Forum pour la creation d'une saga MP3 sur le theme des jeux de role type Final Fantasy mais sur histoire que chaqu'un des membre créera en postant.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

scène futurs stock

AuteurMessage
Yulia
Admin

MessageSujet: scène futurs stock   Lun 9 Mar - 22:56

Roy avoue son amour à Tan (et enter nous je serais en face de Roy qui est très beau physiquement je fondrais dans ses bras miam quel fantasme Embarassed Razz )

Roy : Tan ne fait pas ça
Tan : Roy sa se passera bien, dans le pire des cas, tu pourras me succéder. Je sais que tu mèneras à bien notre gang…
Roy : Je m’en fiche du gang

Roy attrape tan par le bras et le regarde droit dans les yeux

Tan : Roy… ?
Roy : Tan, j’ai peur de te perdre, parce que….parce que…*les yeux remplis de larmes*

Roy approche sont visage de Tanya et l’embrasse. Tanya, surprise, se laisse faire.

Roy : Parce que je t’aime depuis notre première rencontre. Je sais bien que tu es es un homme à femmes. J’ai toujours été amoureux des femmes, je n’ai jamais rien ressenti pour les hommes, c’est étrange je sais, mais pourtant…je t’aime.

Tan : Roy, je suis désolée. J’aurais sans doute dû te le dire dés le début, je ne suis pas un homme.
Roy : Comment ça ??!
Tan : Je suis une femme, mon vrai nom est Tanya. Je me suis faites passé pour un homme car je pensais que mes hommes m’obéiraient mieux, que ce serait plus crédible.

Roy : Tanya …. ?

Tan : Oui
Roy : Je savais que je n’étais pas attiré par les hommes, je le sentais au fond de moi. Mais mon amour pour toi ne change rien.
Tanya : Mais je suis une femme, je t’ai mentie, le personnage que tu as aimé n’existe pas.
Roy : Si tanya, je suis attiré par toi, mon cœur bats quand je suis prêt de toi, quand je n’aime pas une personne d’une sexe en particulier, j’aime seulement un cœur.
Tanya : Roy, je suis désolée, c’est bien plus compliqué que ça.
Roy : Il n’y a rien de compliqué, je suis tout le temps attiré par ta personne, je rêve même de nous quand nous étions enfants, j’ai l’impression de te connaître depuis toujours, aucun homme ne pourra autant t’aimer…
Tanya : Tu rêvais de nous ?
Roy : Oui, il y avait un couché de soleil, nous étions sur la plage et…
Tanya : …je m’amusais à te recouvrir le corps de sable. Tu rigolais. Je me rappel aussi du coup de soleil que tu avais pris juste sur le visage, le coup et les pieds car le reste étais dans le sable !
Roy : C’est exactement ça, comment peux-tu savoir mon rêve ?
Tanya : Parce que ce n’est pas un rêve ! Tu ne te rappel pas de la suite ?
Roy : Non, j’entends une voix au loin qui nous appel mais je me réveil après.
Tanya : Cette voix c’est celle de notre mère…
Roy : notre mère…tu veux dire ta mère, je n’ai pas de mère !
Tanya : Si tu as une mère et c’est la même que moi, ton rêve n’est autre qu’un souvenir.
Roy : Tu es ma sœur ?
Tanya : Ta demi-sœur. Maman est morte peu de temps après cet épisode. Je suis parti vivre chez papa et toi chez le tiens.
Roy : Je ne me souviens plus, pourquoi ai-je grandis dans les rues alors ?
Tanya : je ne sais pas ! Mais ton attirance pour moi n’est autre que le sang qui coule dans nos veines.
Roy : Tu le savais depuis le début, c’est pou ça que tu m’as pris sous ton aile. Mais pourqoi ne pas m’avoir dis la vérité ?
Tanya : Je n’étais pas sur que tu étais mon demi-frère et je ne voulais pas perturber plus ta vie qu’elle ne l’était.

Garion
Admin

MessageSujet: Re: scène futurs stock   Ven 17 Avr - 17:30

Operateur : debut du test BDF0A79 - 6E144 - 41d7. Le butte de ce test est de determiner jusqu'où les pouvoirs de Mlles Bristol peuvent s'associer. La simulation sur ordinateur tend a prouvé que leurs pouvoir reunie permet d'heriger une barrière capable de resister a une bombe nucleaire de type Mk8 non appauvrie. Debut du test dans une minutes.

