Tanya : merci roy.
Roy : maintenant sortez moi de la.
Toya : je vais dire quen tant que membre du CIA je doit t'enmener. On verra bien.

Bruit porte.

Léo : alors? Qu'a tu decouvert?
Lynn : ils veulent absolument retrouver la petite capucine. Ils s'aiment....et c'est a peu pres tout.
Léo : qu'est-ce qu'on fait? On la capture?
Lynn : elle avait l'intention de liberé la petite apres avoir effectué un trafique. Ainsi que les filles. Elle n'est peut-etre pas aussi sadique que ça?
Léo : ils sortent, que fait-on?
Lynn : on les laisse recuperer capucine. Apres ils devront venir cherhcer Roy et c'est la qu'on intervient.
Toya : on sais ou elle est.
Tan : on va la chercher.
Lynn : camille vous accompagne.
Toya : tres bien....

Noir

voiture
Tan : et voilà, c'est la prochaine a gauche et on y est....
Toya : mais qu'est-ce que
Sonnerie pompier en fond pendant toute la scene
an : mais qu'est-ce qui c'est passé ici?
Camille attendez, je vais me renseigner.
Portière claque

Tan : Toya je suis desolé...
Toya : non, c'est impossible....elle ne peut pas...
Tan : toya....
Toya : c'est une de ses mauvaise farce et on va m'annoncer la chutte...
Bruit portière
Camille : c'est un incendie criminelle. Ils n'ont retrouver aucun cadavre, juste une veste a moitier calciner avec un badge de la société CG.
Toya : jamais entendue parler de cette société.
Tan : c'est une société qui produit des piece pour l'aeronautique. Mais en réalité, c'est une couverture pour une des entreprise de l'embassadeur de chine.
Camille : je vous ramenent au club.

Noir.

A toi de raconter :
-ce qui ce dit au club au sujet de tan/tatiana
-le plan d'action qu'il elabore pour vauver capucine
-de faire le copier coler de ton texte que tu as mit dans les scene future en stoc et de faire des eventuelles modification si besoin est.
-ecrire la suite si besoin est....

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Lun 27 Juil - 19:10

question important je n'ai pas vu aurore de toute ta scène, est elle avec les autres ??
sinon pour tan donc je fais parler tes perso dessus (houuuu les ragots !!) et donc j'attends aussi de savoir sil y a aurore car ça change la mise puisqu'elle l'aime tan !

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Lun 27 Juil - 20:02

Lynn : Léo, il y a un truc qui cloche avec Tan,
Leo : quoi donc ? Son alliance avec Toya, c’est sur que c’est louche…
Lynn : non pas ça…c’est bien plus troublant encore !
Leo : quoi donc ?
Lynn : Ses pensées…j’ai réussis au debut a soutirer des informations, mais depuis qu’il est revenu dans la salle et jusqu'à ce qu’il parte avec Camille et toya je me suis heurté à un problème…
Léo : quoi donc ?
Lynn : c’est bizarre tout est flou, j’ai ses pensés mais par moment je ne control plus mon pouvoir
Léo : tu n’arrives pas à lire dans ses pensés
Lynn : si mais, comment l’expliquer, je ne control plus mon pouvoir, j’arrive pas à lire ce que je souhaite ! Des choses sont incohérente j’ai plusieurs pensés pour une personne, comme si il avait le pourvoir de falsifier ses pensées…
Léo : tu vas un peu loin je crois ! je pense surtout que ton pouvoirs est dur a utiliser !
Lynn : mais je le maitrise parfaitement avec les autres !!! c’est avec lui le problème et uniquement lui ! tu comprends ?
Léo : Mais tu vois plusieurs pensés cher lui ?
Lynn : oui, enfin je ne sais pas, c’est comme si mon pouvoir s’embalait et me donnait les information qu’il voulait !
Léo : tu veux dire ton cerveau ?
Dr home : excusez moi de vous coupé, je suis là depuis le début et je m’interresse enormément à votre conversation, oui l éo tu as mis le doigt la ou il faut, c’est sont cerveau qui peut interferer avec sont pouvoir, sa conscience, son subconscient aussi. Nous ne connaissont pas grand-chose du cerveau, il reste pour les scientifique une enigme !
Lynn : alors vous pensez que mon subconcient fausse mon pouvoir ?
Dr home : oui mais pourquoi ton subconscient fausse ton pouvoir qu’avec ce tan, là est la question !
Léo : il aurait lui aussi un pouvoir ?
Dr home : c’est plus que probable, peut être celui de brouille le pouvoir des autres, une sorte de bouclier…
Lynn : oui c’est surment ça !
Dr home : je vais demander aux autres membres de la cellule d’utiliser leur pouvoirs sur lui pour en savoir plus. Certains pourront bien voir si c’est un bouclier. En tout cas c’est un grand pouvoir que ce soit celui-ci ou un autre, il peut toucher au subconcient, modifier la qualité d’un pouvoir c’est vraiment interressant !!
Léo : d’autant plus que tan à un comportement étrange ! il se déguise en fille, il est allié avec un ennemis, enfin, en théaorie c’est son ennemis puisque toya c’est infiltré chez Tan pour sauver la petite
Lynn : peut être que toya a été découvert ?
Dr Home : Ou Toya a découvert la face caché de Tan, puisque visiblement, il nous cache des choses
Léo : Oui mais pour qu’un agent des services secrets s’alli avec un chef de gang dangereux ce doit être quelque chose de très grave ?
Lynn : oui…ça sen rien de bon en tout cas…
Dr home : bien, nous allons tous essayé d’enquêter sur lui, nous demanderont aussi à camille de nous rapporter des informations sur leur sorti d’aujourd’hui. Nous rassembleront tous nos informations et ont y réfléchira ensemble.
Léo : ça me parait judicieux
Lynn : parfait alors commençons
Bruit de voiture

