Forum pour la creation d'une saga MP3 sur le theme des jeux de role type Final Fantasy mais sur histoire que chaqu'un des membre créera en postant.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le grand blablatage

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yulia
Admin

MessageSujet: Re: Le grand blablatage   Sam 23 Aoû - 9:19

tu veux plus de serieux ? tu as pas aimé! je vais modif si tu veux !! on va paser à un roman si ça continu

Leara Conor
Admin

MessageSujet: Re: Le grand blablatage   Jeu 9 Oct - 19:25

jcrois ke wed ne viendra pa lool
bref dés que j'ai un peu de temps libre promis
je suis surbooker avec mes cours g du mal a suivre
mé kan joré pris le plis c bon et dsl charline mé samedi
je déménage ma mamie !!!

gros bisous a tt les deux, jvous adore (l)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/
Garion
Admin

MessageSujet: Re: Le grand blablatage   Mer 15 Oct - 11:06

desolé pour Wed, il ne sais pas ce qu'il rate. Tu ne peu pas savoir combien cela me fait plaisir de voir que quelqu'un continue de passé par ici.
Sinon, j'ai 'lintention d'investir dans certain petit jeux de plateau simpa (j'ai un collègue de promo qui en a certain que j'ai trouver particuliairement drole). Des que je me serai procuré les mien je vous invite toute les deux a une soiré jeux d'role!!!! ok?

Yulia
Admin

MessageSujet: concernant cgs??   Ven 4 Sep - 16:32

Bien, nous y voilà, il faut prendre une décision vis à vis de moi et stéphanie, continuons nous l'histoire malgrés l'indiférence "volontaire" que nous allons entetenir à partir de maintenant ?

qu'en penses tu gaby, malgrés nos différents avec stéphanie vaut il mieux abandonner l'hisoire et la refaire d'une autre manière ?

Moi personnellement je m'en fiche puisque moi, tout comme stéphanie n'en tirons que du plaisir, donc personnellement continuer l'histoire ne me dérange pas puisqu'il n'y a rien de "personnel"

voilà, si stéphanie veut donner son avis mon post est fait pour !

pour ce qui est de poster je serais moins disponible car j'ai d'autres priorités qui passent devant (les études, mon travail, ma mère) mais je posterais régulièrement je m'y engage !

puis j'ai mes périodes avec et mes périodes sans (tantôt je ne trouve aucun interêt pour CGS, tantôt j'y trouve de l'interet )

bonne journée à tous

ps : CGS est un petit cocon pour tous, on peux s'y refugier pour éviter d'affronter le monde d'adulte que nous subissons quotidiennement, le temps s'arrête et les soucis aussi, je pense qu'il serait vraiment judicieux de le continuer, pour notre bien être à tout les trois (he oui c'est une forme de thérapie)

Leara Conor
Admin

MessageSujet: Re: Le grand blablatage   Ven 4 Sep - 17:16

je n'ai pas envie d'arrété

Voir le profil de l'utilisateur http://pageperso.aol.fr/zzlinoazz/
Yulia
Admin

MessageSujet: Re: Le grand blablatage   Ven 4 Sep - 17:20

ok he bien je pense que nous sommes tous d'accord, parfait ! tu posteras quand tu auras le temps et l'envie ça presse pas !

bonne journée

Yulia
Admin

MessageSujet: forum mort?   Ven 18 Sep - 14:22

le forum semble mort ! je ne vais pas souvent dessus pourtant (1 fois par semaine) mais il n'y a que moi j'ai l'impression !

gaby tu transfèreras si tu veux sur un autre forum notre histoire CG ? comme ça on mélange pas les 2

bonne soirée j'espère que tu t'es bien amusé hier ^^ moi j'ai encore une "bonne" demi nouvelle ! J'ai peut être trouvé un employeur sur louvres, en tout cas j'ai pas de concurrence car c'est moi qui lui ai donné l'idée ! mais il hésite il m'a dit de ne pas m'emballer qu'il devait en discuter avec sont collègue ! C'est à louvres un magasin de matériel et maintenance informatique et ils font aussi librairie c'est super je ne les avait jamais vus avant, même pour toi et ta carte c'est en zone industriel vers la station de lavage auto

tu connaissais toi?

gros bisous j'espère que tu seras moins pris par tes amis bientot qu'on se voit (bon ok je me tait je sors tout les 2 jours avec des amis ! mais bon tu comprends on étaient un peu éloigné depuis longtemps alors bon... 4 amis d'un coup en plud ça prends du temps, puis tant de bon souvenirs ! on va aller à disney land pour halloween ça va être cool(sauf que j'aime pas me déguiser...enfin en trucs qui font peur du moins) ! puis aussi au hammam, réservé aux filles ^^ je retrouve un petit équilibre avec tout ça !

bisous bisous Razz je t'aime t'adore Embarassed Wink

Garion
Admin

MessageSujet: Re: Le grand blablatage   Jeu 24 Sep - 18:06

ok pour le nouveau forum mais il me faut un nom de domaine, parceque CG c'est un peu cours.....Et vue que je veux ton avie pour le nom j'attend une reponse de ta part. Biz.