Lynn : pret soeurette?
Cassandra : on ne peu plus. Je vais augmenter ton pouvoir au maximum.
Lynn : je suis curieuse de voir ce que je peu faire une fois que j'aurai atteind mes limites.
Cassandra : je te rapelle que c'est temporaire.
Lynn : oui, mais je pense surtour que ça risque d'etre assés...electrisant. Sinon, pourquoi faire cette experiance dans une annexe a la campagne?
Cassandra : le bureau pense que nous somme surveiller. Il ont retrouvé recement devant le QG le corp d'un de nos homme infiltré chez un denomé Tan.
Lynn : Bon. Tu es prete ça va debuter.

Operateur : Debut de l'operation. Bonne chance Mesdemoiselles.

Lynn : je commence a heriger une barriere.
Cassandra : j'augmente ta puissance.
Lynn : Ouah...c'est tres bizarre...
Cassandra : j'augmente encore.
Operateur : nos ordinateur nous indique que nous somme a 125% de la puissance habituellement degagé par Mlle Lynn.
Cassandra : j'augmente encore plus.
Operateur : 150 % en constante augmentation.
Lynn : je me sent bizarre...
Cassandra : on continue encore un peu.
Operateur : nous sommes a 200%, 215%
Lynn : ah!!!!!!!

*Coup de tonnerre *

Cassandra : que ce passe-t-il?
Lynn : je ne controle plus rien!!
Cassandra : je vais faire diminué ton pouvoir....
Operateur : pouvoir encore en augmentation. On va depassé les 300%

*Tremblement de terre*

Operateur : LE laboratoir s'effondre. mlle Cassandra vous devriez partir, vite.
Cassandra : et abandonné ma soeur, jamais!!!!!
Lynn : Cassandra, vas t'en je t'en prie
*Eclaire x2*
Cassandra : hors de question!!! QUest-ce que...Lynn revient
Lynn : je ...vole?
*Tonnerre*
Cassandra : LYNN!!!!!
*eclaire + explosion*

*Camion de pompier*
Pompier : c'est bon, l'incendie est maitriser.
Operateur : c'est a n'y rien comprendre. Il y avait un soleil radieux.
Pompier : heureusement qu'il s'est mit a pleuvoir en plus de cette orrage sinon nous n'aurions pas pu etteindre ce feu. Vous disiez qu'il y avait deux personne a l'interieur?
Operateur : oui.
Pompier : mais nous n'avons retrouvez qu'un seule corp. Celui d'une denomé Cassandra....

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: scène futurs stock   Sam 18 Avr - 19:21

https://www.youtube.com/watch?v=GRkNIgqM5Gs
écoute les paroles ça parle d'androgynie un peu !! enfin ça colle avec tanya

musique parfaite pour les scènes d'amour avec tan et toya ^^

héhé par contre pour tan qui drague Élisabeth ça sera plus comique!

ps : au passage cet anime est excelent dommage qu'il n'y a pas tout les episodes

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: scène futurs stock   Sam 18 Avr - 20:36

attention c'est long Laughing

Tan : Falco, si j’ai demandé à te faire venir c’est parce que j’ai quelque chose à rêgler avec toi
Toya : Ha oui quoi donc ?
Tan : Je sais tout…
Toya : Tout ? Vraiment ?
Tan : ça ne te fait rien ?
Toya : Non, je me doutais bien que tu me découvrirais, comme tu l’as fait pour mon ami…
Tan : Haaa c’était donc toi l’ami dont il parlait tout le temps avec son collègue, tu es donc le parrain de capucine ?
Toya : Exact !
Tan : Ne t’inquiète pas, je m’en occuperais bien, c’est une œuvre d’art cette fille !
Toya : Arrête
Tan : Je sais aussi pour ton pouvoir…le sérum de vérité, je me rappel, chaque fois que tu me posais une question, ça sortait tout seul, je ne pouvais pas m’en empêcher !
Toya : Comment le sais tu ? Même mes collègues ne le savent pas !
Tan : Parce que je le sais ! Arrête, non ne me force pas à répondre, sinon je te butte sur le champs, j’ai besoins de toi, arrête de me fixer du regard. Ne t’approche pas de moi aussi près !
Toya : Comment sais tu mon secret ?
Tan : Je….je…nooooon….je suis capable de manipuler le mental des gens et j’ai aussi des dons de voyance…
Toya : he ben voilà, ce n’était pas si dur !
Tan : Espèce de salop !
Toya : Moi ? qui des deux est le plus salop ?
Tan : J’ai mes raisons
Toya : regarde moi dans les yeux
Tan : Laisse moi tranquille, je ne peux pas encore te tuer, ton pouvoir va m’être utile.
Toya : *hurle* je ne te laisserais jamais tranquil sale monstre, tu as tué mon ami

