Forum pour la creation d'une saga MP3 sur le theme des jeux de role type Final Fantasy mais sur histoire que chaqu'un des membre créera en postant.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mangas

AuteurMessage
Yulia
Admin

MessageSujet: mangas   Ven 24 Juil - 16:29

les mangas que vous recommandez !

voici celui que je regarde, il est très triste mais je le trouve magnifique, une oeuvre d'art : (amv)

https://www.youtube.com/watch?v=GPWgDGjlM7s

"Pour combattre le crime organisé, le gouvernement italien a pris une mesure extrême : combattre le mal par le mal. Il a monté une agence, la Social Welfare Agency, qui, sous couvert d'activités sociale et médicale, assure en fait la logistique pour une équipe de professionnels chargés d'éliminer les chefs de clan ou d'assurer la protection de témoins-clefs. La mesure est d'autant plus extrême que les gâchettes de l'agence sont toutes des jeunes filles, conditionnées physiquement et psychologiquement après divers accidents(maladies ou traumatismes graves). Placée sur la tutelle rapprochée d'un adulte membre de l'agence, chacune de ces enfants est devenue une véritable machine à tuer, d'une efficacité redoutable."

je compte m'en inspirer pour capucine tu en penses quoi? l'ambassadeur de chine peut sans doute entrainer des enfants ayant des pouvoirs au combat et il veut réccuperer capucine ....

Garion
Admin

MessageSujet: Re: mangas   Ven 24 Juil - 22:24

ok, c'est pas mal. Je connaissait deja comme manga, je suis tomber sur un episode sur la TNT une fois....

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: mangas   Sam 25 Juil - 13:11

oui je le trouve vraiment bien mais bon j'essaie de pas en abuser car je déprime d'être devant un ecran longtemps !! mais bon ça va mieux aujourd'hui et hier un peu aussi. je déprime de plus en plus mais quand je sors je vais mieux ! je pense que je vous reviendrez en pleine forme en septembre quand je partirais dans le jura !!! enfin revenir...pour 1 mois car je risque d'être prise la bas ! je sais que c'est pas sympas pour toma mais bon je l'avais décidé depuis un moment si j'avais le choix, le pauvre son ex passait aussi ses études avant lui il la voyait jamais et en souffrait alors je ne sais pas si ca va tenir longtemps...je sais que je vous verrez un peu mais de toute facon que je soit la à plein temps ou seulement toutes les 2 semaines ça changerais quoi? avec ton taf et puis le travail de mes autres amis on se verrait pas plus !!
cet amv est bien aussi pour la musique ^^

https://www.youtube.com/watch?v=mZLB0bqkbHI

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mangas   

Revenir en haut Aller en bas

mangas
Page 1 sur 1