Léo : trop tard…ce sont eux !
Dr home : nous auront tout notre temps après

Porte qui s’ouvre bruit pas

Lynn : bah…que se passe t’il ? vous en faites des têtes
Léo : Capucine n’est pas avec vous
Camille : non ont l’a enlevé
Lynn : QUOI
Léo : comment ? que c’est il passé ?
Tan : la planque à été brulé, c’était intentionel, il n’y a aucunes trace de la fille à part sont vêtement
Dr home : mais pourquoi l’avoir enlevé ?
Toya : c’est…
Tan : …Nous ne pouvons pas vous le dire
Dr home : après tout ce que je vous ai dit vous nous devez la vérité !
Toya : capucine fait parti des notre
Tan : Toya tais toi !
Toya : Tatiana, nous devons leur dire, nous n’y arriveront pas seul !
Lynn : des notres ?
Home : vous voulez dire qu’elle poscède un pouvoir ?
Tan : oui et un pouvoir vraiment puissant
Home : lequel ?
Toya : nous ne savons pas
Home : mais qui l’a enlevé ? D’autres personnes savent l’existence des pouvoirs ?
Léo : Et comment savent ils que capucine a un pouvoir ?
Tan : Je ne sais pas exactement mais leur kidnaper ont probablement eux aussi des pouvoirs, je suppose qu’ils l’on devinés
Lynn : et vous comment le savez vous ?
Tan : je…
Toya : ce n’est pas un interrogatoire
Camille : ils ont raison il y a plus urgent ! bien, où pensez vous que capucine a été emmenée ?
Tan : je ne sais pas vraiment ils ont pleins de…ho mon dieu
Toya : quoi, qu’est ce qu’il y a ??
Tan : je…je ne suis pas sûr mais, si c’est ce que je pense…

Bruit de pas rapide, manteau fermeture, chaussure

Toya : qu’est ce que tu fais ? où vas tu ?
Tanya : récupérer capucine
Aurore : Vous y allez toute seule ?
Camille : je ne peux pas vous laisser faire ça, je suis plus habilité à faire ce genre de boulot, votre collègue aussi. Vous n’êtes que sont assistante…
Tanya : ha oui ? C’est ce que vous croyez ? Très bien Toya tu peux me prêter ton arme que je montre à ce macho de quoi sont capable les femmes?
Toya : mais je t’en pris ma chérie !
Lynn : heu a quoi vous jouez ?
Tanya : toya peux tu te mettre à l’autre bout de cette pièce, je vais tirer en dessous de ton oreille droite
Camille : Quoi ??? Mais c’est de la folie ! Vous allez le tuer !
Toya : c’est fait ! Mais attention je n’ai pas prévu de mettre une boucle d’oreille !
Garion : ho mon dieu je ne veux pas voir ça !!!

Coup de feu

Toya : je m’en doutais, tu es la meilleure !
Elisa : incroyable…
Camille : comment…
Tanya : Je sais me servir d’une arme et je suis bien plus musclée que vous ne le pensez tous, alors maintenant que je vous ai prouvé mes capacités, j’y vais !
Aurore : ouhha la classe cette femme !

Porte qui claque

Camille : toya, nous ne pouvons pas la laisser seule malgré tout
Toya : vous savez que vous risquez votre place dans la police ?
Camille : j’en ai conscience mais j’ai le devoir de protéger les citoyens
Toya : bien…dans ce cas…

Pas + porte qui claque

léo : heu et nous on fait quoi au juste ?!!!!

Toya : he merde, par ou elle est passé
Camille : ça fait un moment qu’on marche

Tan : bouuuuu

Camille : haaaaaa*hurle*
Tan : *rigole* je vous ai bien eu !
Toya : tu es vraiment lunatique comme femme !
Tan : merci ! bien puisque vous tenez à m’accompagner, sachez que nous allons entrer dans une base clandestine, ils y a des centaines de militaires corrompus qui servent pour l’ambassadeur de chine, ça n’a rien d’un jeu, méfiez vous de…
Camille : hé c’est bon, on est déjà allez sur le terrain, on connaît mieux que vous !
Toya : ça je ne suis pas sûr Camille, laissez la parler…
Tan : vous êtes déjà allez dans une base militaire certes mais là ça n’a rien à voir. Les militaires possèdent des armes interdites par le gouvernement car jugés trop dangereuses, l’ambassadeur n’hésite pas à utiliser des femmes ou des enfants sur le champ de bataille, cela permet aux ennemis d’être surpris, de ne pas savoir s’il doit ou non tirer et en général…les ennemis meurent. Même les plus téméraires sont mort dans des conditions mystérieuses, je pense que cela dépasse n’importe quel être humain, il y a un pouvoir redoutable derrière ces murs…

Camille : vous voulez dire, comme moi ?
Toya : non, elle veut dire bien plus puissant que vous et votre groupe.
Tan : êtes vous prêts à tuer des enfants, allez vous supporter la vue de tout ces enfants torturés que l’on force à combattre ? Êtes-vous prêt à mourir pour sauver capucine ?
Toya : si c’est pour capucine oui
Camille : je, je ne sais pas j’avoue être sous le choc
Toya : Camille, vous devriez rester à l’entrée du bâtiment pour nous couvrir, vous nous enverrez des texto pour nous informer d’éventuels événements ou mouvements de troupes.
Camille : mais vous allez y allez ?
Tan : oui ! a tout à l’heure

Camille : heu…bah bon courage ! Soyez prudent !

Toya : oui il vaut mieux dans cette situation !