Tan se débat…déchirement de vetement

Toya : Qui est le plus fort désormais, je suis au dessus de toi, tes hommes sont en mision et…
Tan : …Quoi, tu as perdu ta langue, tu as peur c’est ça ! Petit joueur, tu viens de réaliser que je pouvais te controler alros tu as peur c’est ça…qu’est ce que tu regardes comme ça *réduit la voix sur « ça »*
Toya : Tu es…une femme
Tan : Non lache moi tout de suite, laisse moi*reprends sa voix normal de femme*
Toya : Non je ne te lâcherais pas.*ferme*Une femme….alors pendant tout ce temps…mon dieu j’ai fais des choses que je n’aurais jamais fait avec une femme !
Tan : C’est tout ce que tu as à dire…
Toya : Tu m’as vu nu !!!!!
Tan : Et alors ? *rougit légerement*
Toya : Je rêve ou tu rougis ?
Tan : Laisse moi me relever s’il te plait *ton sec*
Toya : Surment pas, homme ou femme, je dois enquêter sur toi…regarde moi dans les yeux
Tan : LACHE MOIIII
Toya : Alors dis-moi ma belle, quelle est ton nom ?
Tanya : Tanya
Toya : Joli prénom ! Depuis quand as-tu ces pouvoirs ?
Tanya : Depuis mes 10 ans environ…
Toya : Pourquoi te fais tu passer pour un homme ?
Tanya : Parceque je ne serais jamais arrivé aussi haut, mes hommes ne m’auraient pas obéits, ils sont machos.
Toya : Pourquoi avoir tué mon ami ?
Tanya :parceque…il en savait trop, il m’a dénoncé, je savais tout.
Toya : Que recherche tu au juste ?
Tanya : Capucine c’est elle, la personne qui possède le pouvoir ultime
Toya : QUOI ? moi qui avait des doutes, ça se confirme. Ecoute, que veux tu faire avec capucine au juste ?
Tanya : Renji Hiang, c’est l’ambassadeur de chine, s’il s’en empare, il va gouverner en monarque.
Toya : c’est pour ça que tu as monté ton gang ? Mais, il fallait prévenir les services secrets !
Tanya : Je suis la seule au courant et il le sait, on a fait un pacte, je ne dis rien, il épargne ma vie et celle de mon demi-frère…pour ce qui est de ma mère, il l’a descendu sous mes yeux en guise d’avertissement. Ma mère avait une liaison avec lui…et mon demi-frère était le fils de cet homme. Il est parti avec en me laissant seule avec ma mère gisant dans un bain de sang. Ensuite mon père est arrivé et je me suis juré de ne rien dire…
Toya : Je…je…je ne savais pas. Je crois que je vais en rester là. Je vais te laisser te lev….
Tanya : Toya ?
Toya : Quoi ?
Tanya :*pleur* Laisse moi être un homme s’il te plait, ne dis rien, laisse moi cette illusion, parce que, quand je suis Tan, je suis obligé d’être forte, courageuse, alors que quand je ne me cache pas derrière ce personnage, je pleure, je me sens impuissante, faible…
Toya : Non au contraire, pleurer n’est pas une faiblesse, il faut avoir du courage pour pleurer devant quelqu’un, grâce à tes larmes je sais que tu as un cœur…que tu es tout le contraire de ce Tan que tu joue si bien !
Tanya : Toya, moi aussi je veux te poser une question à laquelle tu me réponds sincérement.
Toya : Très bien, je te prête ce pouvoir alors ! enfin, on va faire comme si c’était le cas !
Tanya :*rigole* vois tu une femme ou un homme en face de toi ?
Toya : Une femme sensible et à bout de force
Tanya : J’ai toujours été moi-même avec toi, dés le début, en faite, je n’avais jamais prévus d’apprécier autant ta compagnie, j’étais heureuse, je n’ai jamais été aussi heureuse depuis la mort de ma mère.
Toya : Arrête tu me fais rougir !
Tanya : Je n’étais pas Tan en ta présence…il y a eu une brèche, j’avais oublié que les apparences ne faisaient pas tout…j’en ai parlé à Roy
Toya : C’est pour ça que Roy m’a agressé quand j’ai proposé qu’on dorme ensemble ? et qu’est ce que Roy a dit ?
Tanya : * rigole nerveusement* Que la brèche était au niveau du cœur et que je ne pourrais rien y faire…enfin c’est ce qu’il dit hein, il est idiot ! *rigole nerveusement*
Toya : Tanya, tu redeviendras Tan, le chef respecté de tous quand tu sortiras de cette pièce, mais là maintenant, reste comme tu es, laisse moi faire le role de l’homme…