Ps : J'ai le film de mon spectacle de theatre, je suis charger d'augmenter le son et j'ai deja fai sl'acte 1 en seulement 4 heure de travail pour 35 minutes de video....

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: Le grand blablatage   Ven 25 Sep - 16:29

tiens c'est drole je t'ai répondu c'était marqué hier sur le forum on message et il y ai plus!!? bon en gros je sais pas pour le nom propose moi donc et je te dirais ce que ça m'inspire ou alors si carement ca me convient !

et sinon pour le théatre: je suis sûr que tu t'es porté volontaire...alors je pense que tu dois t'éclater quand même non?

je suis trop préssée de faire ma 2eme scéance pour le théâtre, en plus ça nous permet de nous voir 1 fois par semaine !! la prof est vraiment bien !

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: Le grand blablatage   Ven 25 Sep - 16:31

sinon o, peut faire un truc genre "champs de capucine" ?

Garion
Admin

MessageSujet: Re: Le grand blablatage   Ven 25 Sep - 19:15

Sinon, on peu s'appeler le "Club", je developpe : Tout nos perso vont s'unir sous la même bannière pour lutter contre l'embassadeur et l'empereur, on est d'accord? donc ils vont former un groupe d'opposition. On a deja "la cellule" composer de 5 membres mais la je pense qu'avec tan, toya, roy, léo, aurore, elisabeth en plus, il ne doivent changer de nom pour un truc qui a plus de peps, on peu garder des initiale comme, avec, pourquoi pas, CG dedans car, apres tout, j'ai parler d'une societe CG qui travail avec l'embassadeur....

A part ça, j'ai pas d'autres idées, je suis en pane d'inspiration.
Apres, c'est vrais qu'on peu appeler ça champ de capucine, mais pourquoi? "il veulent tués le mechant pour pouvoir couvrir la terre de capucine (la fleur)"
Je le repette, il nous faut un titre accrocheur!

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: Le grand blablatage   Sam 26 Sep - 20:28

c'était pour faire un de mots avec capucine !

le club je trouve ça vraiment trop banal, ou alors il faut ajouter un truc derrière

le club ............

sinon je ne sais pas non plus !! tu peux demander à Fabien peut être en lui racontant les grande ligne, il a beaucoup d'inspiration en général ?

bisous merci pour aujourd'hui on était juste à coté en plus mais elle est spéciale emma et elle m'a "abandonné" et voulait allez dans le métro en pesant que tu ne trouvais pas ! ensuite elle à voulu demander à des passants, donc ct pas envers toi mais je devais raccrocher pour lui expliquer lol !! elle est très très impatiente et d'ailleurs, elle est hyperactive m'a t'elle confié (ce qui expliquerait son impatience)

elle veut te revoir depuis le temps et je lui ai proposer qu'on se voit cette semaine si tu veux ? on a parlé de toi, d'Alexandre (qu'elle connaissait aussi un peu) de mon frère aussi . elle souhaiterais qu'on se voit en fait ! demain je sais pas si je la voit elle a pas mal de droit administratif et droit juridique à réviser, donc bon si c'est le cas c'est en coup de vent donc il vaut mieux que vous vous voyez dans la semaine car ça risque de prendre du temps ! (savoir ce que tu es devenu exactement même si je lui ai dis que tu étais podologue maintenant )

bisous bisous on se voit nous demain un peu ? tu es libre ? car je pense que c'est mort pour elle donc bon comme je voulais te voir ça tombe bien !

super sortie en tout cas sur paris

ps : elle adorerais visiter elle aussi des musées "gratuits" dont le médiéval ! donc on pourra se le faire les trois ? ^_^

Yulia
Admin

MessageSujet: Re: Le grand blablatage   Dim 15 Nov - 13:49

coucou gaby,

pour le transfère je te laisse faire j'aurais jamais le temps de tout transférer sur le nouveau forum !! au fait, toya ressemblerait plus a mon avatar du new forum !

bisous bon courage !

(j'ai un foulard sur la tête je suis en train de faire mon masque huile coco+huile nigelle + poudre indienne alma et brahami ! enfin bref pas présentable et j'ai l'air d'une mama avec le foulard mdrrr ! donc tout ça pour dire que c'est repos aujourd'hui mais on peut se voir par internet et L'élue?!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand blablatage   

Le grand blablatage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2