Bruit de pas qui s’éloigne en courant

Toya : bien, tu as l’air de connaite ton enemis alors je te laisse me guider, que faisont nous concretement ?

Tan : Tu vois les soldats vers l’entrée la bas ? ce sont de simple soldats sans pouvoirs, je vais les utiliser pour entre dans la base

Toya : mais il va savoir que c’est toi !!

Tan : de toute manière capucine était dans ma planque alors il se doute bien que c’est mo iqui viens la réccupérer
Toya : ce n’est pas faux
Tan : de plus, même si je n’arrive pas à connaître exactement sont pouvoirs il est capable de me repérer rien que si j’utilise le mien. Alors je ne sais pas vraiment si c’est lui ou un complice mais ils sentiront ma présence, un pouvoir c’est un peu comme de l’ADN tu vois ?
Toya : d’accord je comprends ! et alors moi je fais quoi ?
Tan : attends et admire mon pouvoirs !
Toya : hein ? attention un soldat arrive !
Tan : du calme !
Toya : que fait tu ? tes yeux semble…sans expression…il s’approche bordel tanya !
Tan : rste calme c’est mon nouveau jouet , ne bouge pas, fais moi confiance
Toya : Quoi ?
Soldat : bonjour mesieurs : voici mon arme pour vous infilter dans la base.
Toya : tu….tu le manipule complètement ??? comment ? mais ton pouvoirs est bien lpus puissant que je me l’imaginais !
Soldat : tanya me dit de vous dire que c’est nomral qu’elle est génial !
Toya : excellent !! par contre fais attention des soldats peuvent voir leur collègue !
Soldat : je suis le pantin n1 de mon maître tan, je suis la pour vous servir
Tan : peut tu aller demander les armes de tes copains pour moi et aussi leur dire de venir vous pourrez nous ouvrir le chemin
Soldat : avec plaisir maitre !

Pas qui s’éloigne

Toya : c’est ….incroyable je crois rêver !
Tan : he bien non ce n’est pas un rêve !
Toya : tu sais que je t’aime toi !!
Tan : oui surtout depuis note trajet en moto !

noir

modification a faire pour le debut sil y a aurore et elisa

Garion
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Lun 27 Juil - 20:48

en faite elle sont en train de se reposer. Mais on peu supposer qu'elle arrive pile au moment ou tanya sait ou se rendre. D'aileur, de leurs coté, lynn, léo, elisabeth et aurore vont se rendre sur les lieux. D'ailleur, je pense que camille ne sortira pas vivant de cette mission.....et samantha, sa copine (cherche pas, j'ai pas encore dis qu'ils avaient une relation) va tout faire pour se vanger..... dit moi ce que tu veux faire de tes perso pour que je les fasse un peu avancer.....
de mon coté ça va etre piratage du complexe par aurore, lynn fera le menage et elisabeth aidera a l'infiltration en bloquant le temps, et léo utilisera son pouvoire......

Garion
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Lun 27 Juil - 21:10

Léo : j'espere que vous etes content? On vient de laissé un dangereux membre de gang s'enfuire !
Lynn : tan est partie avec un membre des force de l'ordre et un agent du CIA pour sauver une petite fille!
Samantha : tout a fait, camille est tout a fait capable de s'en sortir.
Léo : un danger potentielle oui, tu as entendue ce qu'ils ont dit a sont sujet de son pouvoir?
Elisa : mais léo, ça reste une petite fille!
Aurore : et elle n'as que 8 ans!
Lynn : qu'est-ce que tu voulais qu'on fasse?
Léo : tout sauf la laissé y aller.
Elisa : léo....
Léo : et vous, pourquoi vous ne les avez pas accompagner.
Samantha : hé bien en faite
Dr home : c'est moi qui le lui est formellemnt interdit.
Léo : et pourquoi ça? Elle est militaire, elle sait se defendre!
Dr home : son etat ne le lui permet pas!
Aurore : son etat?
Elisabeth : vous voulez dire que...?
Samantha : je suis en sainte, effectivement.
Lynn : felicitation sam.
Samantha : tu ne va pas me dire que c'est une surprise pour toi?
Lynn : c'est vrai. Mais cette pensé etait tellement forte....
Samantha : c'est pas grave.
Elisa : léo, tu n'as rien a lui dire?
Léo : bas * je suis desolé
Elisa : redis nous ça plus fort....
Léo : je suis désolé....
Aurore : heu, excusez moi cette question bete, mais pourquoi on reste la?
Dr home : pardon?
Aurore: c'est vrai, il ne nous ont jamais interdit de les suivre....
Dr home : je vois ou vous voulez en venir jeune fille et la reponse et non, je n'enverrai personne vers une mort certaine. Maintenant si vous avez des argument pour defendre votre plan....
Elisabeth : oh non, la dernière fois que j'ai ecouter aurore je me suis retrouver kidnappé....
Aurore : oui, mais cette fois si on a l'avantage, on sais que tu peu figer le temps, et lynn elle peu faire bouger les objets et lire les pensé, on pourra se faufiler discretement, encore plus si je pirate leurs reseau de securité.....
Dr home : je vois qu evous etes determiner jeune fille.
Elisabeth : même si je pense que cette mission est voué a l'echec, je pense qu'il faut tenté le coup!
Lynn : je viens aussi.
Léo : elisa, lynn, aurore, c'est tres noble, mais est-ce que vous etes sure de vouloir risquer vos vie pour sauvez cette petite fille, tout en sachant que 3 pointure sont deja a sa recherche. On risque peut-etre de les deranger....
Lynn : elle est l'une des notre, ses pouvoir son extraordinnaire alors on ne la laissera pas une seconde de plus avec ce maniaque des armes interdirtes!
Elisa : ouah, ça, ça a le merite d'etre claire!
Lynn : j'espere bien.
Léo : tres bien, dans ce cas je vous accompagne...
Lynn : mais enfin, tu ne sai smême pas quel pouvoir tu as?
Elisa : et comment est-ce que tu compte nous aider?
Léo : je vous servirai de chauffeur, j'ai prit des cours de conduite avancé pour le tournage d'un film. Si ça tourne au vinaigre, je passerai vous prendre en vitesse.
Aurore : et moi, je resterai abord pour pirater les ordinateur a distance. Sam?
Samantha : oui?
Aurore : j'ai vue que vous aviez une reserve avec des oreillette...
Samantha : et quatre oreillette. Je suppose que tu veux aussi un ordinateur portable?
Aurore : parfaitement.
Léo : et il nous faudrait des armes....au cas ou.
Samantha : voici des P2022 de chez SIG. Des vrai petite merveilles. Et prennez aussi des gilet par balle, on ne sais jamais.
Lynn : d'apres ce que tan avait l'aire de dire, de simple gillet par balle nous seront inutile.
Samantha : detrompe toi, ceci est le tout dernier modele de gillet, concut pour resister au balle a projection, comme celle d'un pistolet, ou les armes dernière generation a energie.
Léo : maintenant, en route, on a asses perdu de temps.