Bruit de cœur qui bat ^^

Musique le grand secret

Porte qui s’ouvre

Roy : Mon dieu , lâche là, espèce de salop.
Toya : Aille, lache moi c’est pas ce que tu crois
Roy : Arrête, elle des larmes sur le visage, son t Shirt déchiré au niveau de la poitrine et tu es au dessus d’elle, faut arrêter de me prendre pour un demeuré !

Tanya : *ton calme* Roy, laisse le tranquille, tout va bien, il n’a rien fait contre ma volonté…
Roy : Tu veux dire que…j’aurais mieux fais de ne pas être là pfff !
Capucine *au loin* Roy tu es où…., ??
Roy : Merde, bon ce n’est pas le moment de se bécoter rejoignez moi dans mon bureau; c’est important
J’arrive capucine !!!

noir

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: scène futurs stock   Sam 25 Juil - 18:08

cette scène sera pas loin après la tienne (enfin apres ton post)
Bruit de manteau fermeture éclair chaussures…
Toya : ou vas tu ?
Tanya : récupérer capucine
Aurore : Vous y allez toute seule ?
Camille : je ne peux pas vous laisser faire ça, je suis plus habilité à faire ce genre de boulot, votre collègue aussi. Vous n’êtes que sont assistante…
Tanya : ha oui ? C’est ce que vous croyez ? Très bien Toya tu peux me prêter ton arme ?
Toya : mais je t’en pris ma chérie !
Lynn : heu à quoi vous jouez ?
Tanya : toya peux tu te mettre à l’autre bout de cette pièce, je vais tirer en dessous de ton oreille droite
Camille : Quoi ??? Mais c’est de la folie ! Vous allez le tuer !
Toya : c’est fait ! Mais attention je n’ai pas prévu de mettre une boucle d’oreille !
Garion : ho mon dieu je ne veux pas voir ça !!!

Coup de feu

Toya : je m’en doutais, tu es la meilleure !
Elisa : incroyable…
Camille : comment…
Tanya : Je sais me servir d’une arme et je suis bien plus musclée que vous ne le pensez tous, alors maintenant que je vous ai prouvé mes capacités, j’y vais !
Aurore : ouhha la classe cette femme !

Porte qui claque

Camille : toya, nous ne pouvons pas la laisser seule malgré tout
Toya : vous savez que vous risquez votre place dans la police ?
Camille : j’en ai conscience mais j’ai le devoir de protéger les citoyens
Toya : bien…dans ce cas…

Pas + porte qui claque

Garion : heu et nous on fait quoi au juste ?!!!!