Noir

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Lun 27 Juil - 21:16

tu as envoyé ton post en meme temsp que le mien ca l'a suprr put1 dég!

arf bon bah je resume mais bon pour tout dire

tan peu manipuler tout le monde a proximiter d'elle pas limité en nombre^^ (tu dessine un cercle de tant de metre autour d'elle et des quon le prenetre elle peu contolrer) donc elle es t quasi invinsible, elle forme donc un regimant à se sbotte qui detruise tout ennemis

ensuite toya lui va l'aider car meme si tan connait tout dans la base c toya l'expert en base militaire et infiltration

il y auara des officiers qui auront des pouvoirs donc résistant

(a toi de choisir si c ou non comique et si ce sont ou non des pouvoirs fort)
nous ne croiseront pas l'amabassadeur car il faut du suspense par contre il connetra le opuvoir de tout ceux qui n'introduisent dans la base ainsi que de leur niveau (pour la suite de l'histoire je le dis)

on peu faire un coté comique avec tan qui fait dire n'importe quoi a ses soldat quand y a pas de cmobat ou elle peux demander a une soldat d'aller raconter une blague à un non manipuler au loin enfin des conneries qui vont rentdre le truc comique

voila pour mes idées apres tu fais ce que tu veux tu chosis les pouvoirs les evenements (genre aurore qui drague un soldat mdrrr) comment ce passe l'enlevement ou se trouve capu

capu : attention il faut des retrouvailles particuliere genre elle jou avec une mitraillettte ou un roquette et est ravie ^^

Garion
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Mar 28 Juil - 19:33

Toya : attention, voilà un autres garde!
Tan : et un de plus pour ma collection....
Toya : t'es la pour te faire un harem ou pour saver capucine?
Tan : pourquoi tu dis ça?
Toya : c'est au moins ta vingtieme marionette....
Tan : vingte troisieme pour etre precise....
Toya : et pourquoi ne pas avoir enmener camille avec nous?
Tan : il aurait pu me demasquer. Je te rappelle qu'ils ignore tout de mes pouvoires...
Toya : c'est vrai....Tes pouvoir son bien pratique mais, est-ce que tu pourrai me rendre un tout petit service?
Tan : lequel?
Toya : tu peu leur retirer les doigt du nez? Comment tu veux qu'on prenne au serieux ton armée de zombie?
Tan : desolé, c'est machinale...j'ai prit cette mauvaise habitude avec mes hommes....
Toya : je comprend mieux pourquoi roy avait d'aussi gros trou de nez....
Tan : Ya deux minute tu me demande d'etre serieuse et la c'est toi qui raconte des betise!
Toya : desolé...dis moi?
Tan : quoi?
Toya : tu trouve pas qu'on fais vieux couple....
Tan : ...heu

noir

Bruit moteur camaro 2010 (apres tout, ya pas que toi qui peu te faire plaisir, on a deja eu la honda 900Cbr....)

Elisabeth : on est bientôt arriver?
Aurore : oui, presque...prend la prechaine intersection a gauche léo.
Lynn : Tu es sure de toi aurore?
Aurore : tout a fais. Cette fille, tatiana, elle est partie ave le portable de tan, c'est comme ça que je l'ai localiser.
Léo : celle la?
Aurore : oui a Gauche...non a droite!!!
crissement de pneu...
Aurore : desolé, j'ai des probleme avec ma droite et ma gauche....
Elisabeth : je lui laisse jamais tenir le plan quand on se ballade! Ou alors je lui fait tenir a l'envers....
Léo : et c'est maintenant que tu le dis??
Lynn : regardez, c'est la voiture qu'on prit camille et les autres!
Elisabeth : c'est plus discret que la notre!
Léo : quoi, j'adore cette voiture!
Elisabeth : c'est sure qu'on va faire une arriver discrete avec une camaro jaune poussin alors qu'eux ont une voiture noire!!
Léo : deja c'est pas jaune poussin, c'est jaune anis. (desolé pour la referance, mais je trouvait que ça collais bien)
Aurore : moi je l'aime bien!
Léo : merci aurore, enfjin quelqu'un de sensé dans cette voiture!!
Aurore : non, pas la couleur, la voiture en elle même.... Pour l'avoir deja conduite, c'est comme si elle lisait dans les pensés....
Coupe le moteur
Léo : et voilà nous y sommes.
Lynn : léo, toi et aurore vous restez la et vous nous fournissez des information grace au systeme de securité. D'ailleur, aurore, où on en est du piratage du systeme...
Aurore : le piratage? Ah oui!!!
Elisabeth : ne me dis pas que tu avait oublier??
Aurore : non, biensure, c'est juste que je l'avais pirater a distance a la base, donc c'est pres depuis pas mal de temps....
Lynn : et nous donner des information strategique avant qu'on arrive ça ne t'es pas venue a l 'idée??
Aurore : disons que j'ai eu peur que tu ne veuille plus y aller en sachant ce qui nous attend....
Elisabeth : pourquoi? C'est si terrible que ça?
Aurore : disons que je n'ai que peu d'information pour l'instant. J'ai juste le plan et acces au camera. Attendez que je me connecte ...Léo? Pendant que les fille progresserons, toi tu va aller brancher le cable que j'ai mit dans le coffre sur ces gros cable qui passe la bas.
Léo : ok. Lynn, elisa, bonne chance. Revenez entière
Lynn : pas de soucie, on devrait pouvoir s'en sortir....
Elisa : ne nous sous hestime pas
Aurore : ne les sous estimez pas non plus....Bonne chance....

Noir

Garion
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Dim 16 Aoû - 17:15

Toya : donc, si j eresume bien, tu peux controler autant de personne que tu veux, dans un certain perimettre et une fois que tu relache ton emprise sur eux ils ne se souviennent plus de rien....
Tan : c'est ça.
Toya : mais alors dis moi, comment est-ce que je fais moi pour te faire confiance. C'est vrai, qu'est-ce qui me prouve que tu ne me manipule pas de temps a autres?
Tan : mon controle sur les personne possedant un pouvoire n'est pas le même, il est emplifier au niveau de la porter, mais en contre partie je ne controle pas ma cible, je voit juste tout ce qu'elle fait. C'est tres pratique, notement pour infiltrer le CIA....
Toya : oui je sais....
tan : quand je repense a cette abrutie....c'etait quoi deja son nom...ah ah ah il avait été si facile a manipuler. *tan rie en fond*
Toya : il s'appelait Mike, et c'etait le pere de capucine
tan : *s'arrete brusquement de rire* Pardon?
Toya : c'etait mon meilleurs ami, et tu la tué froidement, sans même pensé a capucine, pourtant tu la connaissait, puisque tu a vue tout ce qu'il voyait....
Tan : capucine....j'ai...tué son pere.....
Toya : et une fois que la missions sera achever, j'ignore toujours si je ne vais pas te tuer de mes propre mains....
Tan : mais j'ai changer, je veux me racheter maintenant.....
Toya : Je...je ne sais plus ou j'en suis, j'ai besoins d'y reflechir...je me suis attacher a toi, mais j'ai toujours cette envie de vangeance qui bouillonne en moi.....

noir

Ndg : pour cette scene, aurore et léo parle grace a un micro
Elisabeth : c'est drolement calme....
Lynn : comme tu dit..
Elisabeth : on a encore croiser aucun garde...
Lynn : c'est tres etrange....
Aurore : sa va vous deux?
Lynn : oui et toi?
Aurore : j'ai reussi a pirater la vidéo et le son
Elisabeth : quelque chose a signaler?
Léo : a part une armé de soldat qui danse le french cancan....
Elisa : léo, on est en mission, c'est serieux...
Aurore : en fait il a raison, tatiana et toya son entourer d'une armé de soldat, et il semblerait qu'il se soit mis a dansé le french cancan peu de temps apres s'etre mis le doigt dans le nez....
Lynn : mon dieux mais vous avez bue?
Elisa : ou fumer?
Aurore : je vous en ais fait un petit enregistrement au cas ou.....
Lynn : revenons en a notre mission, est-ce que tu as pu entrer dans leurs banque de donnée?
Aurore : non, elle resiste a toute mes attaque, mais je manque de puissance.
Elisabeth : est-ce qu'on peu faire quelque chose?
Aurore : non, mais léo oui!
Léo : ah bon?
Aurore : tu voit les deux gros pilonne la bas?
Léo : oui.
Aurore : va brancher ce cable sur l'armoire electrique, il n'y a personne donc tu devrait pouvoir t'en sortir...
Léo : bon tres bien. donne moi juste un gilet par balle....

noir

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Mar 25 Aoû - 15:03

Toya : non ça ne me fait pas rire du tout !
>Tan : ho mais ce n’est pas vrai ! moi je les trouve trognons comme ça à danser le french cancan, comment puis je te redonner le sourire ?
Toya : En me fichant la paix, c’est pas des soldats qui dansent le french cancan qui vont me ramener mike !
Tan : ok
Musique sexy for a ( c’est la musique dans sreck à la fin i lme semble ?!)

Tan : bien voyons voir ce qu’ils ont dans leur pantalon !
Toya : Non mais ça va pas, ont est en mission là ont va se faire repérer !
Tan : bon d’accord toute manière je suis sûr qu’ils en avaient moins que toi, alors ne soit pas jaloux !
Toya : Moi jaloux n’importe quouu…QUOI TU M AS VU NU ?
Tan : he bien…non enfin j’a irien vue
Toya : Menteuse tu rougie ! Sale perverse je vais porter plainte je n’étais pas consentant !
Tan : J’ai pas vu j’ai touché !
Toya : …..pardon ?
Tan : heu bah (racle la gorge) tu te souviens, dans les égouts, je me suis endormie contre toi, tu t’es endormi aussi, mais moi je me suis réveillée dans une position…délicate ! du coup j’ai pu mesurer la longueur ainsi que le diamètre de…
Toya : t’ais toi je ne veux rien entendre n’en dis pas plus !
Tan : d’accord, bien allons y, ça va me changer les idées ! Soldats ?
Soldats en cœur : Oui Maître?
Tan : passez devant moi, et tuer toutes personnes susceptible de nous gêner !
Soldat : Bien maître !
Toya : l’entrée va être discrète !
Tan : j’aime bien prévenir les autres de mon arriver, c’est impoli de s’inviter sans prévenir !