Toya : he merde, par ou elle est passé
Camille : ça fait un moment qu’on marche

Tan : bouuuuu

Camille : haaaaaa*hurle*
Tan : *rigole* je vous ai bien eu !
Toya : tu es vraiment lunatique comme femme !
Tan : merci ! bien puisque vous tenez à m’accompagner, sachez que nous allons entrer dans une base clandestine, ils y a des centaines de militaires corrompus qui servent pour l’ambassadeur de chine, ça n’a rien d’un jeu, méfiez vous de…
Camille : hé c’est bon, on est déjà allez sur le terrain, on connaît mieux que vous !
Toya : ça je ne suis pas sur Camille, laissez la parler…
Tan : vous êtes déjà allez dans une base militaire certes mais là ça n’a rien à voir. Les militaires possèdent des armes interdites par le gouvernement car jugés trop dangereuses, l’ambassadeur n’hésite pas à utiliser des femmes ou des enfants sur le champ de bataille, cela permet aux ennemis d’être surpris, de ne pas savoir s’il doit ou non tirer et en général…les ennemis meurent. Même les plus téméraires sont mort dans des conditions mystérieuses, je pense que cela dépasse n’importe quel être humain, il y a un pouvoir redoutable derrière ces murs…

Camille : tu veux dire, comme moi ?
Toya : non, elle veut dire bien plus puissant que toi et votre groupe.
Tan : êtes vous prêts à tuer des enfants, allez vous supporter la vue de tout ces enfants torturés que l’on force à combattre ?Etes vous prêt à mourir pour sauver capucine ?
Toya : si c’est pour capucine oui
Camille : je, je ne sais pas j’avoue être sous le choc
Toya : Camille, vous devriez rester à l’entrée du bâtiment pour nous couvrir, vous nous enverrez des texto pour nous informer d’éventuels événements ou mouvements de troupes.

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: scène futurs stock   Ven 18 Sep - 19:06

Ambassadeur : Bien, je compte sur toi pour rester poli avec celui qui s’occupera de toi jusqu'à ta mort !
Tanya : Espèce de pourriture *hurle *

Bruit de pas qui s’éloigne

Tanya : *commence à pleurer*espèce…de… lâche *voix qui réduit puis fond en larme*

Petite musique de fond triste sur les pleurs en fondu puis bruits de pas qui s’approchent puis s’arrête, l’homme se poste devant elle, assise par terre, les mains et les pieds ligotés.

Homme : He bien hé bien ! On dirait que cette charmante demoiselle est triste !
Tanya : *sanglotte* Qui êtes vous ?
Homme : Pardon, je ne me suis pas présenté, appel moi Chris, tout le monde m’appel comme ça !
Tanya : Que voulez vous ?
Chris : Mon chef m’a chargé de vous garder vivante jusqu'à votre exécution. Elle aura lieu en présence de grandes personnalités, vous devriez être flattée !
Tany : Vous êtes…vous êtes pire que votre chef, encore plus répugnant, regardez votre petit sourire, vous n’avez donc aucuns cœur
Chris : Vous rigolez ? je vais vous bichonner avant votre mort, croyez moi, beaucoup d’autres n’ont pas eu ce traitement de faveur et vous envies !

Tanya : …

Chris : Quel dommage, une si jolie femme. Votre joli visage va être Sali par du sang mêlé à des larmes, votre regard sera rempli de terreur, j’entends déjà les cris de supplice que vous pousserez. Je suis un humain après tout, moi aussi je ressens la détresse des autres !

Tanya : J’ai été moi-même une grande manipulatrice alors vous n’arriverez pas à me torturer de cette manière vous entendez ? je n’ai pas peur, quelqu’un viendra me chercher.

Chris : Pauvre demoiselle, je suis désolé mais vos amis sont probablement tués à l’heure qu’il est.

Tanya : c’est faux *hurle*

Chris : Si, il y avait d’ailleurs ce charmant jeune homme…ha mince alors, comment s’appel il déjà ?...tony ? non…toma….TOYA !

Tanya : Taisez vous, ne prononcer jamais ce nom, vous salissez sont nom. Et je sais qu’il n’est pas mort.
Chris : He bien non, pas tout à fait, il est dans un sale état, nous voulions expérimenter notre nouvelle machine de torture.

Tanya : Je ne sais pas qui je deteste le plus entre vous et votre chef, vous m’êtes tout à fait méprisant.