Soldat : hé qui va là ?
Bruit mitraillettes

Toya : Mais ils vont tous rapliquer c’est bah un bon plan…hé, qu’est ce que tu regardes ?
Tan : 4…3…2…1…

Alarme « alerte général, intrus detecté »
Toya : hé bah voilà, et toi tu souri
Tan : ils sont vraiment prévisibles ! Je n’aurais même pas besoins d’entrer dans leur tête !
Toya : Comment ça ?
Tan : Je suis dans la tête d’un officier, c’est lui qui a entendu les coup de feux et alerté ! Il dit qu’il va envoyer l’unité spéciale !
Toya : c’est quoi l’unité spéciale ?
Tan : une unité capable de déstabiliser et torturer psychiquement les ennemis qui ont un cœur !
Toya : j’y comprends rien, soit plus clair !
Tan : Une unité de petites filles et de petits garçons, ils ont en général 8 ans
Toya : des enfants…armés ? de l’âge à capucine ?
Tan : Oui.
Toya :Tan demande à tes soldats de ne pas tirer !
Tan : Je vais faire mieux, je vais les manipuler les gosses
Toya :on en fera quoi ?
Tan : he bien….

Yulia
Admin

MessageSujet: un peu d'amour tragique !   Ven 4 Sep - 16:23

Seul séquestré dans une piece

Roy : Qu’est ce que je peux bien faire ? Me voilà tout seul…Tanya que fais tu tout le temps avec ce Toya ? J’ai l’impression que tu as changé, tu es devenue une vraie femme, je vois dans tes yeux de la joie, de l’amour, tu es épanouie…pourquoi lui ? Dés le premier jour de ta rencontre, j’ai ressentis quelque chose pour toi. Je t’ai suivie, j’ai tout fais pour te protéger, j’ai vite percé ton secret, et quand tu as pleuré sur mon épaule ? Quand tu m’as demandé de te serrer dans tes bras le jour où tu avais revu pour la premiere fois l’amabssadeur…que cherchais-tu si ce n’était pas de l’amour ? Pourquoi mon cœur se déchire en te voyant t’éloigner de moi ? Qu’ai-je fais de mal ? Je pourrais donner ma vie pour toi Tanya car tu es toute ma vie, je n’ai que toi…Et voilà que cette insolente gamine m’a aussi fais cette impression de cœur qui se déchire…elle me fait un peu penser à toi tu sais, vous êtes toutes les deux de sacré numéro, je crois que je te vois en elle, mais ne crains rien, ce n’est qu’une vulgaire gamine, ce que je recherche vraiment c’est toi, et tant pis, j’attendrais le temps qu’il faudra, je te serais fidèle…*soupir* je te prouverais que je vaux bien mieux que ce toya qui n’aura pas fini de te faire souffrir, je te sauverais de ses griffes crois moi, j’y arriverais !

Garion
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Sam 7 Nov - 18:45

Camille : mais qu'est-ce qui m'a prit de les laisser partir seule a la fin? Non mais c'est vraie! Et cette idée d'envoyer des texto....encore, je serai devant un poste de surveillance, mais non, je garde une entrée...ils vont avoir besoin de mon aide...Bon si j'etait un groupuscule qui sequestre des enfant et que je voulais que ça reste discret, où est-ce que je mettrait les enfant?....probablement dans la piece la plus enfoui du complexe. Bien, on progresse, il ne me reste plus qu'a trouver un poste de surveillance....

NdG : cette fois, c'est elisabeth et lynn qui parle a travers un micro...
Aurore : Mais qu'est-ce qu'il fabrique? Il en met du temps pour brancher des cable....Léo....Léo?
Lynn : un probleme?
Aurore : léo ne repond plus?
Elisabeth : quoi?!
Aurore : ce n'est rien, il est a coter des generateur. Ils doivent produire une sorte de brouilleur de communication dan sla zone.
Elisabeth : Si tu le dit....Est-ce que tu peu verrifier, avec des camera, et, est-ce que tu voit des garde dans notre secteur?
Aurore : Aucun garde...aller a droite a la prechaine ntersection et vous tomberez sur un elevateur. Descendez au niveau moins sept.
Elisabeth : bien recut. Et pour mon frere?
Aurore : je le voit sur la vidéo....
Elisabeth : je suis soulager.
Lynn : Je vois l'elevateur.
Aurore : tres bien, je tente de pirater le systeme de contrôle du monte charge....
Elisabeth : et ça va te prendre longtemps?
Aurore : j'irai plus vite si ton frere avait brancher les raccord electrique que je lui aidonner, mon PC manque un peu de puissance...
Lynn : Prend ton temps....inutile de declancher …..
Bruit alarme a travers le micro.....
Aurore : je vous jure, c'est pas moi?!!!
Elisabeth : mais qu'est-ce qui ce passe?
Lynn : Les garde vont bientôt nous tomber dessus, on oublie l'elevateur!
Aurore : c'est bon, j'ai deverouiller l'elevateur! Et j'ai aussi apris que l'alarme a été declancher dans la section sud-ouest du batiment. Normalement, ça devrait vous laissez le champ libre pour continué tranquilement.
Lynn : recut.
Aurore :depeche toi léo.

Léo : bon, voyons voir, ça doit etre dans cette boite la. Alors, elle ma dit qu'elle avit mit sur le dictaphone les instruction pour relier son PC au systeme electrique et informatique...Ecoutons ça...