Chris : *rigole* Moi ? Méprisant ? non, je suis simplement…étrange ! Et tout ce qui vous dépasse vous énerve, car même si nous n’avions pas neutralisé vos pouvoirs, vous n’auriez pu me manipuler, moi aussi j’ai un pouvoir puissant

Tanya : pff je serais curieuse de savoir lequel !

Chris : ça c’est un secret *chuchote* Bien, passons, alors je vous ai apporté ceci *bruit de sac plastique* je l’ai fait avec amour ! mhhhhh regardez ce bon repas pleins de vitamines !

Tanya : Je ne mangerais rien…

Chris : Ho…ce sont probablement les graines germé, mais vous avez tord c’est délicieux ! Savez vous que j’en ai pris soins durant 4 jours pour qu’elles germent aussi bien ? rien que pour vous ! si ce n’est pas de l’amour !

Tanya : vos graines germés, vous savez ce que j’en fais… ? *hurle les larmes commencent à remonter aux yeux)

Chris : Ho pardon, j’ai oublié de préciser un détail, je ne vous ai pas demandé votre avis, j’ai pour ordre de vous nourrir, de vous surveiller, de prendre soins de vous.

Tanya : Et pourquoi me tuer par la suite alors ??*hurle*

Chris : Nous n’allons pas vous tuer, vous allez être exécuté, ce n’est pas pareil, vous ne comprenez toujours pas ?

Tanya : je ne vois aucunes différences

Chris : C’est bien ce que je pensais, vous ne comprenez pas !

Tanya : Comprendre quoi ?

Chris : c’est un secret, je n’ai pas le droit de vous le dire, à vous de deviner ! bien maintenant mangez.

Tanya : *pleure* non

Chris saisie le bas du visage de tanya

Tanya : aille, ne vous approchez pas de moi *peur* que faite vous ? n’approchez pas vos lèvres de moi sale pervers

Chris : Tes lèvres ont l’air si gourmande, ce serait un pêché de ne pas manger, et j’adorerais voir d’aussi belles lèvres savourer mon plat. Tes lèvres sont d’un joli rouge quand tu pleure, on dirait que tu as passé une nuit agité, c’est sensuel, et aussi tes yeux, remplis de larmes, tu es si belle quand tu es triste…on ne te l’a jamais dit ?

Tanya : …he bien…

Chris : laisse moi deviner, ce toya ne te l’a jamais dis, et je suppose qu’il n’a pas été très tendre avec toi, je me trompe ?....ho tu rougi et baisse les yeux, non je ne me trompe pas alors ! quel dommage. Il y a tant d’homme qui serait près à prendre soins de toi, et lui il semble de négliger !

Tanya : laissez-moi

Chris : Ho des larmes coulent sur ton joli visage, je ne voulais pas te blesser mais tu es si belle ainsi !

Tanya : Lâchez moi * cris*

Chris : Je te laisserais quand tu auras mangé mon repas ma douce

Tanya *soupir* c’est bon, vous avez gagné, je vais le manger mais laissez moi tranquille.

Chris : Je suis là pour vous traiter comme une princesse, alors si vous souhaitez que je ne vous parle plus comme vous voulez ! Bien *bruit de couvert, il prend une cuillère* maintenant ouvrez la bouche

Tanya : Je peux manger toute seule
Chris : Je serais curieux de savoir comment, vos mains sont ligotés et il est hors de question que je vous détache…allez une cuillère pour tonton chris !

Chris : c’est bon ?

Tanya : Oui…

Chris : hihi j’en étais sûr ! et ce soir je vais vous faire un très très bon dessert ! après ça vous serez détendue pour dormir ! Bien, je vais m’assoire ici pour vous surveliler

Tanya : vous restez ici ?

Chris : Oui je dois veiller sur vous 24h/24 ! Puis je dois vous assister, ce soir il y a une fête organisé, alors je vais vous laver, et vous vêtir d’une magnifique robe sortie tout droit de vos r^ves

Tanya : Pourquoi faites vous tout ça ? quel est votre plan ?...attendez, vous allez me laver ? mais il en est hors de question !

Chris : Il n’y a que des hommes ici mademoiselle, nous ne pouvons vous détâcher les mains, juste les pieds, savez vous vous laver avec les pieds ?