Aurore : ...mais non!!!
Elisabeth : mais Si je te dit que tu as un tiquet avec Roy!
Aurore : mais pas du tout, si tu veux mon avie, celui qui a un tiquet, c'est Toya avec tatiana....
Elisabeth : tu croit ça?
Aurore : Oui ça ce voit a leurs *bruit se sur-enregistrement* Ecoute léo, c'est pas compliqer....Tu debranche le fils jaune pour y brancher a la place le fils mauve, puis dans un second temps tu fais contacte avec le fille jaune sur la connection entre le fils blanc et la resistance verte jaune orange avec marquer E20 dessus. Ensuite tu met le fils rouge sur la jonction des fils noir et bleu a bande jaune. La seulement, tu branche le portable sur l'alimentation electrique, et pas avant. Apres, tu branche le cable HDMI sur la console centrale pour que je recoive les info plus vite qu'avec le cable YUV, cable que tu as du brancher des le debut de l'operation si je ne te l'avais pas dit. Ensuite tu met le cable LgDVX 492H dans le port aproprier et pour finirt tu coucircuite le systeme en prenant le fils rouge a trait blacn en le deconnectant et en faisont contacte sur la prise coaxiale, et le tour est joué... *Bruit sur-enregistrement * je sais ou tu va chercher l'inspiration....Cravache, huit lettre.
Roy : où ça?
Aurore : quoi donc? La cravache ou l'inspiration?
Roy : heu...joker.....Dit moi?
Aurore : oui?
Roy : Je sais que c'est plutot indiscret, mais je me demander quel age tu avais?
Aurore : j'ai 19 ans, et toi?
Roy : moi j'en ai 21, 22 le mois prochain...
Aurore : Fais moi pensé a t'offrire un petit cadeau....6 lettre, Hymene...
*arrete enregistrement...

Léo : decidement, elle est bisard cette fille!!! Bon voyons voir ça... »bruit ouverture d'un plaquard »...Que...mais qu'est-ce que c'est que ça?? Aurore? Aurore!!? Aurore?!!!Mince, elle ne repond plus....comment je fais moi, tout les fils sont noir!!!!

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Sam 7 Nov - 19:25

Des bruits de bas approchent puis bruits de mitraillettes

Soldats : Maitre les unités spéciales repliez v….arg*mort*

Tan : ne tirez pas !
Toya : ils sont en tain de tous les tuer fais quelque chose
Tan : j’essaie de me concenter une seconde, je ressens un truc *s’affole*
Toya : mais merdddddeee fais quelque chose *hurle*
Tan : STOP

Les mitraillettes s’arrêtent d’un coup net

Tan : Maintenant vous allez m’écouter les mioches
Toya : Tanya….
Tan : Tais toi, ne m’interrompe pas
Toya : heuuu…..c’est à dire que…
Tan : Tais toi, tu me zappe mon autorité parentale !

Bruit de recharge pistolet

Tan : c’était quoi ça ? Je sens un truc dans mon dos…
Toya : c’est ce que j’essayais de te …
Enfant : Jetez vos armes et rendez vous, sinon je tire
Tan : Comment as-tu fais petit ?
Enfant : Votre pouvoir de manipulation à faillit me prendre mais j’ai réussi à le déjouer
Toya : comment est ce possible ?
Enfant : Silence, je dois vous ramener vivant, mais d’abord, enlever votre pouvoir
Tan : et si je ne l’enlève pas ?
Enfant : j’appuis sur la gachette
Tan : Si votre camarde tire, je vous donne l’ordre de vous suicider
Toya : mais tu es malade
Enfant : toi…
Tan : alors tu ne me tire pas dans le dos ?
Enfant : tu n’es pas capable de les tuer
Toya : Tanya arrête le massacre, il te provoque, ne fais rien
Tan : La petite brune avance ici avec ton arme sur la tempe
Enfant : Ne faite pas ça
Toya : mais…c’est capucine ! Capucine, capucine
Enfant : Ne bouger pas !
Tan : Ho mon dieu
Enfant : Alors vous connaissez cette petite, aurez vous le cran de la tuer ?
Tan : …
Toya : Mais tu es folle, tu délires ne fais pas ça, si tu touche à un cheveu de capucine…
Enfant : *hurle* haaaaaaaa
Toya : Camille !
Camille : je le tiens le sale gamin, il a faillit vous tue, heureusement que…
Toya : attention

*coups de feu*
Tan : camille répondez moi * hurle
Alexander : voilà ce qu’il vous attend si vous vous avisez de ne pas m’obéir
Tan : Tu es….tu es pire que moi et capucine réuni
Toya : j’en ai bien peur…

Garion
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Sam 7 Nov - 20:00

Toya : monstre!
Tan : j'avais prevenue camille qu'il devrait peut-etre tuer des enfant...il aurait mieux fait de rester a son poste.
Alexander : maintenant, dite a vos sbire de poser leurs armes...c'est valable pour vous aussi....
Toya : Nous nous sommes servie de tout les garde pour nous proteger des balle aucun n'a survecue...
Tan : je croit qu'il parles des enfants....
Toya : fait ce qu'il dit et libert capucine de ton emprise....
Tan : tu es sure? Nous n'aurons plus aucun moyen de pression....
Toya : je ne pense pas que ce soit ton armée d'enfant qui l'empecherai de nous tué s'il le voulais....je te rappelle qu'il est immuniser contre ton pouvoir.
Alexander : contre vos pouvoir, et contre vos balles pour etre precis.
Tan : Bon, je vois que je n'ai pas le choix. Allez les mioches, on basse son arme gentillement et on la pose sur le sol....
Alexander, : suivez moi maintenant. Il vous attend.
Tan : Il? Qui ça Il?
Alexander : vous verrez bien....

Petite musique legère
Lynn il est long cette ascensseur...
Elisabeth : du calme voyons....
Lynn : que je me calme? L'alarme vient de resonner dans tout le batiment, et les seules personne qui serait suceptible de l'avoir declancher sont Tan, Toya et camille
Elisabeth : Aurore, peut-tu nous dire ce qui ce passe de leurs coté?
Aurore : biensure, quand l'alarme c'est declancher, les camera de securité ont toute basculer sur la zone en question. Tatiana et Toya se batte contre une armé d'enfant....Tatiana refuse de faire tirer ses soldats qui tombe tous un par un....9a y est le feu a cesser. Elle contrôle tout les enfant.
Elisabeth : tant mieux, ils n'ont plus qu'a faire demi-tour et sortir...
Lynn : capucine est sauvé.
Aurore : oh oh....
Lynn : quoi?
Aurore : un enfant a reussit a echaper au contrôle de tatiana! Il s'est glisser derrière eux!
Elisabeth : quoi?!
Aurore : attendez quelqu'un arrive, je vous bascule le son sur vos oreillette !

Bruit micro sauf pour elisabeth et lynn
Enfant : Alors vous connaissez cette petite, aurez vous le cran de la tuer ?
Tan : …
Toya : Mais tu es folle, tu délires ne fais pas ça, si tu touche à un cheveu de capucine…
Enfant : *hurle* haaaaaaaa
Toya : Camille !
Elisabeth et lynn : Camille?
Camille : je le tiens le sale gamin, il a faillit vous tue, heureusement que…
Toya : attention
*coups de feu*
Tan : camille répondez moi * hurle
Alexander : voilà ce qu’il vous attend si vous vous avisez de ne pas m’obéir
Tan : Tu es….tu es pire que moi et capucine réuni
Toya : j’en ai bien peur…
Toya : monstre!
Tan : j'avais prevenue camille qu'il devrait peut-etre tuer des enfant...il aurait mieux fait de rester a son poste.
Alexander : maintenant, dite a vos sbire de poser leurs armes...c'est valable pour vous aussi....

Elisabeth : non, pas camille!!!
Lynn : Pas lui...sam...sam est enceinte !
Elisabeth : mais c'est qui ce mome?
Lynn : ça voit m'est familère...
Aurore : je recherche dans la banque de donnée....Voila, il s'appelle Alexander, Alexander Nicolaé
Lynn : je...je le connais....
Elisabeth : comment ça?
Lynn : je le connais, mais ça remonte a avnt notre rencontre....
Elisabeth : c'est geniale, tes souvenir commence enfin a te revenir!!
Lynn : aurore, est-ce que tu as d'autre information a son sujet?
Aurore : oui, il est née le mardi 8
Lynn : non, je parle d'information utile pas sa biographie complete!
Aurore : pardon...je reprend...c'est un orphelin recuillit par l'organisme CG alors qu'il n'avait que six ans. Son pere, Mikaïl Nicolaé est mort avant ça naissance, c'etait un lieutenant dans l'armée.
Elisabeth : tu peu sauté tout ça et en venir au fait?
Aurore : je croit justement que j'ai trouver quelque chose. Lynn, tu ferai mieux de t'assoir...
Lynn : pourquoi?
Aurore : Il a été placer donc il y a un ans environs a la mort de sa mere, Cassandra Nicolaé-Garrus
Elisabeth : Garrus? De la famille a toi?
Lynn : je ne sais pas....j'ai mal a la tete....
Elisabeth : aurore, continue a chercher des info sur lui tout en nous indiquant la direction vers laquel il se deplace....
Aurore : ils sont au même etage que vous et avance dans votre direction....
Elisabeth : il faut qu'on recupere toya, tatiana capucine et si on peu cet alexander.
Lynn : je doit lui parler.
Aurore: tres bien. Aller tout droit!

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   Sam 7 Nov - 21:19

Alexander : Très bien nous y sommes
Tan : Ou ?
Alexander : Dans votre cellule Mademoiselle.
Tan : Ma cellule ? et vus croyez que je ne direz rien ?
Alexander : il vaudrait mieux pour vous ! Avancez :!
Alexander : Non pas vous ! Juste la femme !
Toya : il est hors de question que je la laisse seule !
Alexander : Vous vous avez 10 min pour sortir de cette base et disparaître à jamais, et croyez moi*bruit de recharge mitraillette* je ne plaisante pas
Toya : Tanya
Tan : Fais ce qu’il te dis je t’en pris, nous ne sommes pas à notre avantage, part prévenir les autres, j’ai confiance en toi
Alexander : Si vous tenez à votre vie et aussi à celle de la petite fille brune alors partez. L’avenir de cette femme ne vous regarde plus, ce n’est pas votre histoire, c’est la sienne et c’est uniquement elle que cela regarde.

Toya : je…je suis désolé Tanya…ne m’en veut pas…

*part en courant*

Tanya : *murmure* toya….

Alexander : bien, voilà un homme obéissant, toi tu attends dans cette cellule

Tan : mais…

*bruit de porte qui claque*

NE PAS SAUVER TANYA JAI UNE SCENE FUTUR A COLLER !ils partent sans elle et elaborreront un plan pour la sauver . tu peux récupérer capucine et alexander si tu le souhaite. Capucine aura réussi a évoluer et pourra utiliser ses pouvoirs car en fait, l’ambassadeur lui faisait un entrainement musclé physique et mental, genre secte pour qu’elle devienne puissante. Attention vous partez pas comme ça, capucine est précieuse il y aura une réisistance donc à toi de voir comment si tu la réccupere, sinon on la laisse là pour le momnet^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hisoire : "prologue"   

hisoire : "prologue"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2