Tanya : non mais il est hors de question que vous mettiez vos sales pattes sur moi

Chris : ho…vous avez tord, je suis un excellent masseur ! Je vous frotterez le dos, vous savez, je ne vous regarderez pas, vous aurez un linge autour de vous quand je vous mettrez dans une baignoir remplis à rabord de mousse et de pétales de roses ! La mousse cachera tout…non pas que je ne veuille pas voir votre corp qui, j’en suis sûr est tout aussi magnifique que votre visage.
Tanya : Vous…votre façon de parler m’écoeur, ce n’est plus savoir parler aux femmes, c’est être un mauvais beau parleur, delui qui en fait beaucoup trop sur tout…

Chris : Ecoutez, je ne fais que ma mission, je dois prendre soins de vous, je prends soins de vous…

Tanya : …pf je m’en doutais bien…

Chris : … néanmoins, je me serais passé de dire tout ces compliments si je ne les pensaient pas, vous savez que certaines choses ne se contrôle pas, je ressents la beauté, ce n’est pas que physique, j’arrive à ressentir la sensibilité, la douceur, j’arrive à ressentir plus de choses que la norme et je ressents chez vous tant de sensibilité, comme si vous vouliez l’enfermer en vous, ne jamais la montrer, sans parler de votre douceur…et puis ça ne s’explique pas ma douce ! Je suis persuadé que vous n’avez pas pu controler vos sentiments quand vous avez rencontré ce toma, heu toya !

Tanya : …c’est vrai…mais ça fait si longtemps, j’ai l’impression que tout est disparu

Chris : Il n’a pas su s’occuper de vous, vous lui en voulez, vous êtes si triste, tout ce que vous souhaitez, c’est de l’amour, de la tendresse, des caresses délicates sur votre visage comme ceci * chuchote* un homme qui vous chochotte des je t’aime avec les yeux remplis d’amour comme moi, un homme qui vous dit qu’il aurait été prêt à tout pour vous dans d’autre circonstances, un homme qui regrete de ne pas avoir croisé votre chemin plus tot, tout ce qui c’est passé dans votre vie aurait été probablement bien différent avec moi, plutot qu’avec lui…qu’avez-vous envie à présent ma douce ? je suis là pour vous donner autant d’amour que vous le desirez, tellement d’amour que vous n’auriez jamais eu autant en une vie de la part d’un homme, je vous propose une mort douce avec moi, beaucoup moins triste et abominable que celle qui vous est destinée, laissez votre cœur décider pour vous, les derniers moments de votre vie serotn les meilleurs, je le promet…

Tanya : J’aimerais…je voudrais…je voudrais finir ma vie en ayant connut l’amour, la tendresse, tout ce qu’on ne m’a jamais donné, alors allez y, prenez moi dans les bras, et continuez à me parler avec des mots doux, ce que toya ne m’aurait jamais dit…*fondu musique*

Oui tanya va avoir un moment d’égarement dans l’histoire ^^ ça va être comique les règlements de comptes avec toya ! il lui ont prit ses pouvoirs, s’ils l’exécute c’est pour enlever sont ame et sont pouvoir de son enveloppe corporel, le projet est de la rés« Un homme peut vivre et être en bonne santé sans tuer d’animaux pour se nourrir : par conséquent, s’il mange de la viande, il prend la vie d’un animal uniquement pour le bien de son appétit. Et agir de la réuciter dans un autre corps et l’ambassadeur lui prendra son pouvoir ! bien sur il échouera !

Dernière édition par Yulia le Dim 15 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Admin

MessageSujet: Re: scène futurs stock   Mar 22 Sep - 15:54

Tanya est accompagnée de chris qui cours en la tenant par la main pour s’echaper de l’endroit ou elle est séquestrée

L’ambassadeur : tu ne compte tout de même pas t'en sortir ainsi sale traitre *voix echo il parle mais n’est pas visible*
Chris : haaaaaaaaaaaaaaaa mes yeux*hurle*

Tanya : chriisss ! ha mon dieu, tu as du sang qui coule de tes yeux, laissez le tranquil, c’est moi que vous cherchez !

Ambassadeur : petits joueurs, vous ne pensez tout de même pas être les seuls à possèder des pouvoirs mentaux ! Mon pouvoir n’a aucunes limites, je peux faire ce que veux de chris regarde un peu ça, je ne suis pas là, mais je peux l’étrangler

Cris de souffrance de chris, il s’étouffe

Comme ceci hahaha ! il ne connais même pas les limites de mon pouvoirs ce malheureux et il prends la décision de s’allier a nos ennemis

Tanya : *respiration de plus en plus forte* vous allez le regretter, vous ne connaissez pas non plus la limite de mes pouvoirs…*bruit de « transformation » bruit de tissus qui vole et bruit satanique, maléfique*

La voix de tanya est changé, à la façon d’un démon (un peu comme dans bleach quand ichigo se transforme avec le masque un bruit étrange avec echo)

Ambassadeur : ho intéressant, très bien le laisse cet imbécile tranquille…

Il lache sa proie ! *bruit d’un homme qui tombe à terre*

Chris : haaa *tousse et reprend sa respiration*

Ambassadeur : …a nous deux ! J’arrive, juste le temps de me …..*il apparaît devant tanya, sa voix n’est plus en echo puisqu’il est présent* téléporter !

Tanya : Tu vas regretter tout le mal que tu as fait autour de toi

Ambassadeur : Ho que vois je, tu es possédée par un démon je me trompe ? tes yeux sont rouges et il y a un aura noir, comme si les ténèbres t’entouraient ! je n’ai jamais vu un aussi grand pouvoir, le combat va enfin être intéressant, dommage, si j’avais pu t’exécuter, j’aurais eu la surprise de se pouvoir, mais en fin de compte, je vais déjà savoir ton pouvoir, quel déception ! l’amour entraine la haine…qui aurais cru que mon fidèle bras droit tombe amoureux d’un homme heuuu d’une femme comme toi….

Tanya : Nous ne sommes pas là pour parler d’amour…femme de satan, deesse du jugement, toi ange de la mort et de la vie donne moi la force de combattre mon adversaire, donne toute la haine que tu as en toi

Ambassadeur : une…..une invocation ? mais c’est une légende tu ne peux pas…

Tanya : …viens à moi, entre en moi *hurle*
Ambassadeur : C’est…c’est impossible

Chris : tanyaaa non c’est dangereux

Tanya : maintenant, j’ai plus de pouvoirs que toi*elle claque des doigts*

Abassadeur : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je ne vois plus

Tanya : …je viens de t’enlever la vue, tu verras ce que tu inflige aux autres comme ça

Ambassadeur : je suis le seul à pouvoir faire ça mais qui est tu donc Tanya , qu’est ce que cette invocation ?

Tanya : n’as-tu jamais entendu dans ton enfance des histoires de dame blanche, cette femme qui se met sur la route pour sauver ou tuer des vies ? Des personnes ont évités la mort grace à elle, d’autres ont été mortes car c’était le moment pour elle de mourir, leur destinée. Cette femme, contrairement à ce que les humains pensent est sur terre pour réguler la vie et la mort, certaines personnes ne doivent pas mourir avant une certaines heure c’est leur karma et si elles meurt, le cours de l’histoire en serais changé, d’autres personnes doivent mourir à un moment précis et elles arrivent à forcer le destin, ce sont souvent des personnes ambitieuses, mais la dame blanche est là pour remettre les choses en ordre. C’est également elle qui juge qui doit aller au paradis ou aller en enfer, elle seule teins la vie de l’humanité dans ses mains, et si elle vient en moi, c’est qu’elle juge que je ne dois pas mourir car l’équilibre de la vie en serait rompu, je dois probablement encore faire des choses sur terre…ta vie en est finit

Ambassadeur : c’est….je….

Hop fin !: alors on doit trouver un moyen pour qu’il ne meurt pas ! Roy ? Lynn ? Chris ? quelqu’un va intervenir et s’echaper avec tanya et chris si ce n’est pas lui ais l’ambassadeur ne doit pas mourir sinon ca serait trop simple mouhahaha

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scène futurs stock   

Revenir en haut Aller en bas

scène futurs stock
Page 1 sur 1